| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 18:26:41 ![]() ![]() |
Ryu- |
|
rfl |
|
saturator Born to be relou |
|
PlayTime |
Je ne demandais pas un tarif de dingue comme je dis, simplement ne pas avoir ces foutu 50 euro de mise en service pour des clients fidèles. Bref payer un peu plus cher pour la nouvelle livebox, ok, mais devoir payer des frais en plus quand on est client depuis 5 ans, c'est du foutage de gueule... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En agence J ai eu un client qui a eu 10e par mois pendant 6 mois pour avoir le matos "gratuitement" ( il l a fait par téléphone ) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas encore dispo partout |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 08:27:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
houbit BT : lemarsut#2908 | Je ne sais pas, mais le probleme subsiste si je débranche le cable du décodeur TV.
|
SOF40 | normalement, il libéré le flux quand le décodeur est éteint, donc ca doit pas être ça.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu es sous DLM ou pas ? |
houbit BT : lemarsut#2908 | le DLM je ne sais pas le vérifier, Orange m'avait déjà par 2 fois mis sous DLM et je leur avais demandé de supprimer car celà bridait beaucoup le débit. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Cette nuit, ma Play a reboot toute seule, sans raison valable ce coup ci (pas de MAJ en tout cas). Depuis, elle a reperdu le mode DHCP et repris le PPP ... c'est pas la première fois qu'elle fait ça, je comprends pas. Message édité par toTOW le 28-05-2016 à 00:50:12 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
rody | En auto il doit se mettre tout seul en 4k. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
stefx2 | en auto il me met du 1080 50p :-( |
rody | Et sur une chaine 4K, il ne change pas la réso ? Tu as bien un cable HDMI 2.0 ? Celui fourni ? Message édité par rody le 28-05-2016 à 20:31:56 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Xeelos Carpe diem | Et 2eme question : tu es fibré ? --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Vous avez déjà vu une box Play passée en DHCP ne jamais obtenir d'IPv6 ?
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Petite question, avec la nouvelle LB4, on doit atteindre combien en Wifi sur un portable récent avec une carte wifi en AC |
Ryu- |
edit, je viens de faire le test avec télé allumée : 162Mbit/s en download et 247Mbit/s en up Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 29-05-2016 à 20:08:24 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Ryu- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 21:38:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 21:46:39 ![]() Une petite remarque un peu HS ici : vu que le test d'éligibilité de Degrouptest permet d'avoir une adresse avec un numéro de tel fixe, à quoi servent tous ces services ( payants ) à la con ? |
saturator Born to be relou |
|
stefx2 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |