Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°873824
yussef961
Posté le 20-09-2015 à 02:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

gougoul07 a écrit :

quels sont tes pb ? ici je ne crois pas en avoir

On est des dizaines de milliers à en avoir en vrac :
-problème lors de la pause du direct
-coupure du son
- télécommande moisie
-bluray avec frais de disposition à 99 euros non remboursé
- problème de dhcp
Regarde sur Google et compare avec free rien à voir pour la proportion de satisfait

mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 02:09:40  profilanswer

n°873830
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 20-09-2015 à 08:21:41  profilanswer

Pour moi, le décodeur TV c'est surtout trop de bruit en veille.
Il est dans la chambre, et on l'entend beaucoup si on le laisse allumé.
Je me demande si une xbox one n'en fait pas moins en charge...

Quand on l'allume (après une extinction), il faut être très patient... On a une barre de progression avec écrit Démarrage, mais une fois au bout, ça repart à 0, le bouton vert clignote rouge, j'ai jamais trop bien compris si c'était normal.

Après, au premier démarrage, j'ai souvent la box qui déconne, très lente, qui plante sur les menus, donc je dois parfois l'éteindre à nouveau (pas juste une veille) et recommencer le démarrage.
Après, elle fonctionne pour ce que j'en ai vu (TV ou enregistrement).

Hier soir, elle voulait faire une mise à jour après l'allumage (forcément, vu qu'elle n'est pas en veille), du coup, j'ai dû attendre bien 10mn entre le moment où j'ai voulu l'utiliser et le moment où j'ai vraiment pu.
Faut pas être pressé.

J'ai eu une fois aussi le problème d'enregistrement qui avait disparu de ma liste de programmation.

Et là, je ne parle que du fait de pouvoir utiliser la box pour la TV, sinon, même si certains s'en fichent, le lecteur multimédia est vraiment pas terrible.
Et je suis d'accord avec le fait que le lecteur bluray à 99€ (qu'on ne réccupère pas quand on rend la box), c'est abusé.
En plus, obligé de se taper un boitier énorme, à moitié vide du coup, je trouve ça dommage aussi, j'imagine qu'on aurait pu avoir un système de deux boitiers différents qui s'emboitent pour donner à peu près le même résultat.

Jamais testé plus que ça la box pour le reste (les jeux, la vidéo/musique à la demande, navigateur internet...), je ne m'en sers jamais, c'est surtout pour les enfants quand ils veulent enregistrer un truc.

Franchement, sans parler de la qualité des flux TV, le boitier TV de la Freebox Revolution, à côté, était nickel.

Message édité par MiB75 le 20-09-2015 à 08:23:03

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°873836
rakame
Posté le 20-09-2015 à 10:42:56  profilanswer

Quand je regarde un film/serie en VOST (je sais, je cherche les emmerdements aussi) de temps en temps, ça reviens tout seul en VF. :heink:  C'est pas systématique par contre.

n°873856
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 20-09-2015 à 12:01:38  profilanswer

ca c'est un peu partout hélas , c'est des saut de flux du diffuseur , ca me le fait meme en TNT

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°873860
yussef961
Posté le 20-09-2015 à 12:39:12  profilanswer

Ah oui le temps de démarrage de 3 minutes et si on veut l'avoir plus rapidement un bruit de ventilation en veille pas fort mais à 30cm de ma tête donc la nuit....

n°873867
Core 666
Posté le 20-09-2015 à 13:55:10  profilanswer

J'ai un souci con avec ma Livebox Play. Dans Configuration réseau > NAT/PAT, il y a deux règles (ajoutées à la main) que je voudrais supprimer. Mais le bouton supprimer ne répond pas. Idem avec la checkbox activer, impossible à décocher. Les boutons sont inopérants.

Sur mes vielles règles, certaines peuvent être retirées, d'autres non. Une idée(autre qu'une réinitialisation entière aux paramètres par défaut :( ) ?

n°873868
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-09-2015 à 13:56:21  profilanswer

tu l'as redémarrée ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°873869
harold_fin​ch
Posté le 20-09-2015 à 13:57:22  profilanswer

+1, la dernière fois que j'ai eu ça, un redémarrage a résolu le souci :jap:

Message édité par harold_finch le 20-09-2015 à 13:57:36

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°873871
Core 666
Posté le 20-09-2015 à 14:22:55  profilanswer

Je viens de tenter plein d'espoir (je n'y avais pas pensé :D), et c'est toujours pareil :\

n°873884
harold_fin​ch
Posté le 20-09-2015 à 16:03:16  profilanswer

Essaye de désactiver temporairement (le temps de supprimer tes règles) l'UPnP IGD dans l'onglet UPnP.
ça peut peut-être t'aider !

Sinon essaye de sauvegarder ta conf, reset la box, restaurer ta conf, et de supprimer les règles.
Ce sont des idées :)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 16:03:16  profilanswer

n°873910
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-09-2015 à 18:56:55  profilanswer

Bonjour,

Dans ma nouvelle maison j'ai ce DTI:

http://belokan.info/divers/dti.jpg

Donc une arrivée FT classique en blanc/gris sur ce bornier je suppose ?
Y'a des prises téléphoniques inutiles dans toutes les pièces que je compte pas utiliser. Je compte aussi virer cette prise T préhistorique et mettre directement l'arrivée FT sur une prise murale RJ45 pour la box qui sera au même endroit. Je récupère les gris et blanc du bornier pour les mettre sur les 4 et 5 du RJ45 et je laisse le reste du bordel dans le DTI c'est bien ça ?
Je l'avais déjà fait dans ma maison actuelle mais il n'y avait pas de DTI, juste une arrivée FT en gris/blanc sur une prise et j'ai viré toutes les autres.

Merci :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°873925
rody
Posté le 20-09-2015 à 19:51:10  profilanswer

Au vu de la photo, les prises doivent être en série.
Autrement, oui tu peux faire comme ça.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°874176
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-09-2015 à 14:18:11  profilanswer

rody a écrit :

Au vu de la photo, les prises doivent être en série.
Autrement, oui tu peux faire comme ça.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°874200
yussef961
Posté le 22-09-2015 à 16:49:03  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bonjour,

Dans ma nouvelle maison j'ai ce DTI:

http://belokan.info/divers/dti.jpg

Donc une arrivée FT classique en blanc/gris sur ce bornier je suppose ?
Y'a des prises téléphoniques inutiles dans toutes les pièces que je compte pas utiliser. Je compte aussi virer cette prise T préhistorique et mettre directement l'arrivée FT sur une prise murale RJ45 pour la box qui sera au même endroit. Je récupère les gris et blanc du bornier pour les mettre sur les 4 et 5 du RJ45 et je laisse le reste du bordel dans le DTI c'est bien ça ?
Je l'avais déjà fait dans ma maison actuelle mais il n'y avait pas de DTI, juste une arrivée FT en gris/blanc sur une prise et j'ai viré toutes les autres.

Comment ça c'est pas du rj 11 ?

n°874209
rody
Posté le 22-09-2015 à 17:32:18  profilanswer

Ba non les prises dans les maisons/appart c'est du RJ45 et ton RJ11 rentre dedans.

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°874210
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 22-09-2015 à 17:39:31  profilanswer

En abîmant les connections 1 et 8 du RJ45 femelle au passage :o

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°874226
yussef961
Posté le 22-09-2015 à 18:24:27  profilanswer

Oh oops

n°874231
Tøtoche
Posté le 22-09-2015 à 18:45:33  profilanswer

Bonsoir à tous :jap:  

Venant d'SFR, j'ai souscrit aujourd'hui à un abonnement sosh mobile + livebox
Et même si j'ai coché la case pour conserver mon numéro de ligne fixe, le RIO ne m'a pas été demandé (il l'a été pour mon numéro de mobile). Est-ce normal d'après vous ?
Et si mon numéro fixe est récupéré, l'abonnement internet est-il résilié automatiquement comme pour le forfait mobile ou bien je le fais lorsque ma connexion orange est opérationnelle ?

n°874236
Silou78
Posté le 22-09-2015 à 19:18:38  profilanswer

Pas de RIO pour le téléphone fixe. Et pas de résiliation automatique non-plus lors de la portabilité. Donc oui il faut que tu résilies ton contrat fixe lorsque ton nouvel opérateur fixe t'a raccordé  ;)

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°874239
MiB75
Posté le 22-09-2015 à 19:24:05  profilanswer

Ca dépend peut-être des opérateurs, mais moi, quand je suis passé chez Orange Fibre avec portabilité de mon numéro 01, mon abonnement Free Adsl a automatiquement été résilié (j'ai d'ailleurs très vite reçu un mail de Free pour me prévenir d'abord qu'il y avait un soucis avec ma ligne, puis qu'il y avait résiliation).

---------------
n°874243
Tøtoche
Posté le 22-09-2015 à 19:36:51  profilanswer

Ah, d'accord. Merci pour vos réponses. J'attendrai pour voir comment ça se passe.
J'ai fait le 3179 depuis mon fixe pour récupérer mon RIO, mais ils n'en ont pas eu besoin visiblement. Peut-être qu'ils en font la demande de leur côté.

n°874244
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-09-2015 à 19:42:51  profilanswer

Tøtoche a écrit :

Bonsoir à tous :jap:

Venant d'SFR, j'ai souscrit aujourd'hui à un abonnement sosh mobile + livebox
Et même si j'ai coché la case pour conserver mon numéro de ligne fixe, le RIO ne m'a pas été demandé (il l'a été pour mon numéro de mobile). Est-ce normal d'après vous ?
Et si mon numéro fixe est récupéré, l'abonnement internet est-il résilié automatiquement comme pour le forfait mobile ou bien je le fais lorsque ma connexion orange est opérationnelle ?

J'ai fait la même et j'ai résilié moi même sfr.

n°874261
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2015 à 20:33:25  profilanswer

Silou78 a écrit :

Pas de RIO pour le téléphone fixe. Et pas de résiliation automatique non-plus lors de la portabilité. Donc oui il faut que tu résilies ton contrat fixe lorsque ton nouvel opérateur fixe t'a raccordé  ;)  

Sisi, résil auto si porta sur le fixe.

Enfin normalement, si le FAI cédant fait bien son taf :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°874262
Tøtoche
Posté le 22-09-2015 à 20:50:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah, cool alors. Je vérifierai quand même que c'est bien résilié :)

n°874269
Silou78
Posté le 22-09-2015 à 21:04:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah justement... SFR et "fait bien son taf" ne vont pas toujours très bien ensemble...  :o

n°874273
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-09-2015 à 21:14:49  profilanswer

Disons que quand j'ai appelé quelques jours après m'être abonné, j'ai pas entendu la nana me dire que ma résiliation était déjà bien enregistrée alors que la portabilité était bien en cours :D

n°874275
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-09-2015 à 21:17:02  profilanswer

Oui mieux vaut prévenir que guérir à priori avec certains :D

Mais la règle c'est porta => résil à la base :jap:
Si juste bascule de la ligne chez un autre sans porta du numéro, l'abo court toujours par contre, c'est bien la porta qdu numéro qui entraîne la résil (normalement).

Message édité par StefSamy le 22-09-2015 à 21:18:40

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°874280
david42fr
Posté le 22-09-2015 à 21:52:58  profilanswer

Je confirme que ça ne marche pas chez SFR ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°874469
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 23-09-2015 à 20:50:23  profilanswer

david42fr a écrit :

Je confirme que ça ne marche pas chez SFR ;)

Je dirai même que ça les rend hargneux......

n°874677
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-09-2015 à 10:38:01  profilanswer

Je voudrais avoir un wifi plus puissant, quel routeur me conseillez vous à brancher sur ma box ? Le 2,4ghz est il aussi rapide ou moins rapide que le 5 ? (Ou ca n influence pas sur le debit)  

Pareil, il me faudrait un point d accès wifi pour faire le "pont" entre le routeur wifi en bas, branche sur là box, et une pièce situé à l'étage, et possibilité derrière ce point d accès de brancher un Switch, si vous avez des idées  

Cause : debit en Cpl vraiment pas top (30mbits) vu que je veux streamer entre les deux étages, et ça me bride ma connexion avec mon fixe à l étage ( debit de 50 mbits sur la ligne)

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 25-09-2015 à 10:41:48
n°874679
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 25-09-2015 à 10:39:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je voudrais avoir un wifi (surtout 5ghz) plus puissant, quel routeur me conseillez vous à brancher sur ma box ?  

Pareil, il me faudrait un point d accès wifi pour faire le "pont" entre le routeur wifi en bas et une pièce situé à l'étage, et possibilité derrière ce point d accès de brancher un Switch, si vous avez des idées  

Cause : debit en Cpl vraiment pas top (30mbits) vu que je veux streamer entre les deux étages, et ça me brise ma connexion avec mon fixe à l étage ( debit de 50 mbits)

Ya des réducs sur des modèles netgear sympa chez materiel.net en ce moment.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°874680
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 25-09-2015 à 10:44:59  profilanswer

C'est passé ça ?

http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr

L'article n'est plus en ligne sur Korben.

n°874681
_Makaveli_
Posté le 25-09-2015 à 10:48:09  profilanswer

Déploiement du correctif 40.12.61 en cours.

Change log ici : https://assistance.orange.fr/tv-dec [...] 811-355403

Quelqu'un l'a eu ?

---------------
Humanity is overrated
n°874684
_Makaveli_
Posté le 25-09-2015 à 10:50:04  profilanswer

Citation :

Voici les principales corrections apportées par cette mise à jour :
Fonctionnement général

Correction du blocage fréquent du décodeur en fin de lecture d'un contenu à la demande qui nécessitait un redémarrage électrique.
    Correction du blocage du décodeur au bout de quelques secondes de lecture sur certains programmes réservés aux adultes.
    Correction des erreurs W06 qui pouvaient apparaître au démarrage du décodeur.
    Correction de certains blocages du décodeur avec l'utilisation des fonctions enregistreur TV ou contrôle du direct.
    Correction du problème des programmations d'enregistrement faites à distance depuis l'application TV d'Orange qui n'étaient pas prises en compte.

Médiacenter

Ajout de la compatibilité avec le codec FLAC (fichier son qualité sans perte).
    Suppression d’un délai très long de prise en compte du changement de langue.
    Affichage d'une notification lorsque le format d'un fichier audio n'est pas supporté plutôt que de lire le fichier sans le son.
    Correction des lenteurs pour naviguer dans les contenus d'un périphérique de stockage connecté au port USB du décodeur et muni du système de fichiers NTFS.

CANAL+/CANALSAT

Correction d’un problème d’image et de son en quittant l’enregistreur par la touche P+
    Correction du bandeau de zapping qui disparaissait en quittant l’enregistreur par la touche Quit.

Netflix

Souscription à l'offre Netflix avec paiement sur facture Orange de nouveau disponible courant octobre.

---------------
Humanity is overrated
n°874688
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-09-2015 à 11:10:44  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

C'est passé ça ?

http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr

L'article n'est plus en ligne sur Korben.

Enfin un "petit" décodeur, et un chouette design !
Reste à voir ce qu'elle a dans le ventre...

Message édité par Faboss le 25-09-2015 à 11:11:00

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°874692
MiB75
Posté le 25-09-2015 à 11:17:20  profilanswer

Chez Orange, comment ça se passe quand une nouvelle box sort ?
Il y a moyen de facilement demander un échange pour l'avoir ?

---------------
n°874693
_Makaveli_
Posté le 25-09-2015 à 11:17:59  profilanswer

Sur la sortie de la play un échange était possible.

Payant je crois.

---------------
Humanity is overrated
n°874694
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-09-2015 à 11:19:39  profilanswer

gratuit en pre reservation

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°874697
tails38
Posté le 25-09-2015 à 11:29:59  profilanswer

Correction du blocage fréquent du décodeur en fin de lecture d'un contenu à la demande qui nécessitait un redémarrage électrique.

C'est marrant depuis quelque jours seulement j'ai ce bug...
Va falloir que je check la version du Fw

n°874717
Tøtoche
Posté le 25-09-2015 à 13:26:56  profilanswer

Bonjour,

J'ai reçu mes Livebox et ma carte SIM aujourd'hui, (forfait sosh + livebox)
J'ai aussi reçu un mandat sepa par mail, mais apparemment cela ne concerne que le forfait mobile, vu que ça m'indique juste la procédure pour activer la SIM et mon numéro mobile temporaire. Est-ce que j'en recevrai un deuxième à remplir pour la box ou si je renvoie celui que je viens de recevoir ce sera suffisant ?

TLDR : pour un forfait sosh + livebox, y a t'il un ou deux mandats sepa à remplir et renvoyer ?  Merci :jap:

n°874720
g-Like
NVzr
Posté le 25-09-2015 à 13:31:26  profilanswer

Tøtoche a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu mes Livebox et ma carte SIM aujourd'hui, (forfait sosh + livebox)
J'ai aussi reçu un mandat sepa par mail, mais apparemment cela ne concerne que le forfait mobile, vu que ça m'indique juste la procédure pour activer la SIM et mon numéro mobile temporaire. Est-ce que j'en recevrai un deuxième à remplir pour la box ou si je renvoie celui que je viens de recevoir ce sera suffisant ?

TLDR : pour un forfait sosh + livebox, y a t'il un ou deux mandats sepa à remplir et renvoyer ?  Merci :jap:

:lol:

---------------
I was here
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  731  732  733  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)