| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 15:59:42 ![]() ![]() |
gggl |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 17:17:22 ![]()
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
kamikaze24 |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 26-02-2008 à 17:47:02 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Bocal83 | Kamikaze, c'est pas le Netgear qui déconnecte parce que c'est un routeur et n'a pas de partie modem.
|
kamikaze24 |
|
Bocal83 | Ah oui d'accord, j'avais oublié ça.
|
kamikaze24 | oui t'inquiete ... ça rouler avec linksys que j'avais jusqu'a ce qu'il grille en interne (il ne voit plus la mire ...) . |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 18:39:52 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 26-02-2008 à 23:42:46 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 27-02-2008 à 16:25:42 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
yoann_2004 | Hello ! Message édité par yoann_2004 le 27-02-2008 à 19:10:21 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
SOF40 | dans les option sur le site d'orange, mais tu peux pas mettre plus de 20s avant le rep
|
yoann_2004 |
geant bleu | Tu aurais pu l'essayer avant --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouais mais y en a qui disent que les SAGEM elles puent, alors mêhêhêhêhê ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kamikaze24 | oui j'ai pas vraiment trop de place ... |
geant bleu | ha tient, ils commencent à sortir des sagem, je connais pas du tout --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kamikaze24 | mmmmh ... CR c'est quoi ça ???
|
Marl Borrow | Bonjour à vous tous qui pouvez, je l'espère, me répondre.
--------------- One trip, One noise |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bon, je reviens vers vous avec mon pb de LB, FT a réinitialisé la LB... (merci, je suis tombé sur un mec sympa qui a fait ce qu'il faut...) c'est bon, j'ai le net et la Tv mais toujours pas le téléphone.
kamikaze24 |
|
kamikaze24 |
Bocal83 | Photals de l'engin !
|
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 01-03-2008 à 21:02:35 |
geant bleu | un bouton reboot --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |