| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 21:03:24 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yussef961 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
globule | Sinon pour revenir au problème des programmations qui n'apparaissent pas, vous avez le problème également ? |
david42fr |
j'essayerai de faire le test: en gros, tu programmes des enregistrements qui se font bien mais tu ne les vois pas ensuite pour les regarder? ou j'ai rater un épisode?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
duflotte |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 10:45:28 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
duflotte |
Message édité par duflotte le 04-09-2015 à 10:55:21 |
l0g4n Expert en tout :o | Je l'ai pas constaté perso --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duflotte |
Message édité par duflotte le 04-09-2015 à 12:40:16 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
coolboarder Allons-y ! |
globule | pour le coup des programmations, la liste est vide en effet mais les enregistrements sont accessibles
|
tet2neu emmerdeur |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
thony94 |
|
globule | pourquoi tu veux le virer ? ça marche pas ce truc ? |
yussef961 |
|
coolboarder Allons-y ! |
yussef961 | Ah oui pardon... Je pensais tu voulais dire la box garderai le DNS quelque soit le paramétrage milles excuses |
coolboarder Allons-y ! |
david42fr | Je n'ai pas souvenir avoir rentré quoi que ce soit dans la box play non plus, mais un reset pour être sur (il y a peut être une identification lors de l'initialisation?) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
macsim51 vivement le week-end ! | Merci pour vos réponses, je ferai le test ce weekend |
prafalc GT / Steam ID : Prafalc Hazard |
--------------- Sometimes it's fated ... |
SolidShark PSN: SolidShark | Quelqu'un a remarqué des baisses de débit sur las chaine Ciné+ via le site MyCanal Pas moyen de regarder les Rivières Pourpres sans que ça soit haché, le débit ne décolle pas des 300Kbps (là ou d'hab il est à 2Mbps) Bizarrement en testant d'autres DNS (au hasard ceux de Google), je vois le débit remonter à 2Mbps, normal Je repasse en DNS d'origine et le débit rechute, bon reste plus qu'à sortir le DVD (ou aller du coté obscure du net) J'ai testé les autres chaines Ciné+ sur le PC et c'est le même délire, c'est normal qu'Orange bride le flux vidéo de certains sites Ps: certains me diront, pourquoi pas regarder sur la tv, c'est que je suis abonné C+/Csat par sat via le cube dont la tv reliée est occupée, et l'autre tv sous décodeur orange il n'y a pas de C+/Csat (pas moyen de mixer non ?), obligé de passer par le pc ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 06-09-2015 à 02:34:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
david42fr | ça ne l'a jamais fait mais je n'utilise pas trop le multi écrans à la maison. Ca ne le fait que sur ces chaines? Bon chez moi rien ne marche ce matin: sous chrome, message d'erreur:
et chargement en boucle sur firefox.... pas essayé les autres navigateurs. EDIT: idem sous IE, et silverlight pas installé pour edge! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 06-09-2015 à 10:37:09 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | sous chrome ras! débit fluctuant, chez moi, pour les chaines qui demandent 2Mbps. Par contre, pas de soucis pour celles qui demandent 3.4 Mbps --------------- *mon feed-back* |
StefSamy VC FTW |
david42fr |
chose étonnante, ça fonctionne avec l'appli mycanal sous windows 10.... va comprendre!
Amenodes | J'allais te dire que j'avais eu parfois les mêmes ennuis mais grilled car tu as vu que via l'app ça fonctionne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |