| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 21-05-2016 à 07:30:03 |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 07:29:17 ![]() ![]() |
david42fr | Histoire de changer un peu de sujet, vous savez si on peut obtenir une prolongation de son offre de bienvenue et de migration? je suis bientôt au bout de l'offre (live play à 26.99€) et si rien n'est fait, ça va passer à 40.99€ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
charpenay |
|
gnak | Il faut probablement appeler le support pour qu'ils "débrident". C'était pareil avec l'ancienne offre avec le disque à 80Go par défaut (que je n'ai jamais upgradé car je m'en tamponne perso mais ça fait tout de même tâche et pas très sérieux je trouve) Message cité 1 fois Message édité par gnak le 21-05-2016 à 09:40:48 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Perso, le conseiller n a rien voulu savoir pour mes 9+5 de réduction qui se terminent dans un mois. Ça va au bout et après plein tarif. Je n ai peut être pas été très convaincant.. Je passe de jet à play donc la douloureuse sera moins importante --------------- *mon feed-back* |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Feuke202x |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 11:31:30 ![]() ![]() |
Flipper203 | J'ai plus canal plus et canal sat après branchement de la nouvelle livebox. Vous avez eu ce soucis également?
|
BoR So say we all. |
|
Flipper203 | Ok merci c'est parti pour du chat C+.....
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pendant que tu y es, je te file mon numéro de carte et tu me fais activer un multi écran dessus, merci |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas faute d'avoir été plusieurs testeurs à le remonté .... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Silou78 | Et pour les films de vacances encodés en MKV, pas besoin de sous-titres ou de bande son en VO. L'implémentation actuelle est donc largement suffisante --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody |
Normalement une refonte est prévue prochainement. J'ai aussi gueulé sur le sujet ... Message édité par rody le 21-05-2016 à 12:43:11 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Flipper203 | Pffff c'est long l activation de canal plus ? Ça va faire une heure que j attends sur la pâte d accueil de l univers canalsat |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
CorB3n ッ |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il ne lit pas les .mov fait par mon drone |
Flipper203 | Bon dans l ensemble c est assez réussi comme décodeur le nouveau rapide installation facile wifi efficace.... Plutôt content. |
Ryu- | bonjour,
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
CorB3n ッ | Genial Orange qui m'échange mon décodeur en pt relai et qui m'envoi un carton de retour iHD92 en 20cm x 20cm --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |