| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Amenodes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 11:15:50 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Amenodes | Non ce n'est pas pour les débits c'est jusque que je me demande si dans ce cas là il y a une coupure du net ou du phone |
tet2neu emmerdeur | ça dépend vraiment de ton appart et de ton installation actuelle. edit : oui il y a un boitier en plus Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 06-09-2015 à 17:23:50 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
macsim51 vivement le week-end ! |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-09-2015 à 02:10:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | bon le technicien n'a pas pu réutiliser le fourreau du câble antenne, du coup j'ai sacrifié ma prise tv pour rien ... |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 14:53:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-09-2015 à 23:59:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un disque USB branché sur la box télé orange permet l'enregistrement ou bien cette option n'est disponible qu'avec le disque interne payant ? |
StefSamy VC FTW | Seconde proposition --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Gugus2000 Profil : Rien | Petite question.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 09-09-2015 à 10:50:00 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Xeelos Carpe diem | --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
marco02 |
|
Amenodes | Et ça se réactive dans les combien de temps après si on est dans la merd... ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Laisser une clé usb branchée en permanence sur la livebox play, ça ne pose pas de problème ? pas de risque de chauffe ou autre ? |
globule | Non je vois pas pourquoi ça chaufferait |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | alimentée en permanence. c'est peut-être idiot hein |
globule | On va dire que c'est pas bon pour la clé mais chauffer je pense pas. Après si c'est une chinoiserie... |
tails38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 13-09-2015 à 04:56:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
coolboarder Allons-y ! |
SolidShark PSN: SolidShark | Maitrise que dalle, ça me rappelle juste le foutoir avec Youtub et Free --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | d'office à réception de ton matériel en bon état et complet.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 12:48:32 ![]() Petite coupure électrique du à la foudre, et hop 39552 kb/s en Down et 10056 kb/s en Up |
glassman C'est pas faux |
Et si tu as rien reçu, ça va être long... |
duflotte |
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 14-09-2015 à 21:21:47 |
duflotte |
coolboarder Allons-y ! |
duflotte |
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 15-09-2015 à 10:40:40 |
coolboarder Allons-y ! |
Vini Vini - Le vrai | Bon, mesdames, messieurs, après deux ans chez Orange (Fibre puis VDSL), je vous quitte car je subissais trop de pressions du foyer sur le décodeur Donc je passe du côté obscure de la farce pour 10 € par mois pendant un an, donc si ça marche moins bien, je râlerai moins Message cité 1 fois Message édité par Vini le 16-09-2015 à 11:50:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
coolboarder Allons-y ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |