Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°910828
david42fr
Posté le 24-02-2016 à 09:05:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi vous faites pas échanger le décodeur? le mien ne souffle pas comme un boeuf, et il est dans la chambre à coucher ;)!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 09:05:47  profilanswer

n°910846
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2016 à 10:30:25  profilanswer

coolboarder a écrit :

Non mais ces trucs là gênent 0.01% des utilisateurs en vrai :D
Paramétrer des routes statiques ? On se croirait au boulot :)

C'est bien que tu aies trouvé chaussure à ton pied, surtout si tu as des utilisations particulières, mais la box fait le job pour le reste.

Quand au fait d'être maitre des DNS, c'est aussi potentiellement passer à côté de certaines optimisations que de se passer de ceux de son opérateur.

Les routes statiques ne serait-ce que quand tu as un (ou plusieurs) VPN tu es content de les avoir plutôt que de devoir les implémenter sur chaque hosts oui bien de jouer avec iptables.
Pour le reste, non elle ne fait pas le job, quand 1x sur 2 les périphériques WIFI ne peuvent accéder aux autres hosts du réseau ce n'est pas "faire le job". Maintenant si faire le job consiste seulement à donner accès à internet et/ou TV alors oui éventuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 24-02-2016 à 10:30:56

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°910854
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-02-2016 à 11:13:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

Les routes statiques ne serait-ce que quand tu as un (ou plusieurs) VPN tu es content de les avoir plutôt que de devoir les implémenter sur chaque hosts oui bien de jouer avec iptables.
Pour le reste, non elle ne fait pas le job, quand 1x sur 2 les périphériques WIFI ne peuvent accéder aux autres hosts du réseau ce n'est pas "faire le job". Maintenant si faire le job consiste seulement à donner accès à internet et/ou TV alors oui éventuellement.

Mais bien entendu que ça fait parfaitement le job pour 99,9999% des gens.

J'ai 2 nas accessibles depuis l'extérieur, des mobiles tablettes PC qui n'ont aucun souci de connexion, 4 consoles, 2 TVs, donc utilisation déjà un peu avancée et la box fait le taf sans prise de tête.

Faut arrêter avec les utilisations pointues qui ressemblent plus à du pro qu'autre chose et qui concernent 4 geeks franchement, tout le monde ne monte pas une mini NSA chez soi :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°910856
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 24-02-2016 à 11:15:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

On l'a déjà dit, mais on est nombreux à avoir des confs avec de nombreux appareils et WiFI, filaire, CPL, et chez qui ça marche nickel. Désolé si ça ne marche pas chez toi :(

Quant aux VPN, vous devez pas être nombreux à en avoir un ou plusieurs en permanence :D

Edit : burned

Message cité 2 fois
Message édité par coolboarder le 24-02-2016 à 11:25:33

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°910858
david42fr
Posté le 24-02-2016 à 11:25:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais bien entendu que ça fait parfaitement le job pour 99,9999% des gens.

J'ai 2 nas accessibles depuis l'extérieur, des mobiles tablettes PC qui n'ont aucun souci de connexion, 4 consoles, 2 TVs, donc utilisation déjà un peu avancée et la box fait le taf sans prise de tête.

Faut arrêter avec les utilisations pointues qui ressemblent plus à du pro qu'autre chose et qui concernent 4 geeks franchement, tout le monde ne monte pas une mini NSA chez soi :D

coolboarder a écrit :

On l'a déjà dit, mais on est nombreux à avoir des confs avec de nombreux appareils et WiFI, filaire, CPL, et chez qui ça marche nickel. Désolé si ça ne marche pas chez toi :(

Quant aux VPN, vous devez pas être nombreux à en avoir un ou plusieurs en permanence :D

Je commençais à me demander si j'étais normal...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°910861
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2016 à 11:51:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Voilà, vive le syndrome Michu et le nivellement par le bas :o

coolboarder a écrit :

Edit : burned

Oui mais le "chez moi ça marche" n'a jamais rien résolu, et n'a jamais fait avancer quoi que ce soit non plus d'ailleurs.
Quand j'avais posé cette question il y a qques mois je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème.
Quant au VPN, entre ça et ouvrir bêtement une multitude de ports pour exposer NAS et autres équipements depuis l'extérieur le choix est vite fait pour moi. Tout comme pour simplement consulter mon compte bancaire connecté depuis un WIFI publique à l'étranger par exemple ...
Mais comme pour tous les corps de métier à la base, on n'appréhende pas de la même façon une technologie qu'on maîtrise que lorsque qu'on est un utilisateur "lambda" :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°910862
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 24-02-2016 à 11:58:04  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui mais le "chez moi ça marche" n'a jamais rien résolu, et n'a jamais fait avancer quoi que ce soit non plus d'ailleurs.
Quand j'avais posé cette question il y a qques mois je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème.
Quant au VPN, entre ça et ouvrir bêtement une multitude de ports pour exposer NAS et autres équipements depuis l'extérieur le choix est vite fait pour moi. Tout comme pour simplement consulter mon compte bancaire connecté depuis un WIFI publique à l'étranger par exemple ...
Mais comme pour tous les corps de métier à la base, on n'appréhende pas de la même façon une technologie qu'on maîtrise que lorsque qu'on est un utilisateur "lambda" :spamafote:

C'est marrant parce qu'on est bien dans mon corps de métier, mais une fois à la maison, je fais tout en mode "pas prise de tête" ;)
je laisse le boulot au boulot, mais c'est un choix perso :D

Pour le VPN en wifi public à l'étranger par contre, c'est en effet bien quand on veut aller sur des trucs sensibles. Mais on est plus dans l'univers de la box :)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 24-02-2016 à 11:59:14

---------------
n°910863
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2016 à 12:03:12  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est marrant parce qu'on est bien dans mon corps de métier, mais une fois à la maison, je fais tout en mode "pas prise de tête" ;)
je laisse le boulot au boulot, mais c'est un choix perso :D

Pour le VPN en wifi public à l'étranger par contre, c'est en effet bien quand on veut aller sur des trucs sensibles. Mais on est plus dans l'univers de la box :)

Oui mais j'arrive pas faire "de la merde" ou du "grand public" à la maison c'est plus fort que moi ... Pourtant si ça fonctionnait dans ce sens comme à l'époque où les box FAI n'existaient pas et qu'on achetait de vrais modem-routeurs pour remplacer les bidules USB infâmes, je n'aurais pas à le faire.
Sinon si, on est toujours dans l'univers de la box, car si tu ne peux pas ajouter des routes statiques sur le "default gateway" quand tu utilises un VPN ben faut bricoler ...

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 24-02-2016 à 12:43:23

---------------
n°910867
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 24-02-2016 à 12:36:06  profilanswer

C'est toujours aussi marrant de voir les messages de certains qui te sortent que ceux qui ont des "problèmes" font partis d'un petit % d'utilisateurs dont visiblement certains en demandent "trop" à la livebox :/
Ce n'est pas de leur faute si les FAI ont décidé de tout centraliser sur un appareil et empêchent d'utiliser leurs services (du moins une partie) en dehors de leur matériel, on doit faire avec  [:dents]

david42fr a écrit :

Pourquoi vous faites pas échanger le décodeur? le mien ne souffle pas comme un boeuf, et il est dans la chambre à coucher ;)!

Parce qu'on était aussi dans ton cas, c'est assez bizarre il ne le fait pas tout le temps, du moins chez moi mais quand ça arrive on l'entend et on sait comment y remédier  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 24-02-2016 à 12:47:20

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°910892
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 24-02-2016 à 14:13:10  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui mais j'arrive pas faire "de la merde" ou du "grand public" à la maison c'est plus fort que moi ... Pourtant si ça fonctionnait dans ce sens comme à l'époque où les box FAI n'existaient pas et qu'on achetait de vrais modem-routeurs pour remplacer les bidules USB infâmes, je n'aurais pas à le faire.
Sinon si, on est toujours dans l'univers de la box, car si tu ne peux pas ajouter des routes statiques sur le "default gateway" quand tu utilises un VPN ben faut bricoler ...

Ha je crois qu'on pensait pas à la même façon d'utiliser le VPN du coup. Je vois ce que tu veux dire :jap:

SolidShark a écrit :

C'est toujours aussi marrant de voir les messages de certains qui te sortent que ceux qui ont des "problèmes" font partis d'un petit % d'utilisateurs dont visiblement certains en demandent "trop" à la livebox :/
Ce n'est pas de leur faute si les FAI ont décidé de tout centraliser sur un appareil et empêchent d'utiliser leurs services (du moins une partie) en dehors de leur matériel, on doit faire avec  [:dents]  

Donc toi aussi tu penses que ne pas pouvoir paramétrer des routes statiques dans la box est un manque de fonctionnalités pour le grand public ?
Ou alors que ceux qui disent que leurs appareils se connectent en wifi sans problème sont d'odieux menteurs ?
Ou les deux ? :D

Je ne dis pas que des problèmes n'existent pas, mais il est bon de rappeler de temps en temps que pour beaucoup ça fonctionne bien ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 14:13:10  profilanswer

n°910897
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-02-2016 à 14:28:23  profilanswer

coolboarder a écrit :

Donc toi aussi tu penses que ne pas pouvoir paramétrer des routes statiques dans la box est un manque de fonctionnalités pour le grand public ?

C'est page combien dans le manuel? :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°910898
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2016 à 14:29:23  profilanswer

Ce que je critique le plus c'est qu'au fil des mises à jours de plus en plus de fonctionnalités sont supprimées alors qu'elles étaient présentes "avant". Il y a quand même une section "configuration avancée" ... risible.

Sans compter les implémentations foireuse. Prenons le NAT. Imaginons que je veuille rediriger deux ports externes vers un port interne d'un même host. Rien de fulgureusement geek on est d'accord. Donc je veux que les ports 443 et 5002 soient redirigés vers le port 443 de 192.168.1.100. Eh ben c'est pas possible. Enfin si à condition de diriger tous les ports entre 443 et 5002 vers le port 443 ... Et encore faut pas avoir un port déjà redirigé dans cette plage sinon ça termine par ce message digne d'un lapin crétin:

la règle est en conflit avec une règle existante

Alors non la box ne fait pas le job, désolé.

Message cité 3 fois
Message édité par Deadlock le 24-02-2016 à 14:30:18

---------------
n°910900
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 24-02-2016 à 14:35:59  profilanswer

Deadlock a écrit :

Rien de fulgureusement geek on est d'accord.

Ben non, pas trop d'accord :D
Mais je pense qu'on le sera jamais vu l'application que tu mets à faire ta config ;)

Edit : même si en effet on pourrait penser que ça doit être facile à implémenter.

Message édité par coolboarder le 24-02-2016 à 14:38:49

---------------
n°910903
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-02-2016 à 14:44:33  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ce que je critique le plus c'est qu'au fil des mises à jours de plus en plus de fonctionnalités sont supprimées alors qu'elles étaient présentes "avant". Il y a quand même une section "configuration avancée" ... risible.

Sans compter les implémentations foireuse. Prenons le NAT. Imaginons que je veuille rediriger deux ports externes vers un port interne d'un même host. Rien de fulgureusement geek on est d'accord. Donc je veux que les ports 443 et 5002 soient redirigés vers le port 443 de 192.168.1.100. Eh ben c'est pas possible. Enfin si à condition de diriger tous les ports entre 443 et 5002 vers le port 443 ... Et encore faut pas avoir un port déjà redirigé dans cette plage sinon ça termine par ce message digne d'un lapin crétin:

Mais bien sûr que ce qu'il y a dans "avancé" c'est de la config de geek. C'est pas du plug and play, madame michu au mieux elle modifie son mdp wifi, et encore....

Vouloir rebalancer plusieurs ports sur un unique autre, ça n'intéresse personne. Je peux te relister mes appareils y compris mes 2 nas, j'ai absolument pas besoin de faire ça.

Y!'a un moment faut juste admettre qu'on a une utilisation très avancée, et que oui dans certains cas le matos grand public designé pour madame michu ne va pas. Donc oui dans ce cas là tu t'achètes ton appareil de pro, encore heureux il n'est pas incompatible avec le matos fourni, c'est pas du apple :o

---------------
n°910917
david42fr
Posté le 24-02-2016 à 15:15:11  profilanswer

Deadlock a écrit :

Même si je comprends tes besoins et ta déception, relis simplement ton message, prends la partie en gras.... tu as déjà perdu 99.9% des gens utilisant une livebox! comme dit au dessus, je pense que tu as une utilisation pro d'une box grand public ;)

PS: pour ma culture perso, quel est l"intérêt de mapper 2 ports sur un seul?

Message édité par david42fr le 24-02-2016 à 15:16:10

---------------
n°910920
B3nJ1
Posté le 24-02-2016 à 15:25:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais bien sûr que ce qu'il y a dans "avancé" c'est de la config de geek. C'est pas du plug and play, madame michu au mieux elle modifie son mdp wifi, et encore....

Vouloir rebalancer plusieurs ports sur un unique autre, ça n'intéresse personne. Je peux te relister mes appareils y compris mes 2 nas, j'ai absolument pas besoin de faire ça.

Y!'a un moment faut juste admettre qu'on a une utilisation très avancée, et que oui dans certains cas le matos grand public designé pour madame michu ne va pas. Donc oui dans ce cas là tu t'achètes ton appareil de pro, encore heureux il n'est pas incompatible avec le matos fourni, c'est pas du apple :o

Bah non on peut pas utiliser la livebox en mode bridge [:spamafote] Si on pouvait, 100% des gens seraient satisfaits

Message cité 2 fois
Message édité par B3nJ1 le 24-02-2016 à 15:26:18
n°910922
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2016 à 15:29:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

david42fr a écrit :

Même si je comprends tes besoins et ta déception, relis simplement ton message, prends la partie en gras.... tu as déjà perdu 99.9% des gens utilisant une livebox! comme dit au dessus, je pense que tu as une utilisation pro d'une box grand public ;)

PS: pour ma culture perso, quel est l"intérêt de mapper 2 ports sur un seul?

Soit, mais encore une fois le "j'en ai pas besoin" c'est comme le "chez moi ça marche" ça rempli des To de data sur les forums du monde entier sans faire avancer quoique ce soit.
Maintenant pourquoi des options qui étaient disponibles "avant" (LB1/2, anciens firmwares LB3) disparaissent comme ça ... C'est super pratique surtout quand tu ne maîtrises pas les upgrades et qu'ils te sont imposés !

Sinon pour la question, avoir le moins de ports "exposés" et surtout éviter les ports classiques/standards qui sont attaqués par défaut. Certaines applications (mobiles surtout ne permettent pas de changer leur port par défaut). Ensuite il faut un proxy derrière qui renvoi les requêtes "à qui de droit" sur le réseau local :spamafote:

Alors oui certes, ma config est peut être plus complexe que le standard mais la plupart de ce que je dois "bricoler" maintenant fonctionnait souvent "avant" juste en paramétrant la box :/

Message édité par Deadlock le 24-02-2016 à 15:31:53

---------------
n°910933
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 24-02-2016 à 15:45:45  profilanswer

B3nJ1 a écrit :

Bah non on peut pas utiliser la livebox en mode bridge [:spamafote] Si on pouvait, 100% des gens seraient satisfaits

Tu peux rediriger la DMZ vers ton matos perso non ?
C'est ce que je fais actuellement avec ma box que je ne peux pas mettre en mode bridge.
C'est pas mon métier, je sais qu'en théorie la DMZ et le mode bridge c'est pas pareil, mais concrètement il y a un inconvénient ?

n°910936
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-02-2016 à 15:47:38  profilanswer

B3nJ1 a écrit :

Mais passez-vous totalement de la livebox dans ce cas là :spamafote:

Vous pourrez rediriger vos ports, gérer vos dns et tout ce que vous voulez.

---------------
n°910937
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2016 à 15:48:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

VOIP, TV, ...

---------------
n°910938
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-02-2016 à 15:50:27  profilanswer

Deadlock a écrit :

VOIP, TV, ...

Ah bah vous qu'aimez bricoler des trucs compliqués y'a moyen à priori.  :D

---------------
n°910939
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 24-02-2016 à 15:51:00  profilanswer

Tiens à propos d'un autre sujet récurrent, quelqu'un a regardé l'offre OVH qui agrège plusieurs accès ADSL pour en faire un seul plus rapide ? :)

---------------
n°910940
B3nJ1
Posté le 24-02-2016 à 15:51:53  profilanswer

astrojojo a écrit :

Tu peux rediriger la DMZ vers ton matos perso non ?
C'est ce que je fais actuellement avec ma box que je ne peux pas mettre en mode bridge.
C'est pas mon métier, je sais qu'en théorie la DMZ et le mode bridge c'est pas pareil, mais concrètement il y a un inconvénient ?

On peut pas profiter de l'ipv6 dans ce cas là j'ai l'impression

StefSamy a écrit :

Y a une doc orange qui détaille la procédure ? :) (mais oui c'est ce que je faisais déjà, avant le passage au dhcp)

n°910943
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-02-2016 à 15:57:41  profilanswer

coolboarder a écrit :

Tiens à propos d'un autre sujet récurrent, quelqu'un a regardé l'offre OVH qui agrège plusieurs accès ADSL pour en faire un seul plus rapide ? :)

Tiens je connaissais pas, tu parles de OverTheBox ?

---------------
n°910944
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 24-02-2016 à 16:01:21  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tiens je connaissais pas, tu parles de OverTheBox ?

Oui. C'est un copain qui m'en a parlé après avoir déménagé dans un coin avec un débit pourri :D

---------------
n°910946
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-02-2016 à 16:06:46  profilanswer

B3nJ1 a écrit :

Y a une doc orange qui détaille la procédure ? :) (mais oui c'est ce que je faisais déjà, avant le passage au dhcp)

Une doc orange non, un tuto common sur le topic fibre oui :D

---------------
n°910975
djboulette
Posté le 24-02-2016 à 18:35:28  profilanswer

c0mm0n :o

n°911273
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2016 à 08:20:54  profilanswer

Ipv6 activé sur ma ligne \0/

Vais pouvoir resilier ma bbox \0/

---------------
n°911286
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 26-02-2016 à 09:08:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ipv6 activé sur ma ligne \0/
Vais pouvoir resilier ma bbox \0/

Pareil, je viens de voir ça, par contre, il faut que je regarde quel impact ça peut avoir sur ma configuration.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°911296
djboulette
Posté le 26-02-2016 à 09:28:49  profilanswer

Pareil! :o

n°911299
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 26-02-2016 à 09:35:26  profilanswer

Ligne activée cette nuit \o/.
Bon par contre étrange la config, tous les périph n'apparaissent pas pour attribuer une adresse ip aux adresses mac ?

J'ai fini par arriver à tout configurer, la ligne a l'air bien plus stable et un peu plus rapide qu'avant :love: . Quand on a du 2 Mbits/s, c'est appréciable :). Le tel fixe passe sans problème même en surfant à côté :lol:  .

n°911301
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 26-02-2016 à 09:42:13  profilanswer

Chez moi, fixe et TV sont indisponibles, c'est cool IPv6 :o
Apparemment, il y a une maintenance (enfin, jusqu'à 8h00 :o), mais je ne sais pas si ça a un quelconque rapport avec le passage à l'IPv6.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 26-02-2016 à 09:42:26

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°911303
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 26-02-2016 à 10:05:39  profilanswer

MiB75 a écrit :

Chez moi, fixe et TV sont indisponibles, c'est cool IPv6 :o
Apparemment, il y a une maintenance (enfin, jusqu'à 8h00 :o), mais je ne sais pas si ça a un quelconque rapport avec le passage à l'IPv6.

non ca a du planter  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°911306
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-02-2016 à 10:10:29  profilanswer

Manquait plus que ça ... Ca se passe comment ceux qui ont des clients no-ip/dyndns/autre avec le passage en ipv6 ?

---------------
n°911309
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2016 à 10:18:41  profilanswer

Deadlock a écrit :

Manquait plus que ça ... Ca se passe comment ceux qui ont des clients no-ip/dyndns/autre avec le passage en ipv6 ?

Je viens de me connecter à mon nas sans souci depuis mon tel, sans rien avoir changé, transparent, via un no-ip.org

EDIT en ipv4 par contre à priori, faut que je creuse pour l'ipv6 je me souviens plus si je l'ai activé sur le nas.

Message édité par StefSamy le 26-02-2016 à 10:23:44

---------------
n°911310
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-02-2016 à 10:23:56  profilanswer

Donc on a toujours une v4 WAN ? C'est du LAN ce changement ?

---------------
n°911311
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2016 à 10:26:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

Donc on a toujours une v4 WAN ? C'est du LAN ce changement ?

Oui t'as IPV4+V6 sur le wan.

---------------
n°911349
rody
Posté le 26-02-2016 à 13:50:11  profilanswer

Dual Stack qu'on appelle ça ;)

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°911405
Heeks
La lettre X
Posté le 26-02-2016 à 18:12:02  profilanswer

Dites, je souhaite prendre un abo Netflix mais j'ai une livebox sagem blanche :/
Parait que ce sera compatible un jour, mieux vaut attendre ou passer sur un abo play sachant que les frais de chgmt de box montent à 89€ ?

---------------
BnetTs3 HFR
n°911412
CorB3n
Posté le 26-02-2016 à 19:36:08  profilanswer

Heeks a écrit :

Dites, je souhaite prendre un abo Netflix mais j'ai une livebox sagem blanche :/
Parait que ce sera compatible un jour, mieux vaut attendre ou passer sur un abo play sachant que les frais de chgmt de box montent à 89€ ?

Tu as juste besoin du décodeur noir pas necessaire la box noire. Je serai toi j'attendrai la nouvelle ;)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  767  768  769  ..  1014  1015  1016  1017  1018  1019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR