| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 11:59:13 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | identifiants internet bien-sûr Message édité par Sebwap le 16-09-2015 à 14:26:55 |
Xeelos Carpe diem | --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
EtilaS |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 15:24:45 ![]() ![]() |
EtilaS | Aucun soucis, mais je suis fibré, et DNS Google, si jamais çà joue... Message édité par EtilaS le 16-09-2015 à 17:38:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 18:15:26 ![]()
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 16-09-2015 à 18:24:32 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zum21 |
okz °ọ' | Oui. |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
globule | bah après t'es d'ou ?
|
Feuke202x | A voir mais on sera vite fixé (conférence hello show en octobre ?) Message édité par Feuke202x le 17-09-2015 à 19:43:34 |
globule | Oh Putain |
rody | Je me méfie car le décodeur Play était aussi censé être super puissant --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
david42fr | Pareil, je ne vois pas trop les soucis rencontrés? perso, juste de temps en temps l'obligation de redémarrer la box car écran noir, mais c'est une fois par mois et encore. Message édité par david42fr le 17-09-2015 à 22:06:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
globule |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
david42fr | Non plus, mais il est evident que j'en ai une utilisation basique --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rody |
macsim51 vivement le week-end ! | Ethernet. J'ai changé les câbles, échangé les box et décodeurs (entre mes 2 connexions) : même résultat. Message édité par macsim51 le 18-09-2015 à 19:36:51 |
yussef961 |
|
yussef961 |
|
yussef961 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |