| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 20:49:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
roc0 | Arff, j'ai souscris à l'offre vdsl pour mes parents y'a une semaine ... et je vois qu'il y a une belle promo en cours :x |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 21:16:43 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça c'est étrange, il devrait apparaître sur ton compte en tant qu'avantage --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | pas sur l'offre open jet, t'as bien les 2 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ou alors, ça inclue OCS que sur le décodeur et pas la partie PC mais ce serait bizarre Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 12-05-2014 à 21:36:20 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je penche vers la 2e --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je peux,éventuellement jeter un coup d œil pour le suivie de la commande |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a pas de login sur ocs quand on est client orange, tout est reconnu directement. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 13-05-2014 à 01:41:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
raphalan |
La tnt étais pas branché sur le décodeur... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
SOF40 | t'as combien sur degrouptest? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sirius25 | lotissement de moins de 5 ans ma maison a 4 ans... ligne tirée l'année dernière ( l’ancien proprio n'avait pas le net |
StefSamy VC FTW |
J'ai essayé les 2, pour les 2 ça me jette. Et j'ai un open, c'est "unifié", mais l'ident "GSM" semble prendre le dessus niveau fonctions de gestion du compte. En open je pense que l'abo principal c'est le GSM, et que le fixe internet n'est qu'une sorte d'option à l'abo mobile. D'où certainement aussi le fait que j'ai changé de compte client à mon passage en open (faut que je pense à appeler le SC pour rappatrier le crédit restant de mon ancien compte livebox only vers mon compte open...) EDIT : ayé ça marche aujourd'hui, sur le site et le portable, avec le mail EDIT2 : cool, c'est pas proxysé Message édité par StefSamy le 13-05-2014 à 09:32:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roc0 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sirius25 | J'ai l'arrivé de la ligne dans mon garage, puis un reseau domestique a partir de la. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sirius25 | nop... |
SOF40 | en tout cas 47M, ca me parait beaucoup pour la longueur de la ligne. Après ca dépend (ca dépasse) aussi du type de cable --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |





