|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 23:14:52 |
gaymer's Modayrateur | La nouvelle Livebox arrive dans moins d'un mois a voir ce que ça donnera.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Klm id Psn: Podologic | En parlant de decodeur TV, on a l'ancien, c'est une sacrée merde --------------- Feedback - |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
StefSamy VC FTW |
Ah y'a plus que le 90? Le 86 (ou 82 je sais plus) poubelle? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xeelos Service Après Vente, bonjour ! | Les 86 et 87, suite à un changement de firmware sont devenus UHD 90 Message cité 1 fois Message édité par Xeelos le 23-02-2016 à 08:24:58 --------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 08:28:47 |
tails38 |
|
StefSamy VC FTW |
Me souviens pas qu'il y avait des prises antenne SAT sur mon décodeur blanc Y'aurait donc 2 versions du 90, les vieux sans prises sat et les récents qui les ont? Message édité par StefSamy le 23-02-2016 à 10:06:43 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tails38 |
|
saturator Born to be relou |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avoir un wifi correct, pouvoir modifier les dns etc etc
|
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 23-02-2016 à 10:38:04 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
saturator Born to be relou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comme moi quoi
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Homelive j ai emprunté un kit pour tester pour allumer une lumière quand je rentre |
--------------- Je suis une fée : la Fée Pachié |
tails38 |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bien sur ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 23-02-2016 à 12:08:41 |
Deadlock Feck off, cup ! | Moi j'ai enfin depuis une semaine viré le DHCP (et le DNS et le GW) de la box et quel bonheur ! Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-02-2016 à 13:09:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
djboulette | Moi depuis que je l'ai soulagée avec un switch, plus de reboot Message édité par djboulette le 23-02-2016 à 13:12:24 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non mais faboss homelive c'est de l'ethernet |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le but étant que ton Hue qui est sur le routeur Asus soit sur le même LAN que ta livebox.
tails38 |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 23-02-2016 à 16:14:03 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
david42fr | Pourquoi vous faites pas échanger le décodeur? le mien ne souffle pas comme un boeuf, et il est dans la chambre à coucher ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |