| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 14:11:53 ![]() ![]() |
rom-16 | Évidemment que si |
qwrty BFG! | http://www.nextinpact.com/news/998 [...] r-mois.htm
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 12-05-2016 à 14:19:17 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
Kenshineuh |
Tout dépend ton équipement et tes besoins. Perso la livebox me permet de faire tourner mes machines (Pc, server, Rasp), Wifi correct. Et si la livebox claque, j'en ai une nouvelle sans soucis le jour même ou presque. Message édité par Kenshineuh le 12-05-2016 à 14:22:36 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
rom-16 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 14:28:48 ![]() ![]() |
rom-16 |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Kenshineuh |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rom-16 |
|
pudding1009 Modératé |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xeelos Carpe diem |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Faut arrêter avec "cette excuse à la con" ... Surtout quand au fil des updates des options disponibles "avant" disparaissent, c'est justifié comment ça ? Et bien entendu on a pas la main sur les updates ! Et je suis sûr que le firmware de la LB3pro ne vaut pas mieux.
Non, quand tu veux créer la seconde règle: "la règle est en conflit avec une règle existante" et pas trouvé de moyen/syntaxe pour donner deux ports distincts externes dans une règle. Tu peux faire une règle range genre 5022-5522 vers 22 mais du coup tu ne peux rien faire des ports entre 5023 et 5521
Moi pas comprendre
C'est bien mais ce n'est pas ce que je demande, je veux que les ports 65000 à 65100 soient redirigés vers les mêmes ports (de 65000 à 65100 donc) sans avoir à créer 100 règles Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 12-05-2016 à 14:51:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
coolboarder Allons-y ! |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 12-05-2016 à 15:02:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
coolboarder Allons-y ! |
|
BoR So say we all. |
|
pudding1009 Modératé |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
Xeelos Carpe diem |
StefSamy VC FTW |
djboulette |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |