Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°722979
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-11-2013 à 01:00:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nra il est de 2000, mais la télé de Aout dernier.


Message édité par multivitamine le 29-11-2013 à 01:01:00

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 01:00:40  profilanswer
 

n°722990
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-11-2013 à 02:04:26  profilanswer
 

Je viens d'avoir une désynchro, et mon débit est passé de 80 Mbps / 17 Mbps à 60 Mbps / 13 Mbps !   :heink:  
 
C'est du à quoi à votre avis ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°722992
snaluori1
Utinam
Posté le 29-11-2013 à 02:26:24  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Je viens d'avoir une désynchro, et mon débit est passé de 80 Mbps / 17 Mbps à 60 Mbps / 13 Mbps !   :heink:

 

C'est du à quoi à votre avis ?!


a une chose sur des milliards.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°723006
acteon89
Posté le 29-11-2013 à 08:43:52  profilanswer
 
n°723008
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2013 à 08:47:06  profilanswer
 


 
A voir mais je pense pas, la DLM referme drastiquement le tuyau (mais à voir sur le VDSL en effet). Pareil pour moi, je suis passé de 50/17 à 40/9, je vais enquêter.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°723010
ph75
Posté le 29-11-2013 à 08:54:11  profilanswer
 

StefSamy c'est possible de casser un contrat internet (dégroupé, période d'engagement terminée) pour en refaire un autre en changeant le titulaire mais en conservant le n° de téléphone (en 01) et l'@mail ? tu dois voir pquoi je pose la question ;)

n°723012
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2013 à 08:56:16  profilanswer
 

ph75 a écrit :

StefSamy c'est possible de casser un contrat internet (dégroupé, période d'engagement terminée) pour en refaire un autre en changeant le titulaire mais en conservant le n° de téléphone (en 01) et l'@mail ? tu dois voir pquoi je pose la question ;)


 
Je connais pas le SI commercial pour l'ADSL GP, mais sur le principe ça doit être possible, on le fait sur le portable ("cession de contrat" ) :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°723015
ph75
Posté le 29-11-2013 à 08:58:12  profilanswer
 

Sauf que sur l'ADSL GP on ne peut pas changer un titulaire, donc la seule solution que je vois est casser le contrat, le soucis c'est d'arriver à conserver le n° de tel ...

n°723016
acteon89
Posté le 29-11-2013 à 09:00:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
A voir mais je pense pas, la DLM referme drastiquement le tuyau (mais à voir sur le VDSL en effet). Pareil pour moi, je suis passé de 50/17 à 40/9, je vais enquêter.


 
J'ai découvert le dlm hier spour ça  :lol:  
D'ailleurs j'ai pas mal d'erreur sur ma ligne (genre 300 secondes sur 2 heures) on peut faire quoi a part attendre que le dlm s'active?

n°723017
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2013 à 09:04:00  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Sauf que sur l'ADSL GP on ne peut pas changer un titulaire, donc la seule solution que je vois est casser le contrat, le soucis c'est d'arriver à conserver le n° de tel ...


 
Une porta vers du SIP ovh à quelques € au pire si c'est pas possible directemen,t :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 09:04:00  profilanswer
 

n°723018
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2013 à 09:04:49  profilanswer
 

acteon89 a écrit :


 
J'ai découvert le dlm hier spour ça  :lol:  
D'ailleurs j'ai pas mal d'erreur sur ma ligne (genre 300 secondes sur 2 heures) on peut faire quoi a part attendre que le dlm s'active?


 
Je viens de demander la désactivation du dlm sur ma ligne pour voir....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°723019
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-11-2013 à 09:05:06  profilanswer
 

ph75 a écrit :

StefSamy c'est possible de casser un contrat internet (dégroupé, période d'engagement terminée) pour en refaire un autre en changeant le titulaire mais en conservant le n° de téléphone (en 01) et l'@mail ? tu dois voir pquoi je pose la question ;)


 
oui possible.  

n°723020
ph75
Posté le 29-11-2013 à 09:06:07  profilanswer
 

Ca existe la portabilité pour le téléphone sur ADSL ?

n°723021
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-11-2013 à 09:10:50  profilanswer
 

Pour désactiver le DLM :
 
http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°723027
glassman
C'est pas faux
Posté le 29-11-2013 à 09:23:24  profilanswer
 

oui, j'ai du utiliser la barre de recherche pour trouver la page hier soir aussi. Ca m'évitera peut-être de passer de 13M (qui marche nickel malgré les erreurs sur la ligne) à 1M (la TV en slideshow avec le son en slow motion, ça le fait vraiment pas) en 5 jours...

n°723051
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 29-11-2013 à 10:09:48  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
A voir mais je pense pas, la DLM referme drastiquement le tuyau (mais à voir sur le VDSL en effet). Pareil pour moi, je suis passé de 50/17 à 40/9, je vais enquêter.


 
Une désynchronisation hier et une grosse perte de débit (surtout eu upload)... Je passe de 90/15 à 66/8...
J'ai pourtant une bonne ligne normalement... Je vais voir pour cette histoire de dlm...
 

n°723108
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-11-2013 à 11:47:36  profilanswer
 

Bon pour la baisse de débit, j'ai reboot complétement ma Livebox, ça a re synchro au débit précédent plein pot !


---------------
BFV / STRAVA
n°723109
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-11-2013 à 11:48:01  profilanswer
 

le liveplug wifi qui se met à perdre le wifi de la box ...
 
faut reboot le décodeur TV pour qu'il le retrouve  
 
...

n°723112
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2013 à 11:54:04  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Bon pour la baisse de débit, j'ai reboot complétement ma Livebox, ça a re synchro au débit précédent plein pot !


 
Tu penses bien que j'ai reboot aussi avant de dénoncer ce scandale :o :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°723114
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 29-11-2013 à 11:55:05  profilanswer
 

-El Titi- a écrit :


 
Une désynchronisation hier et une grosse perte de débit (surtout eu upload)... Je passe de 90/15 à 66/8...
J'ai pourtant une bonne ligne normalement... Je vais voir pour cette histoire de dlm...
 


Le VDSL a un gros soucis, c'est que c'est ultra sensible aux variations. Et les lignes peuvent se parasiter entre elles...
 
En gros t'es seuls en VDSL tout va bien, une autre ligne à côté y passe, et vlam tu peux perdre en débit...
OU en fonction de s'il y a des transferts sur la ligne ou pas (sur celles à côté de toi) ça va parasiter ou pas.
 
C'est pas vraiment une technologie stable au possible malheureusement...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°723117
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-11-2013 à 12:03:08  profilanswer
 

les techniciens de mon coin m'ont dit "y'a au moins 90% des lignes VDSL du coin qui sont bofbof niveau débit" :D

n°723124
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-11-2013 à 12:13:00  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu penses bien que j'ai reboot aussi avant de dénoncer ce scandale :o :jap:


 
Ouais lol ! J’espère que ça va te faire comme moi, re tente plus tard au pire !  
 
Par contre si ça le fait souvent cette désynchro + baisse de débit, ça va vite me saouler !


---------------
BFV / STRAVA
n°723134
Xeelos
Carpe diem
Posté le 29-11-2013 à 12:29:44  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
oui possible.  


 
 :ouch:  tu es le premier (et le seul que je connaisse) qui dit ça...
 
Perso j'ai résilié l'offre adsl nu de ma fille pour tout recréer à mon nom. Autre numéro de tél et autre @mail
En adsl il n'y a pas de cession de contrat et l'adresse mail disparait 6 mois après la résiliation
 
Comment fais tu ?  [:parisbreizh]

n°723144
IBM360
Model 30
Posté le 29-11-2013 à 13:01:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Logicsystem360 a écrit :

Concrètement, c'est une limitation technique ou pas ?
J'avais pris la Liveplay exprès pour la VDSL, je suis un peu vert pour le coup  [:tinostar]


Technique non, politique de l'arcep oui, pourquoi, seul eux savent leur il-logique :sweat:


Un choix politique n'est pas exclus non plus.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°723167
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 29-11-2013 à 13:59:06  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

 

:ouch:  tu es le premier (et le seul que je connaisse) qui dit ça...

 

Perso j'ai résilié l'offre adsl nu de ma fille pour tout recréer à mon nom. Autre numéro de tél et autre @mail
En adsl il n'y a pas de cession de contrat et l'adresse mail disparait 6 mois après la résiliation

 

Comment fais tu ?  [:parisbreizh]


ça fait 1 ans que j'ai résilié chez orange, et ma boite mail est toujours accessible en pop3. :D
(ça va presque faire un an. en gros en janvier ça fera plus d'un an, donc c'est minimum 1 ans chez orange visiblement)


Message édité par burn2 le 29-11-2013 à 13:59:42

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°723187
Ar Paotr
Posté le 29-11-2013 à 14:36:12  profilanswer
 

Plus que 2 ou 3h d'espoir pour qu'un technicien câble ma ligne ADSL sinon c'est week-end sur ma 3G :sweat:

n°723190
SOF40
Posté le 29-11-2013 à 14:40:52  profilanswer
 

Je me demande si ca sert à quelquechose de reboot la livebox voir si je suis passé en VDSL  [:transparency]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°723192
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2013 à 14:43:09  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Je me demande si ca sert à quelquechose de reboot la livebox voir si je suis passé en VDSL  [:transparency]


 
Je pense pas car de toute manière t'as une désynchro physique, ils te débranchent/rebranchent, dont ça resynchronise tout seul derrière. Si ta session ppp est toujours là c'est que rien n'a bougé.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°723196
SOF40
Posté le 29-11-2013 à 14:46:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je pense pas car de toute manière t'as une désynchro physique, ils te débranchent/rebranchent, dont ça resynchronise tout seul derrière. Si ta session ppp est toujours là c'est que rien n'a bougé.


 
je pense aussi  :jap:  
 
D'ailleurs au tel, j'en ai profité pour demander combien de temps aller durée la coupure environ, on m'a répondu "ca sera transparent vu que ca se fera pendant la nuit"  [:implosion du tibia]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°723262
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 29-11-2013 à 18:25:38  profilanswer
 

Ben oui bien sûr, en pleine nuit y a un gars qui bosse au répartiteur pour migrer une ligne d'un DSLAM ADSL vers un DSLAM VDSL xD


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°723351
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-11-2013 à 22:53:43  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
 :ouch:  tu es le premier (et le seul que je connaisse) qui dit ça...
 
Perso j'ai résilié l'offre adsl nu de ma fille pour tout recréer à mon nom. Autre numéro de tél et autre @mail
En adsl il n'y a pas de cession de contrat et l'adresse mail disparait 6 mois après la résiliation
 
Comment fais tu ?  [:parisbreizh]


 
faut passer l'accès internet en accés libre, la boite mail est tj dispo.

n°723363
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2013 à 23:16:40  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Ben oui bien sûr, en pleine nuit y a un gars qui bosse au répartiteur pour migrer une ligne d'un DSLAM ADSL vers un DSLAM VDSL xD


 
Btbw, c'est comme ça qu'il fait des heures supps et se tape une paye de ministre ^^


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°723370
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-11-2013 à 23:32:50  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Btbw, c'est comme ça qu'il fait des heures supps et se tape une paye de ministre ^^


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°723374
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2013 à 23:44:14  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Je viens de demander la désactivation du dlm sur ma ligne pour voir....


 
Mail de prise en compte à 19h00, reboot à 20h00 et pareil, 40/8, là ma ligne vient de resynchro toute seule, sans doute le robot désactivant le DLM car je resynchro à 50/16  :bounce:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°723402
acteon89
Posté le 30-11-2013 à 10:14:47  profilanswer
 

Petit retour sur la "sensibilité' du vdsl.
J'avais depuis le début des erreurs sur la ligne, un débit fluctuant et une télé capricieuse.
J'ai lu sur un forum que le vdsl n'aimait pas les prise téléphoniques supplémentaires : http://www.forum-orange.com/forums [...] 38#p674438
Et c'était bien ça :sweat:  3m de câble qui foutait le boxon.  
J'ai gagné en upload et plus d'erreur , télé nickel  [:mossieurpropre]  

n°723431
SOF40
Posté le 30-11-2013 à 11:50:53  profilanswer
 

Vous bossez le samedi?  [:transparency]  
 
Déco ce matin à 10h, environ 10 minutes, et je suis en VDSL maintenant  
 
J'ai doublé mon débit en dwl :love: et x6 en up :D
 

Citation :

Etat de la ligne DSL
2.1
statut du lien DSL
actif
2.2
mode de synchronisation DSL
VDSL
2.3
dernière synchronisation DSL
30 novembre 2013, 10 h 07 m
2.4
durée de la synchronisation DSL
00 j 01 h 39 m 46 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
6208 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
30656 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
8.5db

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 30-11-2013 à 11:51:17

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°723440
Mad_noob
Posté le 30-11-2013 à 12:21:46  profilanswer
 

:hello:
 
Je suis passé de free à Orange depuis 1 semaine maintenant (et j'y vois que du plus, videos youtube qui chargent vite, plus de grosses pertes de débit le soir...)  
 
Par contre cela dit, déjà deux fois que le décodeur freeze alors qu'il est en veille. A ce moment là, impossible de le démarrer et il affiche une heure différente, genre 08h35 quand il est 20h le soir...
 
En une semaine je trouve cela suspect... Est ce qu'ils sont aussi embêtant que Free pour les diagnostiques?
 
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mad_noob le 30-11-2013 à 12:22:47

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°723455
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 30-11-2013 à 13:19:31  profilanswer
 

J'ai eu les mêmes soucis avec le décodeur TV.

n°723461
Mad_noob
Posté le 30-11-2013 à 13:40:26  profilanswer
 

Qu'as tu donc fait? Un échange du coup? :)


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°723462
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-11-2013 à 13:41:26  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :

:hello:
 
Je suis passé de free à Orange depuis 1 semaine maintenant (et j'y vois que du plus, videos youtube qui chargent vite, plus de grosses pertes de débit le soir...)  
 
Par contre cela dit, déjà deux fois que le décodeur freeze alors qu'il est en veille. A ce moment là, impossible de le démarrer et il affiche une heure différente, genre 08h35 quand il est 20h le soir...
 
En une semaine je trouve cela suspect... Est ce qu'ils sont aussi embêtant que Free pour les diagnostiques?
 
Merci :)


 
C'est  [:little-wolf:2] normal  [:little-wolf:2] , le décodeur n'est pas hyper stable :/ L'heure affichée est celle où il a freezé :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°723463
Mad_noob
Posté le 30-11-2013 à 13:46:42  profilanswer
 

Ah... d'accord :)
 
Pas de problèmes tant que cela n'arrive qu'en veille... Sinon quand il est allumé tout fonctionne bien des heures durant... :)
 
C'est d'ailleurs à l'heure affiché que je sais si il a planté au pas :p


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)