Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°869260
Glenn_Goul​d
Posté le 26-08-2015 à 19:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que le décodeur marche bien en wifi ou il lui faut de l'ethernet absolument ? Suis en VDSL2.  
Ma Tv est loin de la box.
Merci.

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 19:45:21  profilanswer

n°869261
okz
°ọ'
Posté le 26-08-2015 à 19:51:19  profilanswer

Ça dépend de la stabilité et qualité de ta liaison wifi. Le flux HD sera plus exigeant bien sûr :o
Si c'est loin sans cloisons/murs, ça peut passer mais rien n'est sûr.
[/réponse_de_normand]

J'ai vu des clients fibrés demandés le déplacement de la prise optique pour poser la box et décodeur près de la TV, après avoir testé une liaison Liveplug wifi ou CPL.

n°869282
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-08-2015 à 22:29:45  profilanswer

drainvac a écrit :

je me posais aussi cette question, car ce bugg d'attribution d'ip pour les équipements en ethernet est quand meme pénible à la longue...

Je sais pas comment vous faîtes, perso 0 souci de ce genre.

Attrib d'IP DHCP par mac ici, paramétré sur la box, PC/NAS & co en full auto.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°869304
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 27-08-2015 à 08:47:32  profilanswer

Le soucis,  c est justement qu on ne fait rien.  Heureusement qu on ne trifouille pas dans la box sinon ça serait la catastrophe

---------------
*mon feed-back*
n°869314
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 27-08-2015 à 09:39:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je sais pas comment vous faîtes, perso 0 souci de ce genre.

Attrib d'IP DHCP par mac ici, paramétré sur la box, PC/NAS & co en full auto.

Pareil, j’ai un mix d’attribution auto par DHCP, et certaines en fixe (genre le NAS), et tout va bien :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°869317
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2015 à 09:43:49  profilanswer

drainvac a écrit :

Le soucis,  c est justement qu on ne fait rien.  Heureusement qu on ne trifouille pas dans la box sinon ça serait la catastrophe

Tout en full auto DHCP (livebox et appareils) et les équipements se retrouvent en "connexion limitée"?

Si oui bah testez les baux DHCP par adresse mac, chez moi c'est stable, perso j'ai l'habitude de fonctionner ainsi pour les redirections de ports et pas me faire suer à paramétrer des IP fixes sur les appareils eux même.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°869320
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 27-08-2015 à 09:49:25  profilanswer

oui, oui j'ai fait ça ( baux dhcp statiques) J'ai meme desactivé comme vu sur un autre forum : upnp igd

Mes appareils en ethernet ne se retrouvent pas en limité mais avec aucune connexion! obligé de rebooter. Cela arrive, grossomodo, 2 fois par semaine! en wifi: nickel

---------------
*mon feed-back*
n°869324
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2015 à 10:00:13  profilanswer

drainvac a écrit :

oui, oui j'ai fait ça ( baux dhcp statiques) J'ai meme desactivé comme vu sur un autre forum : upnp igd

Mes appareils en ethernet ne se retrouvent pas en limité mais avec aucune connexion! obligé de rebooter. Cela arrive, grossomodo, 2 fois par semaine! en wifi: nickel

Vraiment étrange :/

Mon nas encore, vu qu'il est tout le temps allumé à la limite je pourrais comprendre que je rencontre pas ce bug avec, mais j'ai zéro souci avec ma console (bail DHCP par mac aussi, pour les redirections), la TV de la chambre et le décodeur (reliés via du CPL et un switch ethernet sur le CPL côté console) et la TV du salon qui sont pas du tout en bail par mac.

Si c'est sur 1 appareil, t'as essayé un autre port RJ45 sur la box? Ou déjà testé et ça le fait sur tous les ports?

Et paramétrer une IP fixe sur l'appareil, ça marche pas non plus?

---------------
n°869328
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 27-08-2015 à 10:08:01  profilanswer

ça le fait de façon aléatoire sur le pc fixe, xbox et decodeur tv ( avec code erreur). Tous reliés en ethernet! oui j'ai dejà échangé les ports ethernet mais idem! le problème est présent chez d'autre à en croire un autre forum orange. pour ip fixe, pas essayer

quand je redémarre la box, la première synchro est out et c'est toujours à la seconde fois que la synchro est trouvée! chez vous aussi?

---------------
*mon feed-back*
n°869333
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2015 à 10:25:31  profilanswer

drainvac a écrit :

ça le fait de façon aléatoire sur le pc fixe, xbox et decodeur tv ( avec code erreur). Tous reliés en ethernet! oui j'ai dejà échangé les ports ethernet mais idem! le problème est présent chez d'autre à en croire un autre forum orange. pour ip fixe, pas essayer

quand je redémarre la box, la première synchro est out et c'est toujours à la seconde fois que la synchro est trouvée! chez vous aussi?

Je la redémarre jamais donc je sais pas pour la synchro :D

Teste l'IP fixe sur les appareils pour voir (avec une IP pas dans le range DHCP de la box).

T'as déjà fait un SAV/changement de box?

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 10:25:31  profilanswer

n°869335
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 27-08-2015 à 10:31:47  profilanswer

ok je vais regarder cela! non jamais de sav ! je l'ai depuis le 01/07/2015 et puis, 2 reboot par semaine ca va encore! si ça s'amplifie, j'appellerai

---------------
*mon feed-back*
n°869338
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2015 à 10:35:11  profilanswer

drainvac a écrit :

ok je vais regarder cela! non jamais de sav ! je l'ai depuis le 01/07/2015 et puis, 2 reboot par semaine ca va encore! si ça s'amplifie, j'appellerai

Ah bah si ça se trouve c'est juste ta box qui déconne. Si ça se trouve y'a toute une série comme ça, donc on trouve plein de témoignages allant dans le même sens, sans que ça soit généralisé à tout le monde "à cause d'un mauvais firm" :jap:

---------------
n°869340
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 27-08-2015 à 10:37:30  profilanswer

ok je vais tester ce que tu me dis et ensuite si idem, j'essayerais un sav :jap:

---------------
*mon feed-back*
n°869383
harold_fin​ch
Posté le 27-08-2015 à 13:46:02  profilanswer

drainvac a écrit :

ne t'en fais, j'ai tout pareil :jap: (on en a déjà parlé sur le topic fibre).
J'ai même changé de LiveBox histoire d'essayer de comprendre... bizarrement ça le fait moins souvent, beaucoup moins souvent même... mais ça le fait toujours.
Que ce soit en limité ou pas.
Ma Xbox se retrouvent parfois avec une adresse apipa, et je peux faire ce que je veux, le seul truc qui fonctionne c'est de taper très fort sur la livebox reboot.

Je n'avais aucun souci avant la fameuse MAJ de la LiveBox qui date d'il y a 6/8 mois je crois. les forums sont remplis de messages à ce sujet. Personne ne donne d'explication et le problème ne semble pas prioritaire...

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°869391
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 27-08-2015 à 14:09:24  profilanswer

Chez nous ya un comportement bien fun :

Les jeux avec connexion à facebook passent bien en wifi sur iOS (exemple : farmville 2, la connexion avec le compte facebook se passe bien), mais sur tablette android la connexion à facebook via le jeu est pas possible.

Je passe mon téléphone mobile ne point d'accès, et tout fonctionne sur les deux tablettes :D

J'ai baissé le firewall de la box au minimum, pas de changement.

Message édité par coolboarder le 27-08-2015 à 14:09:59

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°869392
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2015 à 14:12:01  profilanswer

Faudrait qu'on liste un peu les références de firm de chacun, pour voir :jap:

Bizarre ceci dit qu'en changeant de box ça te le fasse "beaucoup moins", si c'était juste à cause du firm ça aurait dû rester la même mouise qu'avant.

Vivement les prochaines box, en priant pour qu'elles soient moins pire (même si perso j'ai jamais eu aucun souci avec la box modem).

Et vivement l'IP V6 aussi... Je vais devoir résilier ma ligne BT Câble et je vais me retrouver avec 2 xbox one sur la même box, et je sais pas comment ça va se passer du coup vu les redirections de ports nécessaires (les 2 xbox sont jouées en même temps, les 2 ont besoin du live en même temps etc) :??:

---------------
n°869402
yussef961
Posté le 27-08-2015 à 14:36:31  profilanswer

harold_finch a écrit :

ne t'en fais, j'ai tout pareil :jap: (on en a déjà parlé sur le topic fibre).
J'ai même changé de LiveBox histoire d'essayer de comprendre... bizarrement ça le fait moins souvent, beaucoup moins souvent même... mais ça le fait toujours.
Que ce soit en limité ou pas.
Ma Xbox se retrouvent parfois avec une adresse apipa, et je peux faire ce que je veux, le seul truc qui fonctionne c'est de taper très fort sur la livebox reboot.

Je n'avais aucun souci avant la fameuse MAJ de la LiveBox qui date d'il y a 6/8 mois je crois. les forums sont remplis de messages à ce sujet. Personne ne donne d'explication et le problème ne semble pas prioritaire...

Exactement pareil j'ai commencé à avoir les même soucis juste av le décodeur tv car le seul en dhcp après ce fameux firmware. C'est vraiment des 'branque les dev à pas faire de test de non régression etc

n°869403
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2015 à 14:46:24  profilanswer

yussef961 a écrit :

Exactement pareil j'ai commencé à avoir les même soucis juste av le décodeur tv car le seul en dhcp après ce fameux firmware. C'est vraiment des 'branque les dev à pas faire de test de non régression etc

Ah mais les devs font pas de test du tout même, tout est balancé direct du codeur en apprentissage DUT-info-changeur-de-clavier/souris-qui-se-prend-pour-un-ingé-sur-les-forums vers les livebox, tu penses bien..... :sleep:  

D'ailleurs y'a que chez orange où des trucs sortent bugués, toutes les autres boîtes toutes les fonctions sont testées 1 milliard de fois et pas besoin d'y revenir.

---------------
n°869404
yussef961
Posté le 27-08-2015 à 14:52:16  profilanswer

Le pire pour le décodeur tv ya des bug corrigé l'an dernier mais sur des choses de base du décodeur comme problème de lecture etc. Ta souvent des problèmes aussi avec la fonction pause etc. Et changer de décodeur ne servira à rien vu que c'est pas systématique.

n°869426
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 27-08-2015 à 16:32:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

tout est balancé direct du codeur en apprentissage DUT-info-changeur-de-clavier/souris-qui-se-prend-pour-un-ingé-sur-les-forums vers les livebox, tu penses bien..... :sleep:

.

T'avais juré de pas balancer mon nom :/

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°869432
harold_fin​ch
Posté le 27-08-2015 à 17:02:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faudrait qu'on liste un peu les références de firm de chacun, pour voir :jap:

Bizarre ceci dit qu'en changeant de box ça te le fasse "beaucoup moins", si c'était juste à cause du firm ça aurait dû rester la même mouise qu'avant.

Si ça se trouve c'est psychologique car je viens de rentrer chez moi, et boum :D
Connectivité limitée. Je ne cherche même plus à comprendre... j'ai reboot, et c'est reparti comme en 40.

ça peut le faire sur ma xbox comme sur mon PC.

j'ai posté ici : http://communaute.orange.fr/t5/ma- [...] 577#M59715
J'ai considéré mon problème comme résolu car j'avais pas envie de me prendre la tête, mais le changement de livebox n'a pas résolu la situation :o

Donc moi :
Problème apparu à la version SG30_sip-fr-5.7.16.1.
Passage à la toute récente version SG30_sip-fr-5.12.13.1

Quand j'ai changé de livebox, même pas 5 minutes après l'installation elle avait déjà migré sur le dernier FW, donc comme on ne peut pas y échapper... :/

edit : je suis en fibre, mais bon c'est plutôt commun comme problème, je poste ici car j'ai un drapeau planté sur le topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 27-08-2015 à 17:03:13

---------------
n°869438
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 27-08-2015 à 17:34:40  profilanswer

harold_finch a écrit :

Donc moi :  
Problème apparu à la version SG30_sip-fr-5.7.16.1.
Passage à la toute récente version SG30_sip-fr-5.12.13.1  

Depuis hier matin, je suis en:

SG30_sip-fr-5.15.4.1

n°869497
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2015 à 22:22:31  profilanswer

Je suis en :

version de firmware SoftAtHome SG30_sip-fr-5.12.13.1 (donc la même que toi harold)

version de firmware orange g5-sip-f

---------------
n°869511
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 27-08-2015 à 23:17:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis en :

version de firmware SoftAtHome SG30_sip-fr-5.12.13.1 (donc la même que toi harold)

Idem

---------------
*mon feed-back*
n°869514
prafalc
GT / Steam ID : Prafalc Hazard
Posté le 27-08-2015 à 23:51:28  profilanswer

Bonjour,

Je viens de quitter Bouygues pour Orange, j'ai donc obtenu une Livebox Play et malheureusement je rencontre un petit souci.

Depuis mon ordinateur je ne peux pas accéder à l'interface de configuration de la Livebox (192.168.1.1), par contre depuis le smartphone ca fonctionne :pt1cable:.

Mes réglages réseau sont pourtant bon :

Citation :

Carte Ethernet Ethernet :
   Description. . . . . . . . . . . . . . : Realtek PCIe GBE Family Controller
   DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui
   Configuration automatique activée. . . : Oui
   Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.12(préféré)
   Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
   Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.1.1
   Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1

J'ai essayé :

-De changer de navigateur (Chrome, Firefox, Edge)
-De désactiver ma suite de sécurité (Kaspersky Internet Security)
-D'utiliser ma carte wifi plutôt que ma carte ethernet
-De changer le type de réseau dans le centre de réseau et de partage (Privé, Public)
-De redémarrer la Livebox
-De faire un hard reset de la Livebox (fait au moins 5 fois)

Bref je sèche la :fou:.  

Une idée ? Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?

---------------
Sometimes it's fated ...
n°869528
g-Like
NVzr
Posté le 28-08-2015 à 01:41:17  profilanswer

prafalc a écrit :

Bonjour,

Je viens de quitter Bouygues pour Orange, j'ai donc obtenu une Livebox Play et malheureusement je rencontre un petit souci.

Depuis mon ordinateur je ne peux pas accéder à l'interface de configuration de la Livebox (192.168.1.1), par contre depuis le smartphone ca fonctionne :pt1cable:.

Mes réglages réseau sont pourtant bon :

Citation :

Carte Ethernet Ethernet :
   Description. . . . . . . . . . . . . . : Realtek PCIe GBE Family Controller
   DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui
   Configuration automatique activée. . . : Oui
   Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.12(préféré)
   Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
   Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.1.1
   Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1

J'ai essayé :

-De changer de navigateur (Chrome, Firefox, Edge)
-De désactiver ma suite de sécurité (Kaspersky Internet Security)
-D'utiliser ma carte wifi plutôt que ma carte ethernet
-De changer le type de réseau dans le centre de réseau et de partage (Privé, Public)
-De redémarrer la Livebox
-De faire un hard reset de la Livebox (fait au moins 5 fois)

Bref je sèche la :fou:.  

Une idée ? Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?

ca te met quoi comme message d'erreur?
t'arrives à ping la livebox?

---------------
I was here
n°869529
Silou78
Posté le 28-08-2015 à 01:48:18  profilanswer

J'ai eu les mêmes symptômes en voulant accéder à la LiveBox/192.168.1.1 depuis une machine virtuelle.
Il a fallut que j'y accède par mon PC physique (DHCP activé) et que je rentre identifiant fti/xxxx & mot de passe.
Ensuite j'ai pu rebasculer mon PC physique en adresse statique sur un autre sous-réseau. Et de là l'accès à la LiveBox/192.168.1.1 depuis la même machine virtuelle (DHCP activé) fonctionne au poil.
Bon ce n'est sans doute pas le problème que tu rencontres malgré les mêmes symptômes, mais au cas où...

Message cité 1 fois
Message édité par Silou78 le 28-08-2015 à 01:48:38

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°869534
harold_fin​ch
Posté le 28-08-2015 à 06:49:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis en :

Ah mais oui, c'est très bizarre j'en conviens :jap:
C'est un problème qui a l'air de se produire sur quand même un certain nombre de livebox avec certains FW, mais qui est loin d'être généralisé.
Je ne sais pas quel peut-être le dénominateur commun... (à part l'interface chaise-clavier défaillante, mais bon :o)

Après j'y connais vraiment pas des masses donc je peux dire un gros tas de bêtise :/
Mais ce que je constate, c'est que même quand j'essaye manuellement de mettre les paramètres IP (sur mon PC par exemple), ça ne marche pas. Il faut vraiment reboot la box.
Mais ça peut venir de pleins de choses... si ça se trouve ça vient du décodeur TV qui balance anormalement 12000 requêtes DHCP à la Livebox et la fait planter et du coup, le fait de changer de Livebox ne résout rien puisque ça ne viendrait pas d'elle :o Je suppute des idées :o

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 28-08-2015 à 06:52:46

---------------
n°869536
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-08-2015 à 07:45:50  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ah mais oui, c'est très bizarre j'en conviens :jap:
C'est un problème qui a l'air de se produire sur quand même un certain nombre de livebox avec certains FW, mais qui est loin d'être généralisé.
Je ne sais pas quel peut-être le dénominateur commun... (à part l'interface chaise-clavier défaillante, mais bon :o)

Après j'y connais vraiment pas des masses donc je peux dire un gros tas de bêtise :/
Mais ce que je constate, c'est que même quand j'essaye manuellement de mettre les paramètres IP (sur mon PC par exemple), ça ne marche pas. Il faut vraiment reboot la box.
Mais ça peut venir de pleins de choses... si ça se trouve ça vient du décodeur TV qui balance anormalement 12000 requêtes DHCP à la Livebox et la fait planter et du coup, le fait de changer de Livebox ne résout rien puisque ça ne viendrait pas d'elle :o Je suppute des idées :o

Plusieurs pistes possible :

- des révisions hardware qui font que ça plante chez certains mais pas tout le monde
- t'as filé la piste du "je suis en fibre", à voir si ça vient de là
- en effet le décodeur, perso le miens est éteint 99.95% du temps :jap:

---------------
n°869560
IBM360
Model 30
Posté le 28-08-2015 à 10:29:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Plusieurs pistes possible :
- des révisions hardware qui font que ça plante chez certains mais pas tout le monde
- t'as filé la piste du "je suis en fibre", à voir si ça vient de là

Pas la fibre car je n'ai jamais connu les problèmes rapportés (knocking on wood).
Le DHCP est paramétré pour attribuer une IP fixe selon l'adresse MAC mais ça marche aussi en tout automatique, Ethernet comme Wifi.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°869563
prafalc
Posté le 28-08-2015 à 10:48:42  profilanswer

Bonjour,

g-Like a écrit :

ca te met quoi comme message d'erreur?
t'arrives à ping la livebox?

Oui la Livebox répond aux ping, avec un temps de réponse temps <1ms donc tout est normal.
Voici les messages d'erreurs : Edge et Firefox.

Silou78 a écrit :

J'ai eu les mêmes symptômes en voulant accéder à la LiveBox/192.168.1.1 depuis une machine virtuelle.
Il a fallut que j'y accède par mon PC physique (DHCP activé) et que je rentre identifiant fti/xxxx & mot de passe.
Ensuite j'ai pu rebasculer mon PC physique en adresse statique sur un autre sous-réseau. Et de là l'accès à la LiveBox/192.168.1.1 depuis la même machine virtuelle (DHCP activé) fonctionne au poil.
Bon ce n'est sans doute pas le problème que tu rencontres malgré les mêmes symptômes, mais au cas où...

Effectivement ce sont les même symptômes.  

J'ai aussi essayé de faire un reset de la pile TCP et tout le tralalala, rien à faire  :(.

EDIT : Ah oui, lorsque j 'ai branché la Livebox au tout début, je pouvais accéder à l'interface de configuration depuis le PC. Cependant il y a une MAJ de la Livebox dans la foulée et boom.

Message cité 2 fois
Message édité par prafalc le 28-08-2015 à 10:57:30

---------------
Sometimes it's fated ...
n°869565
prafalc
Posté le 28-08-2015 à 10:56:14  profilanswer

Sinon, à coté de ca je suis enchanté de mon passage chez Orange.

Souscription à une offre Open le Lundi vers 19h00 en boutique. Perte de la synchro Bouygues le Mercredi, branchement de la Livebox dans la foulée et tout est OK.
Et le jeudi portabilité de mon numéro de portable.

Bref tout est fait en 3 jours :jap:. Je me suis aussi inscris en ligne pour bénéficier de deux ODR (-5€ sur la partie mobile et -5€ sur la partie internet, ainsi que le remboursement des frais de résiliation de Bouygues).

J'ai reçu immédiatement l'accusé de réception par mail des demande d'ODR et moins de 3 heure après je recevais déjà un nouveau mail pour me confirmer que la première ODR été déjà validée.
Le lendemain je recevais un nouveau mail pour la seconde :love:.

---------------
Sometimes it's fated ...
n°869568
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 28-08-2015 à 11:11:43  profilanswer

prafalc a écrit :

EDIT : Ah oui, lorsque j 'ai branché la Livebox au tout début, je pouvais accéder à l'interface de configuration depuis le PC. Cependant il y a une MAJ de la Livebox dans la foulée et boom.

Je suis sûr qu'en utilisant la clé WIFI comme mdp du login admin ça va être bon...  
La lecture un plus assidue du fil aurait donné cette même réponse.....

.

n°869571
prafalc
Posté le 28-08-2015 à 11:18:47  profilanswer

Rien à voir, je ne peux pas afficher la page. Je n'ai pas donc pas la possibilité de me tromper de mot de passe :D.

---------------
Sometimes it's fated ...
n°869575
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-08-2015 à 11:30:49  profilanswer

Tu tapes "livebox" dans tes navigateurs, ou l'IP?

Y'a pas un bouton/truc ou appuyer avec une pointe de stylo hard reset sur la box?

---------------
n°869577
prafalc
Posté le 28-08-2015 à 11:33:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai essayé les 2 et rien ne fonctionne.

Le hard reset j'en ai fait 4 ou 5, au début je ne m'étais pas rendu compte que cela fonctionnait depuis le smartphone. Je n'avais donc aucun moyen de rentrer mes identifiants fti/xxxx du coup j'ai pas mal utilisé le hard reset en espérant qu'au bout d'un moment ca irait :whistle:.

---------------
Sometimes it's fated ...
n°869579
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-08-2015 à 11:35:22  profilanswer

Testé sur un autre PC?

---------------
n°869580
prafalc
Posté le 28-08-2015 à 11:36:53  profilanswer

Non, je dois en récupérer un d'ici le début de semaine prochaine pour essayer.

---------------
Sometimes it's fated ...
n°869581
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-08-2015 à 11:45:33  profilanswer

prafalc a écrit :

Non, je dois en récupérer un d'ici le début de semaine prochaine pour essayer.

Tu peux aussi essayer une clef USB bootable linux entre temps à la limite si t'es pressé :jap:

T'as vérifié ton fichier host sous windows?

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 28-08-2015 à 11:46:34

---------------
n°869584
professeur​83
Posté le 28-08-2015 à 11:56:51  profilanswer

jma64 a écrit :

Depuis hier matin, je suis en:

SG30_sip-fr-5.15.4.1

aucune info sur ce firmware ? et personne n'en parle sur le forum officiel ?

---------------
BBox Ultym
n°869591
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 28-08-2015 à 12:22:46  profilanswer

Je viens de subir dernièrement quelques micro coupures électriques et je me rends compte que ça laisse ma livebox play (firmware SG30_sip-fr-5.12.13.1) dans un état bizarre. Elle doit rebooter puis se bloquer, car l'écran en façade est eteint, plus aucune diode allumée, mais elle est bien sous tension.

Le seul remède est de l'éteindre, attendre quelques secondes, puis l'allumer. Ca peut etre un soucis matériel de la box ? C'est quand même pénible, quand elle est ainsi il n'y a plus rien à faire à distance, elle ne repartira plus :(

D'autres que moi auraient observé le même phénomène ?

Message édité par GuiPoM le 28-08-2015 à 12:23:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)