| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 10:39:16 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
david42fr | Depuis quelques jours la box resynchro toute seule? autant jusqu'à hier, vu le temps pourri, ça ne m'étonnait qu'à moitié (d'ailleurs qui faut il contacter quand on perd la synchro quand il pleut? mon branchement boitier externe sur façade->prise DTI est franchement pourri), mais aujourd'hui il fait super beau ! Voici mes infos de lignes (merci pour le petit outil):
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
BoR So say we all. |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non rien encore
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 10:39:03 ![]() ![]() |
grotius | non parce que cela ne sert pas a grand chose surtout si la box est dans placard, vu la portée du 5ghz.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 11:09:55 ![]()
|
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Sérieux ??? Comment c'est trop abusé !!! --------------- Mario Kart for Ever |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 17-05-2016 à 14:52:02 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
BoR So say we all. |
rody | Moi 3 ans que j'ai le décodeur play (depuis la sortie ). Je ne l'ai jamais changé. Mais now j'ai les V4 mais je sois me taire. Message cité 1 fois Message édité par rody le 17-05-2016 à 20:52:18 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
rody | C'est pas ce que j'ai dit. Ca reste limité la Play mais pour de la TV ca passe. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
StefSamy VC FTW |
Kenshineuh | Il est fort possible que j'ai un changement de box gratos et sans changer de forfait. |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
pudding1009 Modératé |
Message édité par pudding1009 le 18-05-2016 à 17:02:57 --------------- Feedback |
Flipper203 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |