| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Flipper203 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 14:45:22 ![]() ![]() |
djboulette | Le multi-tv passe gratuit? et pour ceux qui on déjà l'option, ça passe gratuit aussi? |
BoR So say we all. |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
BoR So say we all. | Bin c'est indiqué 39,99€+3€ de loc. C'est ce que je paie actuellement.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoR So say we all. |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kenshineuh | Je vais vite le savoir toute façon. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 15:47:53 ![]() ![]() |
professeur83 | moi les 60 € ça me gene pas j'ai payé 58€ pour avoir la revolution à l'epoque.... mais j'aimerai garder mon offre et mon avantage ocs --------------- BBox Ultym |
pudding1009 Modératé |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 18-05-2016 à 16:20:00 |
Afocal | C'est un peu la tristesse les nouvelles offres alors...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
davids | tiens nous au courant demain SVP Message cité 1 fois Message édité par davids le 18-05-2016 à 16:29:51 |
pudding1009 Modératé |
rody |
pudding1009 Modératé |
|
BoR So say we all. | @Ashriot
Message édité par BoR le 18-05-2016 à 17:02:30 |
gnak |
|
StefSamy VC FTW |
Elle sera transférée pour le nouveau matos --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoR So say we all. |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai lu sur Ariase ( http://www.ariase.com/fr/news/oran [...] -4243.html )
Message cité 2 fois Message édité par sammo le 18-05-2016 à 17:20:27 |
pudding1009 Modératé |
djboulette |
Message édité par djboulette le 18-05-2016 à 17:32:48 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 18-05-2016 à 18:53:50 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
BoR So say we all. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flagada007 No Pain No Gain | qui va camper pour avoir la nouvelle box demain devant les boutiques Oranges? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
xplo | on peut campter en tant que nouveau client ? |
rody |
BoR So say we all. |
|
pudding1009 Modératé |
flagada007 No Pain No Gain | pas con --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |