| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 01:00:40 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
acteon89 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 | Sauf que sur l'ADSL GP on ne peut pas changer un titulaire, donc la seule solution que je vois est casser le contrat, le soucis c'est d'arriver à conserver le n° de tel ... |
acteon89 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 09:04:00 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ph75 | Ca existe la portabilité pour le téléphone sur ADSL ? |
Vini Vini - Le vrai | Pour désactiver le DLM :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le liveplug wifi qui se met à perdre le wifi de la box ...
|
StefSamy VC FTW |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les techniciens de mon coin m'ont dit "y'a au moins 90% des lignes VDSL du coin qui sont bofbof niveau débit" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Xeelos Carpe diem |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 29-11-2013 à 13:59:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ar Paotr | Plus que 2 ou 3h d'espoir pour qu'un technicien câble ma ligne ADSL sinon c'est week-end sur ma 3G |
SOF40 | Je me demande si ca sert à quelquechose de reboot la livebox voir si je suis passé en VDSL --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben oui bien sûr, en pleine nuit y a un gars qui bosse au répartiteur pour migrer une ligne d'un DSLAM ADSL vers un DSLAM VDSL xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
acteon89 | Petit retour sur la "sensibilité' du vdsl.
|
SOF40 | Vous bossez le samedi?
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 30-11-2013 à 11:51:17 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 30-11-2013 à 12:22:47 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai eu les mêmes soucis avec le décodeur TV. |
Mad_noob |
StefSamy VC FTW |
Mad_noob | Ah... d'accord --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |