| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox | 
|---|---|
| xio | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 18-02-2008 à 17:05:14     | 
| geant bleu | freebox  --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. | 
| SOF40 |   | 
| debutant_newbie | Bonjour,
 --------------- =>-[FEEDBACK]-<= | 
| geant bleu | adresse serveur= ton ordi.
 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. | 
| debutant_newbie | Justement, même avec la DMZ d'activée et le pare-feu de la LiveBox en "minimum" ça ne change rien  Message édité par debutant_newbie le 18-02-2008 à 20:36:07 --------------- =>-[FEEDBACK]-<= | 
| NenesDo Not Disturb !! | je viens d'abonner mon bo père a orange en agence et surprise c'est la mini LB  Message cité 2 fois Message édité par Nenes le 19-02-2008 à 12:40:53 | 
| Bocal83 | Salut,
 | 
| NenesDo Not Disturb !! | désolé je l'ai juste branché sur le réseau comme ça pour voir , pas connecté au net  | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | Rapport détaillé qualité de synchro sur la ligne ADSL (affaiblissement + marge au bruit) et portée wifi  --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
|  Publicité | Posté le 19-02-2008 à 13:15:19     | 
| NenesDo Not Disturb !! | bon ok je vois ce que je vais faire cet aprem donc  | 
| Bocal83 | Vitesse de synchro par rapport à l'affaiblissement et la marge de bruit maybe. | 
| NenesDo Not Disturb !! | no expert inside  | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | Vi, maintenant faut comparer la livebox classique et la livebox mini sur une même ligne ADSL  --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| SOF40 | 

| 
| NenesDo Not Disturb !! | 

| 
| geant bleu | 

--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. | 

| 
| Bocal83 | Merci pour les screens  | 

| 
| NenesDo Not Disturb !! | j'ai pris en screen la totalité(ou presque) de l'interface de cette mini (30 en tout  | 
| Bocal83 | 

Message édité par Nenes le 19-02-2008 à 16:06:20 | 
| okz°ọ' | Merci pour toutes les infos et les caps Nenes   --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. | 
| geant bleu | 

Message édité par Nenes le 19-02-2008 à 18:46:18 | 
| okz°ọ' | Tu vas sur www.orange.fr
 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. | 
| SOF40 | c'est ca mais il me semble que 20s, c'est le max | 
| Spartan_18 | Oui ça semble être le maximum, dommage ... | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | Ethernet... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| geant bleu | 

| grosfelixNous sommes tous des Belges | 

--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé | 
| geant bleu | 

| grosfelixNous sommes tous des Belges | 

--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé | 
| okz°ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |