|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 09:05:47 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Les routes statiques ne serait-ce que quand tu as un (ou plusieurs) VPN tu es content de les avoir plutôt que de devoir les implémenter sur chaque hosts oui bien de jouer avec iptables. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 24-02-2016 à 10:30:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 24-02-2016 à 11:25:33 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Voilà, vive le syndrome Michu et le nivellement par le bas
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 24-02-2016 à 11:59:14 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 24-02-2016 à 12:43:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SolidShark PSN: SolidShark | C'est toujours aussi marrant de voir les messages de certains qui te sortent que ceux qui ont des "problèmes" font partis d'un petit % d'utilisateurs dont visiblement certains en demandent "trop" à la livebox
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-02-2016 à 12:47:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 14:13:10 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Deadlock Feck off, cup ! | Ce que je critique le plus c'est qu'au fil des mises à jours de plus en plus de fonctionnalités sont supprimées alors qu'elles étaient présentes "avant". Il y a quand même une section "configuration avancée" ... risible.
Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 24-02-2016 à 14:30:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 24-02-2016 à 14:38:49 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
StefSamy VC FTW |
david42fr |
PS: pour ma culture perso, quel est l"intérêt de mapper 2 ports sur un seul? Message édité par david42fr le 24-02-2016 à 15:16:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
B3nJ1 |
Message cité 2 fois Message édité par B3nJ1 le 24-02-2016 à 15:26:18 |
Sinon pour la question, avoir le moins de ports "exposés" et surtout éviter les ports classiques/standards qui sont attaqués par défaut. Certaines applications (mobiles surtout ne permettent pas de changer leur port par défaut). Ensuite il faut un proxy derrière qui renvoi les requêtes "à qui de droit" sur le réseau local Alors oui certes, ma config est peut être plus complexe que le standard mais la plupart de ce que je dois "bricoler" maintenant fonctionnait souvent "avant" juste en paramétrant la box Message édité par Deadlock le 24-02-2016 à 15:31:53 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
B3nJ1 |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
StefSamy VC FTW |
djboulette | c0mm0n |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
djboulette | Pareil! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Chez moi, fixe et TV sont indisponibles, c'est cool IPv6 Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 26-02-2016 à 09:42:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
StefSamy VC FTW |
Je viens de me connecter à mon nas sans souci depuis mon tel, sans rien avoir changé, transparent, via un no-ip.org EDIT en ipv4 par contre à priori, faut que je creuse pour l'ipv6 je me souviens plus si je l'ai activé sur le nas. Message édité par StefSamy le 26-02-2016 à 10:23:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
rody |
Heeks La lettre X |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |