| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
yussef961 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 02:09:40 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour moi, le décodeur TV c'est surtout trop de bruit en veille. Quand on l'allume (après une extinction), il faut être très patient... On a une barre de progression avec écrit Démarrage, mais une fois au bout, ça repart à 0, le bouton vert clignote rouge, j'ai jamais trop bien compris si c'était normal. Après, au premier démarrage, j'ai souvent la box qui déconne, très lente, qui plante sur les menus, donc je dois parfois l'éteindre à nouveau (pas juste une veille) et recommencer le démarrage. Hier soir, elle voulait faire une mise à jour après l'allumage (forcément, vu qu'elle n'est pas en veille), du coup, j'ai dû attendre bien 10mn entre le moment où j'ai voulu l'utiliser et le moment où j'ai vraiment pu. J'ai eu une fois aussi le problème d'enregistrement qui avait disparu de ma liste de programmation. Et là, je ne parle que du fait de pouvoir utiliser la box pour la TV, sinon, même si certains s'en fichent, le lecteur multimédia est vraiment pas terrible. Jamais testé plus que ça la box pour le reste (les jeux, la vidéo/musique à la demande, navigateur internet...), je ne m'en sers jamais, c'est surtout pour les enfants quand ils veulent enregistrer un truc. Franchement, sans parler de la qualité des flux TV, le boitier TV de la Freebox Revolution, à côté, était nickel. Message édité par MiB75 le 20-09-2015 à 08:23:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
rakame | Quand je regarde un film/serie en VOST (je sais, je cherche les emmerdements aussi) de temps en temps, ça reviens tout seul en VF. |
yussef961 | Ah oui le temps de démarrage de 3 minutes et si on veut l'avoir plus rapidement un bruit de ventilation en veille pas fort mais à 30cm de ma tête donc la nuit.... |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu l'as redémarrée ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Core 666 | Je viens de tenter plein d'espoir (je n'y avais pas pensé |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 16:03:16 ![]() ![]() |
rody | Au vu de la photo, les prises doivent être en série.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yussef961 |
|
rody | Ba non les prises dans les maisons/appart c'est du RJ45 et ton RJ11 rentre dedans. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En abîmant les connections 1 et 8 du RJ45 femelle au passage --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yussef961 | Oh oops |
Silou78 | Pas de RIO pour le téléphone fixe. Et pas de résiliation automatique non-plus lors de la portabilité. Donc oui il faut que tu résilies ton contrat fixe lorsque ton nouvel opérateur fixe t'a raccordé --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ca dépend peut-être des opérateurs, mais moi, quand je suis passé chez Orange Fibre avec portabilité de mon numéro 01, mon abonnement Free Adsl a automatiquement été résilié (j'ai d'ailleurs très vite reçu un mail de Free pour me prévenir d'abord qu'il y avait un soucis avec ma ligne, puis qu'il y avait résiliation). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tøtoche |
|
Silou78 |
Bah justement... SFR et "fait bien son taf" ne vont pas toujours très bien ensemble... |
david42fr | Je confirme que ça ne marche pas chez SFR --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je voudrais avoir un wifi plus puissant, quel routeur me conseillez vous à brancher sur ma box ? Le 2,4ghz est il aussi rapide ou moins rapide que le 5 ? (Ou ca n influence pas sur le debit) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-09-2015 à 10:41:48 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est passé ça ?
|
_Makaveli_ | Déploiement du correctif 40.12.61 en cours.
--------------- Humanity is overrated |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 25-09-2015 à 11:11:00 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
_Makaveli_ | Sur la sortie de la play un échange était possible.
--------------- Humanity is overrated |
gougoul07 Bo comme un dieu | gratuit en pre reservation --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tails38 | Correction du blocage fréquent du décodeur en fin de lecture d'un contenu à la demande qui nécessitait un redémarrage électrique.
|
Tøtoche | Bonjour,
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |