| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
pudding1009 Modératé | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 22:24:41 ![]() ![]() |
rom-16 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 10:02:04 ![]()
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Feuke202x |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Feuke202x |
|
BoR So say we all. |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 14-05-2016 à 10:46:27 |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 10:46:13 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Feuke202x |
|
StefSamy VC FTW |
BoR So say we all. |
|
StefSamy VC FTW |
BoR So say we all. |
|
Feuke202x |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2016 à 11:31:39 ![]()
la promo actuelle ( dont je bénéficie ) c'est -9 euros +5 euros de réduc qui correspondent aux 50 euros de frais remboursé suite au changement d'opérateur si je me trompe pas après je conteste pas , je rappelle que ce qui est annoncé c'est +3 +5 pour un fibré
pour moi c'est très cher edit: tiens grâce à toi j'ai regardé de plus près mes factures , ma remise de 9 euros sur la facture de mai est au pro rata du moi de mai puisque officiellement j'ai souscrit en mai ... sauf que ma ligne a été activé en octobre ou comment gratter discretos 6mois de promo . bon je vais râler ca va m'occuper Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2016 à 11:36:59 |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
rom-16 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BoR So say we all. | Tiens, un truc par contre.Sur les photos, on voit toujours les deux box emboitées l'une à côté de l'autre.
|
rody |
BoR So say we all. | Merci |
StefSamy VC FTW |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
rom-16 |
|
djboulette |
|
Flipper203 | est ce que la nouvelle Livebox aura le loopback ? |
pudding1009 Modératé |
Flipper203 | ah, bah c'est pas mal ca....je pourrais me passer de mon ERL alors...elle sera dispo sur les offres inférieures aux offres jet? |
rody | Les futeurs sont toujours sous NDA. Message édité par rody le 16-05-2016 à 08:32:25 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |