Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°765262
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 10:06:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en tout cas 47M, ca me parait beaucoup pour la longueur de la ligne. Après ca dépend (ca dépasse) aussi du type de cable


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 10:06:08  profilanswer
 

n°765263
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 10:12:46  profilanswer
 

Info ligne OVH :  
 
Raccordement
Votre NRA ID125
Distance du NRA 1150 m
Nombre de lignes dans le NRA < 10000
Type de câble  
(distance en mètres par diamètre) 08 mm : 885 m
06 mm : 265 m
Nombre de paires disponibles 2
 
Débits (IP) théoriques VDSL2
Atténuation 17.71 dB
Download / Upload 32.966 Mb/s / 12.199 Mb/s
 
Info ligne Degroup :
 
Informations
techniques
central téléphonique : ISLE SUR LE DOUBS
longueur de ligne :1150 mètres
affaiblissement théorique :  9.721dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.34 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 47.1 Mbps

n°765264
g-Like
NVzr
Posté le 13-05-2014 à 10:17:56  profilanswer
 

Avec 1150m en vdsl2, si t'arrives à avoir 30mb en down c'est vraiment que ta ligne est nickel


---------------
I was here
n°765267
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 10:25:20  profilanswer
 

OVH/Free doit etre bon en débit max estimé, les 47M je pense que c'est une erreur.  
 
T'as réussi avec ton 09 alors? ou c'est un voisin?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°765272
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 10:33:09  profilanswer
 

c'est mon 03 Ft.

n°765273
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 10:34:28  profilanswer
 

a ok, tu l'as trouvé :jap:
 
Dans l'annuaire?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°765275
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 10:36:09  profilanswer
 

Non via le test OVH en renseignant mon adresse et mon nom.

n°765294
rody
Posté le 13-05-2014 à 11:37:15  profilanswer
 

Tu es sur du 8/10 donc a voir mais de toute manière tu auras forcément mieux qu'en ADSL.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°765300
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 11:47:10  profilanswer
 

:jap:  
le truc now, c'est Orange avec leur box pas top d’après vos avis... :(

n°765301
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 11:47:54  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

:jap:  
le truc now, c'est Orange avec leur box pas top d’après vos avis... :(


 
Ca dépend de ton utilisation


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 11:47:54  profilanswer
 

n°765304
_Makaveli_
Posté le 13-05-2014 à 11:51:01  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

:jap:  
le truc now, c'est Orange avec leur box pas top d’après vos avis... :(


 
La partie TV marche.
 
Maintenant si tu veux une box VPN/NAS/Passerelle multimédia, effectivement ça peut être problématique.
 
Ou alors tu profites des promos et des ODR, et avec la différence de prix d'une V6 tu achètres ton propre matos qui sera plus performant.
Un syno, un DD, un Rasp Pi, et roule :o


---------------
Humanity is overrated
n°765306
_Makaveli_
Posté le 13-05-2014 à 11:51:37  profilanswer
 

J'ai toujours pas réussi à choper le changelog de la dernière version.


---------------
Humanity is overrated
n°765310
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 11:55:43  profilanswer
 

J'ai un HtPC a coté de mon écran donc ...
Juste un boitier Tv performant ....

n°765313
matt276
Posté le 13-05-2014 à 12:04:42  profilanswer
 

Chez moi la Livebox Play fonctionne très bien.
La qualité est vraiment excellente.
Je n'utilise quasiment que OCS GO.
 
A+

n°765315
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2014 à 12:06:38  profilanswer
 

matt276 a écrit :

Chez moi la Livebox Play fonctionne très bien.
La qualité est vraiment excellente.
Je n'utilise quasiment que OCS GO.
 
A+


 
BTB avait un multi avant même d'avoir un profil principal  :o ²


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°765328
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-05-2014 à 12:59:35  profilanswer
 

:D

n°765332
roc0
Posté le 13-05-2014 à 13:10:57  profilanswer
 

Pour reparler du bruit de la box tv, mes parents ont passé le matos en mode économie d'énergie, et la, le bruit n'est plus dérangeant.
Qu'implique ce mode d'énergie ?

n°765333
snaluori1
Utinam
Posté le 13-05-2014 à 13:11:06  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

J'ai toujours pas réussi à choper le changelog de la dernière version.


C'est le déploiement pilote, c'est peut-être pour ça.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°765340
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2014 à 13:34:02  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Pour reparler du bruit de la box tv, mes parents ont passé le matos en mode économie d'énergie, et la, le bruit n'est plus dérangeant.
Qu'implique ce mode d'énergie ?


 
Il passe le décodeur en veille très profonde au bout d'un certain temps de veille classique.
 
Cette veille profonde c'st comme l'éteindre à l'interrupteur (on se reprend la séance de boot long, pas possible d'enregistrer avec un programme, pas d'affichage de l'heure) sauf qu'on peut le rallumer à la télécommande :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°765346
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 13:46:26  profilanswer
 

Je reviens de la boutique Orange.... et comment dire la nenette me dit quoi après analyse :
 
- vous avez l'adsl ! waou ! 20 mega !  
 
- Et Vdsl2 ?  
 
-C'est moins bien que l' ADSL !! :o :o

n°765348
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 13:48:28  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Je reviens de la boutique Orange.... et comment dire la nenette me dit quoi après analyse :
 
- vous avez l'adsl ! waou ! 20 mega !  
 
- Et Vdsl2 ?  
 
-C'est moins bien que l' ADSL !! :o :o


 
 [:chrisleurn]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°765349
uranium11
Posté le 13-05-2014 à 13:50:38  profilanswer
 

Va sur degrouptest tu verra si tu es éligible vdsl2 chez orange, normalement oui, en général si tu es pas éligible vdsl2 chez orange tu le sera nul part.
Quant au débit ne t'attends pas à du 47mega chez orange, par contre chez ovh en mettant un profil très agressif du genre SNR 0 c'est même possible de faire mieux que le débit estimé.
Mais bien sur les profils c'est quelque chose disponible seulement pour les dégroupés


Message édité par uranium11 le 13-05-2014 à 13:53:35
n°765355
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 14:08:01  profilanswer
 

OVH c'est mort chez moi...
 
Je pense avoir le meme débit avec Free et Orange soit 22 / 25 mega...
 
Apres a voir suivant le tarif ....
 

n°765356
g-Like
NVzr
Posté le 13-05-2014 à 14:11:43  profilanswer
 

C'est ptet déjà passé, mais je n'ai pas de son sur les .mkv depuis une clé usb sur le décodeur. Normal?


---------------
I was here
n°765357
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 14:13:08  profilanswer
 

g-Like a écrit :

C'est ptet déjà passé, mais je n'ai pas de son sur les .mkv depuis une clé usb sur le décodeur. Normal?


 
moi ca marche, après ca dépend sans doute de l'encodage de la partie audio  [:zedlefou:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°765358
raphalan
Posté le 13-05-2014 à 14:19:19  profilanswer
 

Je trouve par contre que orange nous prend pour des vaches à lait à faire payer la moindre option...49€ de dépôt de garantie pour le décodeur tv et 99€ (!!!!) pour le lecteur bluray !


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°765359
uranium11
Posté le 13-05-2014 à 14:20:10  profilanswer
 

http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] =300000021
 
25€/mois l'offre livebox zen avec le vdsl2, par contre c'est pas le décodeur tv play mais l'UHD 87, perso je te conseille pas free leur tv est de loin la pire niveau qualité d'image, aussi ils ont des gros problèmes avec les services google/youtube, bref tout ce qui consomme :lol:
le dépôt de garantie c'est du classique, c'est rendu quand vous partez, et puis il y a le remboursement des frais de résiliation donc tout n'est pas perdu.


Message édité par uranium11 le 13-05-2014 à 14:21:09
n°765360
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 13-05-2014 à 14:21:40  profilanswer
 

bah perso le dépôt de garantie pour le décodeur, on me l'a pas demandé!
et j'en profite pour dire qu'il fonctionne très bien le mien : pas de bruit de ventilo, pas de freeze, rien (en utilisation "regarder la tv" et enregistrement, j'utilise pas la fonction lecture de video externes...)

n°765363
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-05-2014 à 14:31:16  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Je reviens de la boutique Orange.... et comment dire la nenette me dit quoi après analyse :
 
- vous avez l'adsl ! waou ! 20 mega !  
 
- Et Vdsl2 ?  
 
-C'est moins bien que l' ADSL !! :o :o


 
 
c'est affligeant un tel niveau [:prozac]  
 
excusez mes "collègues"
 
:(

n°765364
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 14:34:19  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Je trouve par contre que orange nous prend pour des vaches à lait à faire payer la moindre option...49€ de dépôt de garantie pour le décodeur tv et 99€ (!!!!) pour le lecteur bluray !


 
Le dépot de garantie pour le décodeur, tu les recuperes si tu te barres, donc à la rigueur ca me gène pas.
 
par contre le BR, faut clairement acheter son matos


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°765366
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 13-05-2014 à 14:35:54  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Je trouve par contre que orange nous prend pour des vaches à lait à faire payer la moindre option...49€ de dépôt de garantie pour le décodeur tv et 99€ (!!!!) pour le lecteur bluray !


Vas chez la concurrence :jap:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°765367
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2014 à 14:37:56  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

par contre le BR, faut clairement acheter son matos


 
:jap:
 
Et prendre un BR lecteur MM&DLNA et comme ça c'est réglé  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°765377
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 15:00:08  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
 
c'est affligeant un tel niveau [:prozac]  
 
excusez mes "collègues"
 
:(


 
J'ai pu voir son écran, avec dessus un tableau avec des case rouge ou verte .... le Vdsl2 étant bien vert ....    
J'ai insisté pour plus d"info, parlant notamment de la possibilité du Vdsl2 chez free, et que c’était carrément leur argument de vente actuellement " internet boosté dixxit Orange!"  
 
Réponse : - Oui mais chez Free, ce sont des vendeurs de rêves, il vous parlent de débit ascendant , descendant bla bla bla bla .....  :o  :o  J'avais honte pour elle !

n°765385
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 15:08:21  profilanswer
 
n°765389
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 15:13:43  profilanswer
 


 
plait-il? :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°765391
uranium11
Posté le 13-05-2014 à 15:29:53  profilanswer
 

C'est le problème quand un vendeur dans le domaine de l'informatique n'a eu qu'une formation de vendeur et pas d'informatique, mais bon de toute manière si c'est marqué VDSL2 pas besoin de vous prendre la tête que la vendeuse vous annonce le RTC ou du 512k tant que le NRA est compatible et que vous prenez une livebox play vous aurez le VDSL2  :D

n°765394
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 15:53:17  profilanswer
 

Je suis en réflexion, très chère ! :p

n°765396
g-Like
NVzr
Posté le 13-05-2014 à 15:57:18  profilanswer
 

uranium11 a écrit :

C'est le problème quand un vendeur dans le domaine de l'informatique n'a eu qu'une formation de vendeur et pas d'informatique, mais bon de toute manière si c'est marqué VDSL2 pas besoin de vous prendre la tête que la vendeuse vous annonce le RTC ou du 512k tant que le NRA est compatible et que vous prenez une livebox play vous aurez le VDSL2  :D


 
Je crois que si la vendeuse te vends du 512k, t'auras au mieux du 512k, livebox play ou pas.  Le vdsl2 faut le demander  [:le_chien:4]

Message cité 1 fois
Message édité par g-Like le 13-05-2014 à 15:58:58

---------------
I was here
n°765398
sirius25
Posté le 13-05-2014 à 16:12:42  profilanswer
 

Il est donc préférable de passer par le web ! :pt1cable:

n°765399
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-05-2014 à 16:14:16  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Il est donc préférable de passer par le web ! :pt1cable:


 
Il est donc préférable de lui dire que tu veux du vdsl et qu'elle obéisse si elle veut sa prime, ou de demander un autre vendeur plus compétant.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°765400
SOF40
Posté le 13-05-2014 à 16:14:33  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Il est donc préférable de passer par le web ! :pt1cable:


 
non tu peux aller en agence, et après t’appelles pour migrer :o  
 
Avantage: tu repars avec ta box  [:verdascobvious:4]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)