Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°924799
BoR
So say we all.
Posté le 21-05-2016 à 18:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tiens, petit souci tout de m^me avec la LB4.
Lorsque je reçois ce que m'envoie ma mamie des US, c'est la grosses galère pour surfer pendant ce temps là, ça mouline, ça mouline...
Je n'avais aucun souci avec la Play.
Je suis en wifi.

Vous savez d'où cela peut venir ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 18:03:51  profilanswer

n°924803
Ryu-
Posté le 21-05-2016 à 18:50:14  profilanswer

livebox 4 installée :)
lesms n'a pas marché pour moi mais pour l'instant ça marche,
je vous fais le retour sur le décodeur TV quand je l'aurais testé

n°924805
Dix sept
Posté le 21-05-2016 à 19:21:12  profilanswer

Bonsoir,
J'ai un forfait Jet Fibre
Vous en pensez quoi de la nouvelle LB , ça vaut le coup de changer ?

n°924807
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 21-05-2016 à 19:37:16  profilanswer

Dix sept a écrit :

Bonsoir,
J'ai un forfait Jet Fibre
Vous en pensez quoi de la nouvelle LB , ça vaut le coup de changer ?

Bonsoir, regarde les impressions sur les 2 dernières pages.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°924808
Ryu-
Posté le 21-05-2016 à 19:57:27  profilanswer

bon ben le test du nouveau décodeur est décevant pour moi
presque pas de changement, toujours très peu de fonctions de lecture des vidéos...on ne peut toujours pas lire automatiquement les vidéos d'un même dossier, on ne peut plus faire une avance rapide de 30s par exemple
bref, pour moi le lecteur multimédia est toujours aussi mauvais
espérons une mise à jour...

je branche mon disque dur usb sur la livebox et il n'est pas reconnu...

Message édité par Ryu- le 21-05-2016 à 20:15:45
n°924812
saturator
Born to be relou
Posté le 21-05-2016 à 20:30:32  profilanswer

Elle semble pas mal cette livebox 4. Mieux que la 3 avec moins de bugs pour le moment. Ceux qui ont des configurations un peu exotiques avec pleins d'appareils connectés, ça ne plante pas?
Je ne vais pas switcher car j'ai un NAS, un routeur, une Shield TV et une Smart TV. Je préfère avoir un appareil dédié performant qu'un couteau suisse comme le livebox 4.
Je la prendrai sûrement quand j'aurai une télé Oled 4K pour les chaînes UHD mais c'est pas pour tout de suite ;-()

Message édité par saturator le 21-05-2016 à 20:31:47
n°924813
Ryu-
Posté le 21-05-2016 à 20:39:00  profilanswer

avec l'ancien décodeur TV, j'avais bizarrement un son très puissant, j'étais obligé de mettre mon ampli à -15dB
Là j'ai un son très faible, j'ai mis mon ampli à +15dB et le son au max sur le décodeur et c'est toujours trop faible...pfffff +5€ pour ça ça fout les boules
aucune fonction pour caster depuis son smartphone, aucune fonction de recherche vocale, 3-4 applications pourries dispo, franchement ils sont pas au niveau

n°924820
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2016 à 21:46:34  profilanswer

Ryu- a écrit :

avec l'ancien décodeur TV, j'avais bizarrement un son très puissant, j'étais obligé de mettre mon ampli à -15dB
Là j'ai un son très faible, j'ai mis mon ampli à +15dB et le son au max sur le décodeur et c'est toujours trop faible...pfffff +5€ pour ça ça fout les boules
aucune fonction pour caster depuis son smartphone, aucune fonction de recherche vocale, 3-4 applications pourries dispo, franchement ils sont pas au niveau

Pour le son, étrange, en tout cas sur ma TV ça a un niveau normal.

Pour le cast, à voir si ça viendra, en même temps ils vendent une clef HDMI chromecast like pour ça, ils ont peut être pas envie de vampiriser le truc, ou se sont contenté de faire l'essentiel pour l'instant et intègreront plus tard. La recherche vocale pareil, purée c'est un décodeur de FAI, pas un iphone ou une télé à 2 k€.... Les apps pareil, ça sert à rien c'était déjà tout moisi sur la play, faut s'acheter une android TV si on a envie de trucs comme ça. On a déjà ça sur nos tablettes, sur les phones, c'est pas forcément strictement nécessaire sur un décodeur TV.
Tu fais tous ces reproches et t'en es encore à plugger ton DD en USB sur la box :/

T'es dur, le truc plante pas, il est fluide/rapide, il lit très bien les mkvs, il est 4k, on est à des années lumière de la play :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 21-05-2016 à 21:48:09

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°924821
Flipper203
Posté le 21-05-2016 à 22:04:23  profilanswer

déjà, rien qu'en temps de démarrage et réactivité dans les menus, on est loin de la play.....et bon, l'encombrement, on a pas le trou qui sert a rien pour l'espèce de faux lecteur BR de la play

n°924827
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 21-05-2016 à 22:42:13  profilanswer

Un conseil, penser à bien prendre le deuxième décodeur TV si vous voulez, c'est gratuit maintenant :) toujours intéressant si vous avez une deuxième TV !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2016 à 22:42:13  profilanswer

n°924828
Flipper203
Posté le 21-05-2016 à 22:42:52  profilanswer

Gratuit avec toutes les offres ?

n°924831
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2016 à 22:51:21  answer

Le nouveau décodeur déconne autant que le Play...

Programme en différé, d'un seul coup il se met en pause tout seul, impossible de repasser en lecture ni d'avancer.  
Obligé de revenir au direct et impossible de revenir en arrière... C'est chiant !

n°924832
Flipper203
Posté le 21-05-2016 à 22:53:16  profilanswer

quelqu'un sait comment elle s'appelle la nouvelle livebox dans MyHarmony pour la gérer avec la logitech harmony ?

n°924834
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2016 à 23:00:29  profilanswer

Flipper203 a écrit :

quelqu'un sait comment elle s'appelle la nouvelle livebox dans MyHarmony pour la gérer avec la logitech harmony ?

Ca marche pas sans rien changer?

Vu que la teclo blanche du décodeur LB2 marche aussi avec la LB4....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°924835
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2016 à 23:05:13  answer

Elle n'est pas encore référencée et ça fonctionne parfaitement avec la réf LB3

n°924836
Flipper203
Posté le 21-05-2016 à 23:09:49  profilanswer

Ok merci

n°924837
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 21-05-2016 à 23:14:47  profilanswer

Pour regarder les chaînes et ses bouquets sur une autre TV c'est très bien :o

n°924839
BoR
So say we all.
Posté le 21-05-2016 à 23:35:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca marche pas sans rien changer?

Vu que la teclo blanche du décodeur LB2 marche aussi avec la LB4....

Ah bin c'est bien ça, j'en ai encore une à la maison  [:torinage]  

n°924840
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 21-05-2016 à 23:38:32  profilanswer

BoR a écrit :

Tiens, petit souci tout de m^me avec la LB4.
Lorsque je reçois ce que m'envoie ma mamie des US, c'est la grosses galère pour surfer pendant ce temps là, ça mouline, ça mouline...
Je n'avais aucun souci avec la Play.
Je suis en wifi.

Vous savez d'où cela peut venir ?

J'ai rien compris ... tu télécharge sous quel protocole ? quel logiciel ? ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°924841
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2016 à 23:42:33  answer

sammo a écrit :

Pour regarder les chaînes et ses bouquets sur une autre TV c'est très bien :o

???

n°924842
BoR
So say we all.
Posté le 22-05-2016 à 00:06:52  profilanswer

toTOW a écrit :

J'ai rien compris ... tu télécharge sous quel protocole ? quel logiciel ? ...

En DDL.  :jap:  

n°924849
Ryu-
Posté le 22-05-2016 à 01:59:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour le son, étrange, en tout cas sur ma TV ça a un niveau normal.

Pour le cast, à voir si ça viendra, en même temps ils vendent une clef HDMI chromecast like pour ça, ils ont peut être pas envie de vampiriser le truc, ou se sont contenté de faire l'essentiel pour l'instant et intègreront plus tard. La recherche vocale pareil, purée c'est un décodeur de FAI, pas un iphone ou une télé à 2 k€.... Les apps pareil, ça sert à rien c'était déjà tout moisi sur la play, faut s'acheter une android TV si on a envie de trucs comme ça. On a déjà ça sur nos tablettes, sur les phones, c'est pas forcément strictement nécessaire sur un décodeur TV.
Tu fais tous ces reproches et t'en es encore à plugger ton DD en USB sur la box :/

T'es dur, le truc plante pas, il est fluide/rapide, il lit très bien les mkvs, il est 4k, on est à des années lumière de la play :sarcastic:

oui je suis un peu dur mais n'empêche qu'il ne lit pas mon disque dur usb qui est reconnu partout ailleurs

bon voici en vrac mes remarques :
- ça semble stable au niveau connxion et wifi
- le wifi est un peu plus rapide
- les box sont mieux finies
- la télécommande TV est mieux, plus de stick
- le décodeur TV est plus rapide, mais lag quand même notamment quand on fait + - sur le son
- le lecteur multimédia lit presque tout mais c'était déjà le cas pour moi avec le précédent, la grosse déception c'est que l'interface n'a pas tellement changé et qu'il y a quasiment aucune option de lecture du genre lire à la suite, répéter, etc...
- le décodeur TV a le wifi directement, plus besoin du liveplug wifi solo
- le son déconne, sur les chaînes M6 et sur certaines vidéos le son se met en passthrough alors que ce n'est pas ce que j'ai demandé, du coup ça fait de grosses variations de volume...
- bug dans les vidéos, l'indicateur de temps ne fonctionne pas
- sinon pour la TV c'est plutôt bon mais c'était déjà le cas

en gros ce que j'espérais être amélioré ne l'est pas, c'est presque pareil que la config que j'avais avant en un peu plus fluide...du coup je suis déçu

n°924853
globule
Posté le 22-05-2016 à 05:48:32  profilanswer

Moi je trouve très frustrant de ne pas avoir fait une refonte de l'interface
C'est inadmissible de nous resservir la même interface vieillotte de la play, abusé

n°924855
Dix sept
Posté le 22-05-2016 à 08:21:51  profilanswer

Ryu- a écrit :

oui je suis un peu dur mais n'empêche qu'il ne lit pas mon disque dur usb qui est reconnu partout ailleurs

bon voici en vrac mes remarques :
- ça semble stable au niveau connxion et wifi
- le wifi est un peu plus rapide
- les box sont mieux finies
- la télécommande TV est mieux, plus de stick
- le décodeur TV est plus rapide, mais lag quand même notamment quand on fait + - sur le son
- le lecteur multimédia lit presque tout mais c'était déjà le cas pour moi avec le précédent, la grosse déception c'est que l'interface n'a pas tellement changé et qu'il y a quasiment aucune option de lecture du genre lire à la suite, répéter, etc...
- le décodeur TV a le wifi directement, plus besoin du liveplug wifi solo
- le son déconne, sur les chaînes M6 et sur certaines vidéos le son se met en passthrough alors que ce n'est pas ce que j'ai demandé, du coup ça fait de grosses variations de volume...
- bug dans les vidéos, l'indicateur de temps ne fonctionne pas
- sinon pour la TV c'est plutôt bon mais c'était déjà le cas

en gros ce que j'espérais être amélioré ne l'est pas, c'est presque pareil que la config que j'avais avant en un peu plus fluide...du coup je suis déçu

merci  je vais attendre

n°924859
benzouille​7
Posté le 22-05-2016 à 09:08:08  profilanswer

Salut  

Quelqu'un a t il pu tester la couverture du wifi ? C'était le gros point noir de la livebox 3

Je suis actuellement chez Free, la couverture wifi est bonne (je n'ai pas besoin de répéteur) donc je voulais savoir ce qu'il en est pour la livebox 4

On nous parle d'un super wifi (sûrement lié au débit) mais rien sur la couverture wifi

On est obligés d'acheter les wifi extender d'Orange ?

Merci

n°924861
pudding100​9
Modératé
Posté le 22-05-2016 à 09:25:39  profilanswer

Tu veux qu'on teste chez toi ?... :pt1cable:

---------------
Feedback
n°924870
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 22-05-2016 à 11:26:52  profilanswer

Tout dépendra de l environnement du lieu d habitation., étage,  murs etc. Perso,  la livebox 3 était meilleur en wifi que la révolution et ma 4 meilleure que la 3

---------------
*mon feed-back*
n°924876
toTOW
Posté le 22-05-2016 à 12:26:24  profilanswer

BoR a écrit :

En DDL.  :jap:  

Accélérateur de téléchargement ? Ou un simple transfert tout seul ?

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°924878
BoR
So say we all.
Posté le 22-05-2016 à 12:40:32  profilanswer

toTOW a écrit :

Accélérateur de téléchargement ? Ou un simple transfert tout seul ?

Téléchargement sur un site d'hébergement de fichiers.Sans accélérateur bien sûr.
Et je n'avais pas ce souci avec la Play.
J'ai gardé exactement mes mêmes habitudes.

n°924882
toTOW
Posté le 22-05-2016 à 12:48:17  profilanswer

C'est bizarre en effet ... j'avais remarqué que lorsque l'updater de Star Citzen téléchargeait (j'ai une Play), ma connexion devenait inutilisable pour autre chose, mais je pense que c'est surtout parce qu'il ouvre beaucoup de connexions simultanées ...

Par contre sur un transfert standard en HTTP ou FTP sur un seul fichier/session, rien à signaler ...

Message édité par toTOW le 22-05-2016 à 12:48:37

---------------
n°924885
BoR
So say we all.
Posté le 22-05-2016 à 12:57:08  profilanswer

Ouais, je ne vois pas d'où cela vient.Sur la Play, j'avais ce souci uniquement lorsque la XBOX One téléchargeait un truc. Aucun souci avec la PS4 ou tout autres téléchargements de fichiers.

n°924894
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2016 à 13:41:57  profilanswer

Perso quand je charge mon nas d'isos linux via torrent :o on peut toujours naviguer sur nos PCs/tablettes à la maison malgré le fait que le nas pompe quasiment tout.

T'as testé avec un autre navigateur, ou un autre appareil en // de celui qui DL?

---------------
n°924900
BoR
So say we all.
Posté le 22-05-2016 à 14:17:21  profilanswer

Nope, il faut que je teste mais c'est tout de m^me étonnant car je n'ai strictement rien changé à mes habitudes et cela ne le faisait pas avec la Play.
Donc, cela vient forcément de la LB4 m'est avis  :o

Message édité par BoR le 22-05-2016 à 14:35:33
n°924902
globule
Posté le 22-05-2016 à 14:34:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso quand je charge mon nas d'isos linux via torrent :o on peut toujours naviguer sur nos PCs/tablettes à la maison malgré le fait que le nas pompe quasiment tout.

T'as testé avec un autre navigateur, ou un autre appareil en // de celui qui DL?

:lol:

n°924911
harold_fin​ch
Posté le 22-05-2016 à 15:24:30  profilanswer

:hello:

Mes vieux n'ont plus de synchro suite à un orage ce matin. Je leur ai fait vérifier les paramètres de la Livebox, RAS.
J'ai appelé Orange pour eux, un technicien doit venir demain après-midi. Le gars au téléphone m'a dit que le problème devait sans doute être externe, il n'a jamais mentionné de frais d'intervention, mais je me méfie :o :o :o
Entre temps, le père a été voir la voisine (SFR), plus rien non plus.

Que faire dans ces cas là? Laisser le technicien intervenir du coup?

Orange ne référence aucun incident local/national à l'heure actuelle sur le suivi en ligne.
Ils sont sur le 19031BRG - BRG19 : http://www.ariase.com/fr/haut-debi [...] 31brg.html

Des gens qui bossent un dimanche peut-être :D ?

merci par avance !

Message édité par harold_finch le 22-05-2016 à 15:26:21

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°924914
toTOW
Posté le 22-05-2016 à 15:53:41  profilanswer

Oui, laisse le technicien faire ... quelque chose a cramé au DSLAM ou il n'a plus de courant. Ou s'il y a eu du vent, quelque chose s'est débranché en aérien ...

Tu as testé via l'outil Orange en indiquant leur numéro de ligne ?

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 22-05-2016 à 15:54:13

---------------
n°924916
harold_fin​ch
Posté le 22-05-2016 à 16:02:18  profilanswer

toTOW a écrit :

Oui, laisse le technicien faire ... quelque chose a cramé au DSLAM ou il n'a plus de courant. Ou s'il y a eu du vent, quelque chose s'est débranché en aérien ...

Tu as testé via l'outil Orange en indiquant leur numéro de ligne ?

Ouaip j'ai testé, le premier outil indique qu'il n'y a pas de souci internet/tv/téléphone, mais en testant la ligne, ça marque qu'il y a un dysfonctionnement (forcément, ils ont l'@ qui clignote rouge rapidement. edit : les identifiants sont OK) :/

D'ailleurs pour ceux à qui ça arrive, l'outil ne permet de tester la ligne que 2 fois par jour :D
Et problème, à la fin du test on peut être rappelé par Orange, mais si on refait le test une 3ème fois... bah le nombre de tests est dépassé :o

Mais en appelant le 39.00, on peut refaire un test et retomber sur un conseiller, c'est pas mal :jap:

Message édité par harold_finch le 22-05-2016 à 16:03:16

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°924923
benzouille​7
Posté le 22-05-2016 à 16:59:45  profilanswer

drainvac a écrit :

Tout dépendra de l environnement du lieu d habitation., étage,  murs etc. Perso,  la livebox 3 était meilleur en wifi que la révolution et ma 4 meilleure que la 3

Merci pour ta réponse  

Je suis en maison la Box serait au RDC et j'aimerai que le signal soit valable jusqu'au 2e étage  

A priori je vais devoir passer par le wifi extender

n°924943
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 19:04:41  answer

benzouille7 a écrit :

Merci pour ta réponse  

Je suis en maison la Box serait au RDC et j'aimerai que le signal soit valable jusqu'au 2e étage  

A priori je vais devoir passer par le wifi extender

2 étages ca parait beaucoup quand même pour la box même la 4

n°924945
toTOW
Posté le 22-05-2016 à 19:07:14  profilanswer

C'est beaucoup pour n'importe quel routeur ...

---------------
n°924947
benzouille​7
Posté le 22-05-2016 à 19:26:29  profilanswer

Merci pour vos retours

Pourtant cela marche sans souci avec ma freebox révolution  

C'est pourquoi j'hésite à changer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  1017  1018  1019  1020  1021  1022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)