| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 15:31:06 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pinaize c'est vrai que y'a les mises en services en plus --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 12-05-2016 à 15:35:10 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rom-16 |
|
StefSamy VC FTW |
Le nas intégré à la box, c'est du pur gadget. Pour quelqu'un qui râle que le routeur est pas assez bien, mettre sur le tapis un pseudo nas vs un vrai nas autonome, c'est ambitieux
Non le strict minimum c'est de router. Faire wifi ne fait pas partie du job d'un routeur, si vraiment on veut enfiler les perles.
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 16:07:52 ![]() ![]() |
djboulette |
|
rom-16 |
|
StefSamy VC FTW |
Saads |
|
testing5555 |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rom-16 |
|
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais y a pas la location qui change
|
BoR So say we all. |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bon, sachant que j'ai attendu l'arrivée du VDSL2 pour passer à la Livebox Play (obligatoire face à mon modem perso qui ne faisait que de l'ADSL2+), je pense que je peux sereinement attendre l'arrivée de la fibre (probablement en 2050 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Etre dépendant du FAI pour profiter des dernières technologie en sans fils Edit : bon grillé Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-05-2016 à 09:00:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu mets un routeur derrière là box, ça passe nickel |
testing5555 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci en tout cas ... Message édité par Deadlock le 13-05-2016 à 10:27:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 13-05-2016 à 11:18:52 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
rom-16 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 2 fois Message édité par toTOW le 13-05-2016 à 14:44:03 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2016 à 15:12:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2016 à 15:12:16 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
pudding1009 Modératé | Le module SFP est optionnel, cela sera à priori vu avec les nouveaux clients (qui ne disposent pas encore de l'ONT donc) par le technicien lors de l'installation : SFP ou ONT externe. --------------- Feedback |
rom-16 |
|
pudding1009 Modératé | Je ne suis pas si affirmatif que toi sur le coût... Et pour les migrations LB Play Fibre vers Nouvelle LB pas sur que le SFP soit fourni d'office. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |