| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 11:04:56 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tokibaya |
|
djboulette |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
BoR So say we all. |
|
rody | J'espère qu'aucun d'entre vous n'a un ampli récent (HDMI 2.0 / HDCP 2.2 / 4K) et une TV pas 4K car si on branche le décodeur TV4, l'ampli nous sort que le contenu HDCP 2.2 ne peux être affiché sur la TV car TV non 4K/HDCP 2.2 ... A priori c'est le décodeur qui croit être en 4K/HDCP 2.2 sur toute la chaîne (de lui même à la TV) mais ce n'est pas le cas. D'après Denon, il faut que le matériel demande une double authentification HDMI pour que l'ampli dise vers quelle TV il diffuse et que le décodeur/équipement se foute à la bonne résolution ... J'ai remonté le bug en espérant être pris au sérieux ... Message édité par rody le 20-05-2016 à 13:31:24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Petite astuce pour aller dans le menu maintenance, appuyer sur OK et la flèche retour de la télécommande. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pour fêter l'arrivée de la nouvelle Livebox, ma Play s'est mise à jour cette nuit
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:35:52 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | petit retour sur le changement de matos:
--------------- *mon feed-back* |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Caution rendu c est ce qu'on m a dit aussi
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Quelqu'un avec un iPhone 6 ou 6s pourrait faire un ptit test de débit avec le nouveau wifi |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 15:54:02 ![]()
|
grotius |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
pudding1009 Modératé |
Message édité par pudding1009 le 20-05-2016 à 16:41:47 --------------- Feedback |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ok, comme moi alors |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
globule | Bon ben samo t'as une couille |
dboss77 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
charpenay |
|
Flipper203 | Avec ont ou sfp ? |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Ils m'ont juste changer la LB4
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | j'ai essayé avec paramètre d'usine et paramètre normal |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
charpenay |
|
dany15 |
C'est quoi ce mode ? j'ai la fibre et j'ai jamais eu ce HD+HD+ , juste HD+ Message édité par dany15 le 20-05-2016 à 22:35:46 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | t'as testé avec quel url ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 22:51:38 ![]()
|
Litfiba Issa nissa |
--------------- GT: Litfiba |
pudding1009 Modératé | Depuis quand l'ONT est un standard dans les coffrets de communications ? Le DTIO oui, pas l'ONT... --------------- Feedback |
Feuke202x | Question à ceux qui ont migré de l'ancienne version du forfait livebox jet fibre à la nouvelle offre jet fibre :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 21-05-2016 à 07:30:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |