| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 22:24:17 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | c'est pas une histoire de IGMP snooping? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Check mes screens de config, c'est activé. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
HJ |
koregan |
HJ | C'est connu.
|
sysedit_ -- :) -- | Ou alors faire du double nat avec le routeur en DMZ.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Le cycle de développement des Livebox, c'est quand même un peu lent non ?
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 07:00:06 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben déjà ne pas utiliser de CPL --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 13:22:11 ![]() Je pense que la qualité de sa ligne compte aussi pas mal |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah cool, mais du coup j'ai pas bien compris tes branchements qui fonctionnent.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bah nickel alors --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | yes --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon bhen la box TV marche plus en wifi obligé de repasser en CPL. Elles sont vraiment buggées les box Orange --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu peux pas dire que le matos est bugué au vu de ton installation particulière --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
skylight Made in France. |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | On peut pas garder téléphone et TV avec l'ONT, non? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
skylight Made in France. | La TV si, le tel je sais pas du tout étant donné que ça me sert pas. |
Andorria |
Pour garder la téléphonie (par principe, car personne ne connaît mon numéro de fixe |
Djeng0 Hash & Frères | Je ne pense pas que ça soit modifiable tout simplement… (oui c’est dommage) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le problème des Baux dhcp statiques n'est toujours pas réglé ?
Pareil ici. Message édité par Le Profanateur le 23-07-2021 à 03:02:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | D'après ce que j'ai lu, seul un reset "règle" le problème. Tu peux tenter en sauvant ta config avant. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 03-08-2021 à 11:08:24 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
HJ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 10:53:05 ![]()
|
BSG |
|
dilopens Journalisme total | Grosse faille de sécurité. Les Livebox sont concernées ? (Ça parle d’orange)
Message cité 1 fois Message édité par dilopens le 09-08-2021 à 20:49:52 --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |