| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 19:45:21 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Le soucis, c est justement qu on ne fait rien. Heureusement qu on ne trifouille pas dans la box sinon ça serait la catastrophe --------------- *mon feed-back* |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | oui, oui j'ai fait ça ( baux dhcp statiques) J'ai meme desactivé comme vu sur un autre forum : upnp igd
--------------- *mon feed-back* |
StefSamy VC FTW |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ça le fait de façon aléatoire sur le pc fixe, xbox et decodeur tv ( avec code erreur). Tous reliés en ethernet! oui j'ai dejà échangé les ports ethernet mais idem! le problème est présent chez d'autre à en croire un autre forum orange. pour ip fixe, pas essayer
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 10:25:31 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ok je vais regarder cela! non jamais de sav ! je l'ai depuis le 01/07/2015 et puis, 2 reboot par semaine ca va encore! si ça s'amplifie, j'appellerai --------------- *mon feed-back* |
StefSamy VC FTW |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ok je vais tester ce que tu me dis et ensuite si idem, j'essayerais un sav --------------- *mon feed-back* |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yussef961 |
|
StefSamy VC FTW |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
harold_finch |
ça peut le faire sur ma xbox comme sur mon PC.
Donc moi : Quand j'ai changé de livebox, même pas 5 minutes après l'installation elle avait déjà migré sur le dernier FW, donc comme on ne peut pas y échapper... edit : je suis en fibre, mais bon c'est plutôt commun comme problème, je poste ici car j'ai un drapeau planté sur le topic Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 27-08-2015 à 17:03:13 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Silou78 | J'ai eu les mêmes symptômes en voulant accéder à la LiveBox/192.168.1.1 depuis une machine virtuelle. Message cité 1 fois Message édité par Silou78 le 28-08-2015 à 01:48:38 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
harold_finch |
Après j'y connais vraiment pas des masses donc je peux dire un gros tas de bêtise Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 28-08-2015 à 06:52:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
StefSamy VC FTW |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
prafalc GT / Steam ID : Prafalc Hazard | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par prafalc le 28-08-2015 à 10:57:30 --------------- Sometimes it's fated ... |
prafalc GT / Steam ID : Prafalc Hazard | Sinon, à coté de ca je suis enchanté de mon passage chez Orange.
--------------- Sometimes it's fated ... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
prafalc GT / Steam ID : Prafalc Hazard | Rien à voir, je ne peux pas afficher la page. Je n'ai pas donc pas la possibilité de me tromper de mot de passe --------------- Sometimes it's fated ... |
StefSamy VC FTW |
prafalc GT / Steam ID : Prafalc Hazard | Bonjour,
--------------- Sometimes it's fated ... |
StefSamy VC FTW | Testé sur un autre PC? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
prafalc GT / Steam ID : Prafalc Hazard | Non, je dois en récupérer un d'ici le début de semaine prochaine pour essayer. --------------- Sometimes it's fated ... |
StefSamy VC FTW |
Tu peux aussi essayer une clef USB bootable linux entre temps à la limite si t'es pressé T'as vérifié ton fichier host sous windows? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-08-2015 à 11:46:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
professeur83 |
--------------- BBox Ultym |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Je viens de subir dernièrement quelques micro coupures électriques et je me rends compte que ça laisse ma livebox play (firmware SG30_sip-fr-5.12.13.1) dans un état bizarre. Elle doit rebooter puis se bloquer, car l'écran en façade est eteint, plus aucune diode allumée, mais elle est bien sous tension.
Message édité par GuiPoM le 28-08-2015 à 12:23:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |