| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
g-Like NVzr | Reprise du message précédent :
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 13:31:26 ![]() ![]() |
Tøtoche | C'est juste au cas où, j'ai parfois du mal à m'exprimer clairement |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ils mettent du temps d'ailleurs à activer le mandat Sepa ? J'ai du payer ma première facture par CB sur leur site ... |
djfou35 | Ptite question ca marche bien netflix sur la livebox play ? |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
flagada007 No Pain No Gain | question con : l'ip public est renouvelée tous les combien de temps? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Connaissez vous un bon émetteur wifi ac à brancher sur là box ? J aimerais mettre une borne AirPort Extreme a l étage
Message édité par btbw03 le 26-09-2015 à 21:16:56 |
globule |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-09-2015 à 02:36:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 02:13:19 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! | Dites j'ai un truc bizarre avec ma LBP depuis 15j ... Une idée Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 28-09-2015 à 06:51:01 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
Ah bah pareil tiens J'ai remarqué hier que mon nas plafonnait à 2.7 MBs (~22Mbs) alors que ma ligne est en 50/13. Je pensais à un truc sur le nas, car sur la console de gestion livebox j'ai bien 50/13 et pas d'erreur, je me suis pas pris plus la tête que ça, mais du coup avec ton message je fais un speedtest.... 30Mbs Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 27-09-2015 à 10:05:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 10:01:39 ![]() Les joies du VDSL à la campagne |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon au final je prend un routeur wifi ac Asus 1300mbits et un point d accès Wi-Fi Asus 1300 aussi Si avec ça j ai pas au moins 200 mbits entre les deux étages |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
harold_finch | Faut aller sur le topic Fibre pour avoir la réponse --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brissjean Membre | J'ai lu que plusieurs personnes avaient un ancien forfait adsl + tel du nom open qui contient aussi l'assurance.
--------------- http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 03-10-2015 à 19:12:10 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gougoul07 Bo comme un dieu | torrent = nombreux dl simultanés + nombreux dialogues, c'est donc "normal" --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est pourtant la base d’Ethernet, plus il y a de trafic "différents" moins tu approche de ta vitesse de ligne ce qui n’empêche pas que u peux avoir un autre problème Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 03-10-2015 à 20:45:29 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
StefSamy VC FTW |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | T'as tenté un petit reboot de la box ? La mienne commence souvent à faire des trucs chelous après 1 mois d'uptime ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
macsim51 vivement le week-end ! |
Message cité 1 fois Message édité par macsim51 le 03-10-2015 à 22:22:29 |
StefSamy VC FTW |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Vu ce que tu décris, ça ressemble plus à un problème de la box, dans son routage, puisque ton débit de synchro VDSL n'a pas baissé. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 23:46:56 ![]() content que ca marche mieux |
brissjean Membre | Personne pour me conseiller un forfait? --------------- http://www.phonandroid.com/apple-v [...] ienne.html |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Normalement non. Tu vois un réseau nommé "orange" et sans sécurité qui est apparu chez toi ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
zum21 | Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |