| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
okz °ọ' | Reprise du message précédent : --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 21:42:52 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Slyde Liznard of the Coast | Bijour,
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
okz °ọ' |
Et je crois avoir lu sur le forum des utilisateurs de Livebox que la 2600EE a été lancé en bêta test pour le SIP dans certaines régions de France (à confirmer) mais que le 3900 downgrade les firmwares car les clients migrés auraient un problème de VoIp désactivé suite à la maj... (ici mais faut s'inscrire Message édité par okz le 22-02-2008 à 17:10:54 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
atmakefka | personne ne peut m'aider ? Normalement demain je change de livebox mais je doute que le problème soit reglé vu que la mienne a deja fonctionné correctement. |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 17:56:10 ![]() ![]() |
okz °ọ' | @Alberich
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
atmakefka | Merci okz. Non le technicien était du genre pressé et a simplement retiré le condensateur de la prise principale sans rien regarder ni faire d'autre. Pour les filtres le technicien que j'ai eu hier au 3900 m'a dit que ca servait a rien vu que j'ai pu de ligne fixe vu que je suis en offre net. Et j'ai aucun appareil branché dessus. Je ne suis plus a 12dB je crois mais qu'à 8 Message cité 1 fois Message édité par atmakefka le 22-02-2008 à 18:27:29 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 18:44:15 ![]()
|
okz °ọ' |
atmakefka | D'accord merci beaucoup. Je ne pense pas pouvoir deconnecter d'autre prises vu que celle que j'ai est derivé successivement depuis 3 prises (la première etant la principale)! |
geant bleu | upnp oué, tu reçois une sagem ou inventel y'a pas le choix. Le mieux est encore de l'acheter en agence. Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 23-02-2008 à 15:25:10 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kamikaze24 |
geant bleu | rév 1.2 voir pages précédentes. --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
kamikaze24 | oui en fait c'est la nouvelle livebox tout simplement ... (mes parents ont celle la aussi la nouvelle). |
SOF40 |
|
atmakefka | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par atmakefka le 25-02-2008 à 12:05:08 |
SOF40 |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
kamikaze24 | livebox commandée sur le net ... marre de mon combo bewan st et netgear ...
|
Angel-TLV | Bonsoir à tous, Message édité par Angel-TLV le 25-02-2008 à 23:20:41 |
Bocal83 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
okz °ọ' |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Certains préfèrent l'inventel (pour des raisons bâteaux que j'ai oubliées) et d'autres comme moi préfèrent la SAGEM pour son interface de configuration beaucoup plus claire. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |