| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
benzouille7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 19:26:29 ![]() ![]() |
Ryu- |
edit : si ça marche avec la revolution ça devrait être au moins aussi bien avec la livebox Message édité par Ryu- le 23-05-2016 à 09:20:27 |
david42fr |
Message édité par david42fr le 23-05-2016 à 18:46:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glassman C'est pas faux | Ca provoque aussi la duplication de messages sur HFR, fait gaffe Message cité 1 fois Message édité par glassman le 24-05-2016 à 17:12:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je voudrais déplacer le ma Box et donc mon boitier ONT sauf que le cable qui va de l'ONT au boitier Blanc n'est pas assez long.
|
globule | t'es toujours emmerdé avec tes pb de débit |
globule | Loooooooooooooooool |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 19:17:47 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je pense que je vais l'acheter l'affaire ... Message édité par sammo le 24-05-2016 à 20:44:22 |
charpenay | Je suis un peu decu par "l'ultra HD" du decodeur TV, y a rien en natif ? c est que de l'upscale,non ? |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 24-05-2016 à 21:27:38 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
BoR So say we all. | Il faut combien de débit pour l'UHD d'ailleurs ?
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 24-05-2016 à 21:46:44 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoR So say we all. | Exactement.Comme moi. J'suis vert quand même. |
BoR So say we all. | Ouais, tu as peut-être raison pour la pub, mais j'ai de gros doutes |
benzouille7 | Ryu- et david42fr merci pour vos réponses |
BRANIR PSN / GT : Branir | Tiens ceux qui sont aller en boutique faire l'échange et la migration, vous avez ramené les cables HDMI et RJ45 avec les box ? --------------- Mon Feed-back |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ah... Moi quand j'ai demandé par téléphone ils m'ont dis ca et quand je suis aller en boutique faire l'échange ils ont juste vérifier ça .. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ouais mais t'es chez Sosh non ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
SOF40 | normalement c'est pas la peine, juste telco et secteur effectivement
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 09:57:45 ![]()
|
Ryu- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 4K, chaines uhd et vod uhd = clients fibre |
globule | oui mais si on suit ton raisonnement, ils doivent faire un geste pour les clients fidèles, et pour les nouveaux aussi du coup
|
rfl |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 25e par mois alors que la Miami doit être à 30/31 en solo
|
globule |
|
rfl | Une question rapide : le plus simple et rapide pour un changement de livebox 3 + décodeur play vers LB4/Nouveau décodeur, c'est aller voir en boutique ou le faire en ligne ? Sachant que je suis en Open Jet. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 26-05-2016 à 17:30:33 |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
BoR So say we all. |
|
Ryu- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |