| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 14:59:02 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Il me tarde de voir si ça fonctionne bien derrière l'ont...
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-10-2015 à 11:11:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouais j'avais pas fait gaffe Message édité par Deadlock le 14-10-2015 à 09:03:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ouais enfin les 500mbps, même avec une installation électrique nickel, je suis pas sûr qu'ils soient atteignables ! |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 08:24:44 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bah une Livebox quoi ... ca m'arrive régulièrement que des services plantent dessus aléatoirement (dont le DHCP/DNS). C'est toujours réparé après un reboot de la box.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
professeur83 |
Message édité par professeur83 le 16-10-2015 à 13:08:45 --------------- BBox Ultym |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
madiel | |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est vraiment une bouse logicielle infâme cette Livebox Play ... après un reboot inexpliqué il y a 5 jours en plein milieu de l'après midi, aujourd'hui, elle est encore en partie en vrac : l'afficheur ne se réveille pas. Ni à l'appui sur le bouton I, ni à la connexion ou la déconnexion d'un périphérique USB.
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
SOF40 |
SOF40 | Tu appeles le sav pour avoir un numéro de retour, et tu passes la changer en boutique --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | bon j'ai mon n° d'échange.
|
tails38 | euh c'est normal que pour fusionner une offre mobile + adsl en open on doit passer en boutique ? |
Message édité par Deadlock le 20-10-2015 à 11:07:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aerandir54 Blob_Problemo | Sinon en boutique ils font pas de copie de la config de l'ancienne vers la nouvelle LB ? --------------- Steam - Topic de vente |
shinarz hej! | Tu renommes ton wifi ssid comme précédemment et même mot de passe cle wifi, ton imprimante sera reconnu automatiquement.
|
SOF40 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai tout pris je vais y passer ce soir on verra bien. |
zum21 | Je viens d'être contacté par ORS http://www.orsbusiness.com/
|
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |