| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 10:06:08 ![]() ![]() |
g-Like NVzr | Avec 1150m en vdsl2, si t'arrives à avoir 30mb en down c'est vraiment que ta ligne est nickel --------------- I was here |
SOF40 | OVH/Free doit etre bon en débit max estimé, les 47M je pense que c'est une erreur. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sirius25 | c'est mon 03 Ft. |
SOF40 |
sirius25 | Non via le test OVH en renseignant mon adresse et mon nom. |
rody | Tu es sur du 8/10 donc a voir mais de toute manière tu auras forcément mieux qu'en ADSL. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
sirius25 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 11:47:54 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | J'ai toujours pas réussi à choper le changelog de la dernière version. --------------- Humanity is overrated |
sirius25 | J'ai un HtPC a coté de mon écran donc ...
|
matt276 | Chez moi la Livebox Play fonctionne très bien.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
roc0 | Pour reparler du bruit de la box tv, mes parents ont passé le matos en mode économie d'énergie, et la, le bruit n'est plus dérangeant.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius25 | Je reviens de la boutique Orange.... et comment dire la nenette me dit quoi après analyse :
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sirius25 | OVH c'est mort chez moi...
|
g-Like NVzr | C'est ptet déjà passé, mais je n'ai pas de son sur les .mkv depuis une clé usb sur le décodeur. Normal? --------------- I was here |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
uranium11 | http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] =300000021
Message édité par uranium11 le 13-05-2014 à 14:21:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius25 |
|
sirius25 |
SOF40 |
sirius25 | Je suis en réflexion, très chère ! |
g-Like NVzr |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 13-05-2014 à 15:58:58 --------------- I was here |
sirius25 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |





