| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Xeelos Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 21:42:47 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
karoliko gaucher contrariant |
Et puis un boîte qui joue quand même sur la confusion avec obs si c'est louche j'y vais pas pour moi et encore moins pour mon boulot --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 21-10-2015 à 08:25:52 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 13:43:18 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca sonne comme les "patenaires bleu ciel EDF" quand même tout ça ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Shinseiki Poti Blagueur | Ou les partenaires Veolia pour te vendre une assurance --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
StefSamy VC FTW |
Xeelos Carpe diem |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | alors trop tard pour la box j'ai changé mardi soir (+1 pour orange, 5€ de geste co sans avoir rien demander), mais j'en veux bien un de secours |
Xeelos Carpe diem |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Xeelos Carpe diem |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 22-10-2015 à 17:44:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Shinseiki Poti Blagueur | Dite, une attestation d'assurance ça suffit comme justificatif pour faire effectuer un déménagement ? Merci --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Xeelos Carpe diem |
Xeelos Carpe diem |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ma foi faut croire que ça a changé Heureusement que j'avais tout pris avec moi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
professeur83 |
--------------- BBox Ultym |
StefSamy VC FTW |
zum21 |
|
professeur83 |
--------------- BBox Ultym |
F117 | si votre facture augmente ne soyez pas surpris c'est pour engraisser les chaines de télévisions qui gagnent pas assez de fric
|
|
Shinseiki Poti Blagueur | Putain mais c'est vraiment des boulets chez Orange... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Stéphane Richard s’énerve contre le fabricant de la Livebox Play
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Leica James bonds furieux | Je viens de déménager, je suis passé d'une ligne à 5 Mb avec quelquefois des déconnexions à une ligne stable à 37 Mb (merci le VDSL2 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
c2800 |
Crosstopic vu qu'on m'a amené ici Message édité par c2800 le 26-10-2015 à 21:06:28 |
Silou78 | Intéressant, je m'étais demandé à quoi correspond Contact+ et je n'avais pas décoché la case pensant que tout frais supplémentaires serait indiqué lors de la consommation (un peu comme certains achats en ligne où on demande à être facturé sur la facture du FAI). --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |