Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°765103
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2014 à 20:49:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Quand on est en play jet, y'a moyen de récupérer des "idents" OCS pour profiter d'OCS sur une Bbox (j'ai le décodeur play en haut dans la chambre et le décodeur Bbox dans le salon :o ) ? :whistle:

Sinon, c'est accessible via l'appli orange TV sur X1? [:klemton]


Nope, avec orange t'es identifié via ton compte abonné (espace client)
Y a pas de code spécifique pour OCS


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 20:49:46  profilanswer
 

n°765106
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-05-2014 à 20:51:59  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Nope, avec orange t'es identifié via ton compte abonné (espace client)
Y a pas de code spécifique pour OCS


 :jap:  
 
Je m'en doutais un peu :o mais bon, y'aurait pu y avoir un système comme le partage canal...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°765109
roc0
Posté le 12-05-2014 à 20:56:44  profilanswer
 

Arff, j'ai souscris à l'offre vdsl pour mes parents y'a une semaine ... et je vois qu'il y a une belle promo en cours :x

n°765111
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-05-2014 à 20:57:19  profilanswer
 


 
Je connaissais même pas :D
 
Je vais voir, après si c'est pour DL, OCS ou pas c'est pas trop un problème :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°765112
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2014 à 20:58:25  profilanswer
 


StefSamy a écrit :


 
Je connaissais même pas :D
 
Je vais voir, après si c'est pour DL, OCS ou pas c'est pas trop un problème :o


Oui tu peux ;)


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°765114
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-05-2014 à 21:04:41  profilanswer
 

L'authentif marche pas, sur PC ou mon smartphone :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°765115
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2014 à 21:06:49  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

L'authentif marche pas, sur PC ou mon smartphone :/


t'es connecté depuis la connexion orange? il doit te rediriger vers la page d'auth d'orange


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°765118
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-05-2014 à 21:10:40  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


t'es connecté depuis la connexion orange? il doit te rediriger vers la page d'auth d'orange


 
Double oui, je m'authentifie mais après je me fais jeter "non abonné" :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°765119
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2014 à 21:14:03  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Double oui, je m'authentifie mais après je me fais jeter "non abonné" :/


t'as bien l'offre jet avec avantage OCS dans ton compte?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°765122
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-05-2014 à 21:16:43  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


t'as bien l'offre jet avec avantage OCS dans ton compte?


 
Open Jet mais pas de trace d'OCS (bien que je l'ai sur le décodeur) sur la partie internet/maison :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 21:16:43  profilanswer
 

n°765125
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2014 à 21:20:01  profilanswer
 

ça c'est étrange, il devrait apparaître sur ton compte en tant qu'avantage


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°765128
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-05-2014 à 21:23:32  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

ça c'est étrange, il devrait apparaître sur ton compte en tant qu'avantage


 
J'ai deezer pour la partie mobile, c'est soit l'un soit l'autre peut-être? [:klemton]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°765130
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2014 à 21:26:27  profilanswer
 

pas sur l'offre open jet, t'as bien les 2


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°765133
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-05-2014 à 21:34:01  profilanswer
 

Bah j'sais pas, en effet les 2 sont inclus :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°765134
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2014 à 21:36:11  profilanswer
 

ou alors, ça inclue OCS que sur le décodeur et pas la partie PC mais ce serait bizarre

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 12-05-2014 à 21:36:20

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°765136
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-05-2014 à 21:39:10  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

ou alors, ça inclue OCS que sur le décodeur et pas la partie PC mais ce serait bizarre


 
C'est ce que je me demande, soit une demie offre, soit une mauvaise implémentation (à voir si c'est un bug juste pour mon dossier ou si c'est général ) :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°765137
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2014 à 21:41:09  profilanswer
 

je penche vers la 2e :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°765142
snaluori1
Utinam
Posté le 12-05-2014 à 22:13:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
C'est ce que je me demande, soit une demie offre, soit une mauvaise implémentation (à voir si c'est un bug juste pour mon dossier ou si c'est général ) :jap:


Tu as fait le changement il y a longtemps ? Tu as bien essayé avec le mail principal ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°765151
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-05-2014 à 22:31:56  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Tu as fait le changement il y a longtemps ? Tu as bien essayé avec le mail principal ?


 
2/3 semaines, quand c'est sorti à peu près.
 
Via mon mail j'ai pas accès à certaines parties de la gestion de mon compte, genre les options, ça me demande de me loguer via mon numéro de portable .... :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°765166
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 12-05-2014 à 23:09:53  profilanswer
 

Hello,
j'ai une amie qui a fait une migration triple play vers un Open et le 01 ne répond plus ...
Elle a tenté plusieurs fois le service client qui a chaque fois lui a dit "voyez dans qlq jours". Et ce soir ça lui a raccroché au nez au bout de 20min de com avec un opérateur ...
C'est normal que ça sonne "non attribué" ?
Une aimable personne de la maison peut y jeter un oeil siyouplaiiit ? Merci
edit : ça a été fait en boutique (btb proof)


Message édité par Djeng0 le 12-05-2014 à 23:10:37
n°765181
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-05-2014 à 23:45:33  profilanswer
 

Je peux,éventuellement jeter un coup d œil pour le suivie de la commande

n°765222
snaluori1
Utinam
Posté le 13-05-2014 à 01:13:43  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
2/3 semaines, quand c'est sorti à peu près.
 
Via mon mail j'ai pas accès à certaines parties de la gestion de mon compte, genre les options, ça me demande de me loguer via mon numéro de portable .... :/


Et donc tu te logues avec ton numéro de portable sur OCS ? Sinon, compte unifié chez moi, numéro de portable et adresse mail ne font qu'un.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°765223
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-05-2014 à 01:14:29  profilanswer
 

y'a pas de login sur ocs quand on est client orange, tout est reconnu directement.

n°765224
snaluori1
Utinam
Posté le 13-05-2014 à 01:16:09  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

y'a pas de login sur ocs quand on est client orange, tout est reconnu directement.


Sur http://go.ocs.fr/ en ayant plusieurs comptes mails ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°765225
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-05-2014 à 01:16:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 :jap:
Je m'en doutais un peu :o mais bon, y'aurait pu y avoir un système comme le partage canal...


Quand je veux voir un film sur OCS chez moi en hd sur la tv (je n'ai pas pris l'option), j'emprunte des fois la carte à mes vieux (je leur laisse la mienne), ça marche très bien, le seul hic c'est le replay (sinon sur le pc avec leur adresse mail ça marche aussi) ...


Message édité par SolidShark le 13-05-2014 à 01:41:26

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°765226
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-05-2014 à 01:17:18  profilanswer
 

droit des chaines = carte
 
droit du replay = ligne
 
:o

n°765230
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 13-05-2014 à 01:44:57  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

droit des chaines = carte
 
droit du replay = ligne
 
:o


Par contre à la demande sur le pc ça marche, ainsi que le live ^^


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°765232
raphalan
Posté le 13-05-2014 à 07:00:29  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

2 flux Hs avec 16 mega .... Permet moi de douter :o

 

Soit c était deux flux SD soit un des flux Hd venait de la TNT

 

La tnt étais pas branché sur le décodeur...
Et je confirme bien que je pouvais enregistrer un flux Hd et regarder une chaîne Hd...


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°765244
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 09:08:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaite profiter du Vdsl2 enfin dispo sur mon NRA, par Orange et Free ( Pour info ligne de 1150M):
 
J'ai call Free hier soir, qui me propose ca box revolution avec un débit d'environ 22Mega ...
 
Puis Orange, ou la c'est limite un robot qui me vend son offre, "débit jusqu’à 50Mega...bla bla bla...." Sur leur site, il m'estime le débit a 47.1Méga...
 
Qui croire niveau débit ?

n°765246
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 09:16:07  profilanswer
 

t'as combien sur degrouptest?  
 
après ca dépent aussi de la qualité de ta ligne dans ton logement


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°765249
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 09:26:28  profilanswer
 

lotissement de moins de 5 ans ma maison a 4 ans... ligne tirée l'année dernière ( l’ancien proprio n'avait pas le net :o )  
 

n°765250
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2014 à 09:27:50  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Et donc tu te logues avec ton numéro de portable sur OCS ? Sinon, compte unifié chez moi, numéro de portable et adresse mail ne font qu'un.

 

J'ai essayé les 2, pour les 2 ça me jette.

 

Et j'ai un open, c'est "unifié", mais l'ident "GSM" semble prendre le dessus niveau fonctions de gestion du compte.

 

En open je pense que l'abo principal c'est le GSM, et que le fixe internet n'est qu'une sorte d'option à l'abo mobile.

 

D'où certainement aussi le fait que j'ai changé de compte client à mon passage en open (faut que je pense à appeler le SC pour rappatrier le crédit restant de mon ancien compte livebox only vers mon compte open...)

 

EDIT : ayé ça marche aujourd'hui, sur le site et le portable, avec le mail :D

 

EDIT2 : cool, c'est pas proxysé :o²


Message édité par StefSamy le 13-05-2014 à 09:32:38

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°765251
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 09:29:06  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

lotissement de moins de 5 ans ma maison a 4 ans... ligne tirée l'année dernière ( l’ancien proprio n'avait pas le net :o )  
 


 
Vaut mieux avoir qu'une seul prise branché pour optmisé le débit VDSL.  
 
Mais poste nous les infos de ta ligne de degrouptest  :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°765253
roc0
Posté le 13-05-2014 à 09:33:07  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Vaut mieux avoir qu'une seul prise branché pour optmisé le débit VDSL.  
 
Mais poste nous les infos de ta ligne de degrouptest  :jap:


 
Quelle est la longueur critique limite de la ligne dans l'habitation ?

n°765256
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 09:48:01  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

A tiens, merci, j'avais pas vu le détails  non plus
 
Longueur de ligne :  913 mètres :
4/10 sur 913 mètres
Distribution directe  oui
Paires disponibles  4
Affaiblissement théorique :  13.695 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  7991 kbps (999 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  18881 kbps (2360 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 :  30669 kbps (3834 ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 :  7075 kbps (884 ko/s)
 
Je suppose que de toute façon, si il te mette le débit possible en VDSL, c'est bien que tu peux l'avoir :jap:


 

SOF40 a écrit :


 
J'ai doublé mon débit en dwl :love: et x6 en up :D
 

Citation :

Etat de la ligne DSL
2.1
statut du lien DSL
actif
2.2
mode de synchronisation DSL
VDSL
2.3
dernière synchronisation DSL
30 novembre 2013, 10 h 07 m
2.4
durée de la synchronisation DSL
00 j 01 h 39 m 46 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
6208 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
30656 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
8.5db



 
Pour info
 

roc0 a écrit :


 
Quelle est la longueur critique limite de la ligne dans l'habitation ?


 
Aucune idée, c'est plus le nombre de prise qui foute le bordel si j'ai bien compris :
 
pour plus d'info technique : http://www.forum-orange.com/forums [...] 38#p674438


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°765257
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 09:53:05  profilanswer
 

J'ai l'arrivé de la ligne dans mon garage, puis un reseau domestique a partir de la.  
 
J'ai pas de numéro FT en 03...... comment le connaitre par rapport a mon adresse ?

n°765258
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 09:57:56  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

J'ai l'arrivé de la ligne dans mon garage, puis un reseau domestique a partir de la.  
 
J'ai pas de numéro FT en 03...... comment le connaitre par rapport a mon adresse ?


 
Ca marche pas avec un 09?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°765259
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 09:58:59  profilanswer
 

nop... :)

n°765262
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 10:06:08  profilanswer
 

en tout cas 47M, ca me parait beaucoup pour la longueur de la ligne. Après ca dépend (ca dépasse) aussi du type de cable


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)