Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°703523
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-10-2013 à 13:38:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oups...
Bon je vais devoir retourner en boutique alors, sauf s'il y a un tech orange sympa sur ce forum :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 13:38:49  profilanswer
 

n°703524
SOF40
Posté le 03-10-2013 à 13:39:55  profilanswer
 

Il me semble que l'accès au mot de passe est assez limité depuis une certaine affaire  [:gidoin]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°703525
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-10-2013 à 13:41:20  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Il me semble que l'accès au mot de passe est assez limité depuis une certaine affaire  [:gidoin]


 :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°703527
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-10-2013 à 13:41:57  profilanswer
 

IMPOSSIBRU [:chewee297:1]  
 
Bon bah... je sais ce qu'il me reste à faire  [:verdasco pfff]

n°703534
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-10-2013 à 13:52:55  profilanswer
 

C'est possible de demander à faire changer le numéro de contact (qui est mon numéro temporaire non actif  [:lol wut] ) par mon numéro porté et demander le renvoi des identifiants par SMS (au bon numéro cette fois :o) ?

n°703540
g-Like
NVzr
Posté le 03-10-2013 à 14:00:55  profilanswer
 

en fait ça dépend si tu étais déjà chez Orange avant et il s'agit d'un déménagement, auquel cas tu gardes les id précédents, mais si c'est un nouvel abo internet sur un nouveau support, par contre tu recevras pas tes id par sms avant la date prévue d'activation de tes services qu'ils t'ont annoncé lors de l'inscription (en général 2 à 3 semaines après)


---------------
I was here
n°703543
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-10-2013 à 14:05:42  profilanswer
 

C'est un nouvel abo.
C'est marqué 20 ou 21 octobre sur mon contrat.
Ca veut dire que j'aurai le SMS à ces eaux là, et le courrier avant ?
Et qu'entre les deux, je vais me retrouver sans tel/net et cie (vu que je n'aurai pas d'identifiant) ?
 
Comment remédier à ça ?
 
 

n°703545
g-Like
NVzr
Posté le 03-10-2013 à 14:06:01  profilanswer
 

le moyen le plus efficace reste de passer en boutique, mais attention, une boutique où il y a des techniciens, parce que moi j'en ai fait 2 avant de trouver la bonne  [:sombrero67]


---------------
I was here
n°703547
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-10-2013 à 14:08:45  profilanswer
 

Ok bah on va faire comme ça alors..

n°703584
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 03-10-2013 à 15:12:38  profilanswer
 

Stator69 a écrit :


 
Je n'ai trouvé l'info que sur degrouptest qui me dit que je ne suis pas en ligne direct  :cry:  
 
si vous avez un autre moyen de le voir, je suis preneur  :o


J'avais pas vu l'onglet détails, merci :
 
Longueur de ligne :  546 mètres :
4/10 sur 546 mètres
Distribution directe  oui
Paires disponibles  2
Affaiblissement théorique :  8.19 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  8000 kbps (1000 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  20065 kbps (2508 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 :  63724 kbps (7966 ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 :  15909 kbps (1989 ko/s)
Type de DSLAM :  ALCATEL ou HUAWEI ou LUCENT  

On dirait que c'est bon ^^
Par contre je ne savais pas que Huawei pouvait être présent dans les Dslam  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 03-10-2013 à 15:14:14

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 15:12:38  profilanswer
 

n°703586
SOF40
Posté le 03-10-2013 à 15:20:38  profilanswer
 

A tiens, merci, j'avais pas vu le détails  non plus
 
Longueur de ligne :  913 mètres :
4/10 sur 913 mètres
Distribution directe  oui
Paires disponibles  4
Affaiblissement théorique :  13.695 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  7991 kbps (999 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  18881 kbps (2360 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 :  30669 kbps (3834 ko/s)
[Estimation] Débit montant VDSL 2 :  7075 kbps (884 ko/s)
 
Je suppose que de toute façon, si il te mette le débit possible en VDSL, c'est bien que tu peux l'avoir :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°703591
H00d
Posté le 03-10-2013 à 15:23:41  profilanswer
 

Distribution indirecte. Bien chiant ce détail. :/

n°703594
SOF40
Posté le 03-10-2013 à 15:26:07  profilanswer
 

Si l'arcep bloque, c'est pour éviter un goulot ou rien à voir?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°703603
rody
Posté le 03-10-2013 à 15:44:12  profilanswer
 

Je pense que c'est temporaire, ils ouvriront surement après. C'est peut être pour tester dans un 1er temps.
Après, c'est peut être aussi pour ne pas trop bloquer les migrations vers FTTH que certains ne feront pas s'ils sont en VDSL.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°703640
damtoul
Un boulot!
Posté le 03-10-2013 à 16:30:33  profilanswer
 

y'a t'il un spécialiste réseau sur ce topic?    :o  
 
Il y a quelque chose que j'aimerais comprendre. J'ai des problèmes de latence depuis deux semaines sur plusieurs jeux... j'ai donc deux problèmes : 1 sur mon réseau orange, et 1 chez les serveurs de jeu.
 
j'ai donc fait un pathping vers les serveurs de Blizzard D3 et ça donne ça :
 
Hop  RTT    Lost/Sent = Pct  Lost/Sent = Pct  Address
  0                                           I7-2600K.home []  
                                0/ 100 =  0%   |
  1    3ms     0/ 100 =  0%     0/ 100 =  0%  livebox.home []  
                                2/ 100 =  2%   |
  2   33ms    36/ 100 = 36%    34/ 100 = 34%  80.10.125.86  
                                0/ 100 =  0%   |
  3  ---     100/ 100 =100%    98/ 100 = 98%  10.125.175.202  
                                0/ 100 =  0%   |
  4  ---     100/ 100 =100%    98/ 100 = 98%  xe-0-2-0-0.nctou201.Toulouse.francetelecom.net [193.249.214.14]  
                                0/ 100 =  0%   |
  5  ---     100/ 100 =100%    98/ 100 = 98%  ae43-0.nipoi101.Poitiers.francetelecom.net [193.252.160.49]  
                                0/ 100 =  0%   |
  6  ---     100/ 100 =100%    98/ 100 = 98%  81.253.184.58  
                                0/ 100 =  0%   |
  7   68ms     2/ 100 =  2%     0/ 100 =  0%  mad-b2-link.telia.net [213.248.78.121]  
                                1/ 100 =  1%   |
  8   58ms     3/ 100 =  3%     0/ 100 =  0%  prs-bb1-link.telia.net [213.155.133.196]  
                                0/ 100 =  0%   |
  9   67ms     3/ 100 =  3%     0/ 100 =  0%  adm-bb3-link.telia.net [213.155.137.150]  
                                1/ 100 =  1%   |
 10   61ms     4/ 100 =  4%     0/ 100 =  0%  adm-b5-link.telia.net [80.91.253.171]  
 
Entre 3 et 6 je perds donc quasi 100% des paquets.    :pt1cable:  
Ca n'empêche pas que je surf sans problème, je télécharge sans problème, mais j'ai des conditions de jeu en ligne dégradées.
 
Que veulent exprimer ces valeurs énormes? Si je perdais 100% de mes paquets ip je devrais même pas avoir accès aux serveurs telia non?
 
Aujourd'hui j'ai appelé le support orange, la personne m'a reset le débit et depuis j'ai gagné +300Kbps, passé de 1050 à 1400(!!). Ping quasi idem à 35-40.  
 
Je ne comprends vraiment pas le fait que j'ai un ping à 40 sur une mire adsl et une perte de 100% sur un pathping...
 
Si un ingé réseau à des réponses je suis preneur.   :D


---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°703644
Xeelos
Carpe diem
Posté le 03-10-2013 à 16:40:20  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Il me semble que l'accès au mot de passe est assez limité depuis une certaine affaire  [:gidoin]


 
La modification de mot de passe, oui. L'accès, heureusement qu'on les voit...comment vérifier sinon que le client ne s'est pas trompé en les écrivant avec ses gros doigts boudinés  [:spamafote]  
 
Par contre on ne voit que le mdp de connexion, on n'a pas accès au mdp de messagerie (confidentialité), normal ça.

n°703646
SOF40
Posté le 03-10-2013 à 16:40:49  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
La modification de mot de passe, oui. L'accès, heureusement qu'on les voit...comment vérifier sinon que le client ne s'est pas trompé en les écrivant avec ses gros doigts boudinés  [:spamafote]  
 
Par contre on ne voit que le mdp de connexion, on n'a pas accès au mdp de messagerie (confidentialité), normal ça.


 
ok  :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°703650
Xeelos
Carpe diem
Posté le 03-10-2013 à 16:41:55  profilanswer
 

@nucl3arfl0
 
si tu me mp ton numéro de ligne support dans les 5 mn je te  dépanne ;)
 
 
 
edit : trop tard, suis partie  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 03-10-2013 à 16:47:32
n°703676
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-10-2013 à 17:31:56  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

@nucl3arfl0
 
si tu me mp ton numéro de ligne support dans les 5 mn je te  dépanne ;)
 
 
 
edit : trop tard, suis partie  [:spamafote]


Sorry, j'étais plus sur le forum sur le moment (eh oui je suis au boulot aussi :D).
Je te MP ça ce soir, je veux bien que tu me dépannes quand tu peux ;)

n°703694
douwai
id PSN : douwai
Posté le 03-10-2013 à 18:44:33  profilanswer
 

Bonsoir,
Ayant déjà échangé mon décodeur Play TV plusieurs fois à cause du bruit du ventilateur, je pense que c'est peine perdu, croyez vous qu'il soit possible de demander l'ancien décodeur blanc tout en restant sur l'offre Livebox Play ?

n°703695
Xeelos
Carpe diem
Posté le 03-10-2013 à 18:50:12  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Sorry, j'étais plus sur le forum sur le moment (eh oui je suis au boulot aussi :D).
Je te MP ça ce soir, je veux bien que tu me dépannes quand tu peux ;)


Bah maintenant ça nous mène à lundi 13 hres :/

douwai a écrit :

Bonsoir,
Ayant déjà échangé mon décodeur Play TV plusieurs fois à cause du bruit du ventilateur, je pense que c'est peine perdu, croyez vous qu'il soit possible de demander l'ancien décodeur blanc tout en restant sur l'offre Livebox Play ?


oui

n°703696
douwai
id PSN : douwai
Posté le 03-10-2013 à 18:52:34  profilanswer
 

Merci Xeelos, je vais faire la demande au 3900 :)

n°703745
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-10-2013 à 20:37:15  profilanswer
 

test de ligne de quelques clients, comme ça,  
 
dont 2 à moins de 200m du central adsl dans leur village
 
pas compatible ADSL
 
c'est moi ou dans les "campagnes" va y avoir peu de monde compatible avec le VDSL ?

n°703749
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-10-2013 à 20:39:19  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Bah maintenant ça nous mène à lundi 13 hres :/


Pas grave, mieux vaut tard que jamais, j'ai encore le net.
Si j'ai des infos avant ou si je suis coupé et que je me vois contraint d'aller en boutique ou de tel, je te préviendrais.
 
Je t'envoie tout ce qu'il faut en MP (j'ai pas grand chose cela dit  [:tinostar] )

n°703757
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 03-10-2013 à 20:47:41  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

test de ligne de quelques clients, comme ça,  
 
dont 2 à moins de 200m du central adsl dans leur village
 
pas compatible ADSL
 
c'est moi ou dans les "campagnes" va y avoir peu de monde compatible avec le VDSL ?


 
 
VDSL tu veux dire???
 
J'ai un beau contre exemple avec mon NRA de 46 000 lignes en banlieue parisienne...
 
Vous pensez qu'il y a moyen de les faire bouger pour qu'ils regardent entre chez moi et le NRA d'où vient mon pb?
 
Dingue d'ailleurs qu'en tant que salarié, nous ne puissions pas avoir un numéro dédier ou être mis en relation avec des collègues compétents  :fou:  
 
J'ai 28dB d'atténuation en étant à 928m du NRA... Logiquement, je devrai avoir 2 fois moins en perte sur la ligne adsl.
 
Ma LB Play synchronise à 14310 Kb/s en down et à 1020 Kb/s en up...
 
Je suis limite pour la TV HD, parfois ça pixelise/freeze un poil :'( (le seuil étant de 26dB pour avoir la TV HD, c'est tout juste ce que j'ai à l'arrivée sur ma prise principale).
 
Il ne doit pas avoir bcp d'abonnées Orange qui ont la TV HD si déjà c'est limite à 900m... En plus ce NRA regroupe plein de commune aux alentours...
 
EDIT: et point de VDSL, on est tous derrière une SR sur mon NRA j'ai l'impression...

Message cité 1 fois
Message édité par Stator69 le 03-10-2013 à 20:50:07
n°703758
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-10-2013 à 20:48:39  profilanswer
 

j'ai une ligne ou selon els test je devrais monter à 15/16 mega
 
j'ai 12 mega dans la réalité ...

n°703798
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 03-10-2013 à 22:07:47  profilanswer
 

Ouai mais ya une livebox au bout, pas une freebox :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°703815
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-10-2013 à 22:57:15  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

Ouai mais ya une livebox au bout, pas une freebox :o


 
Oui mais il a un nas et un media center, et grace à sa livebox il a internet donc :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°703817
rody
Posté le 03-10-2013 à 23:06:17  profilanswer
 

Déjà, il va falloir arrêter de regarder vos atténuations et les comparer aux valeurs dégrouptest.
Chaque modem calcul a sa manière et avec ses marges d'erreur la moyennes des atténuations du spectres ADSL.
 
L'atténuation de dégrouptest est une atténuation sur la fréquence 300khz qui est censé est une moyenne du spectre ADSL mais ça à ses limites.
Le spectre ADSL va jusqu'à 2.2 Mhz environ.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°703820
snaluori1
Utinam
Posté le 03-10-2013 à 23:25:57  profilanswer
 

Est-ce que l'un de vous peut savoir si des dSLAMs Orange sont passés au VDSL ?  


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°703830
Rug
Posté le 04-10-2013 à 00:10:18  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Est-ce que l'un de vous peut savoir si des dSLAMs Orange sont passés au VDSL ?  


+1

n°703873
antalistm
Posté le 04-10-2013 à 10:01:27  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Non, par courrier


 
 
Alors
 
Recu les box hier
Et ce matin les identifiants par sms (toujours pas par courrier) en disant que mon internet est activé
 
 
1) Mais j'ai demandé un degroupage total et j'ai toujours ma ligne france telecom fonctionnelle, normal?  
Ils font ca apres?
 
2) Les codes? Kesako?
Cela fonctionne comme quand j'etais chez wanadoo ou pour se connecter a internet il fallait indentifian/mot de passe?

n°703877
SOF40
Posté le 04-10-2013 à 10:05:19  profilanswer
 

2) oui tu rentres les codes dans la livebox en t'y connectant


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°703884
chartreux ​57
Posté le 04-10-2013 à 10:10:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Très intéressé par ce VDSL en attendant la fibre, je remarque que sur dégrouptest il me signale VDSL impossible alors que sur OVH c'est le contraire.
 
Alors qui croire ?


---------------
...hier est à aujourd'hui ce que sera demain...
n°703886
antalistm
Posté le 04-10-2013 à 10:12:28  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

2) oui tu rentres les codes dans la livebox en t'y connectant


 
 
c'est a dire?
quand je vais lancer mon navigateur il va me demander les codes?
Apres c'est enregistre? (livebox2)

n°703891
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-10-2013 à 10:14:39  profilanswer
 

chartreux 57 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Très intéressé par ce VDSL en attendant la fibre, je remarque que sur dégrouptest il me signale VDSL impossible alors que sur OVH c'est le contraire.
 
Alors qui croire ?


Celui qui a raison  [:raph0ux]

n°703892
SOF40
Posté le 04-10-2013 à 10:14:41  profilanswer
 

si t'es en ethernet, tu tapes http://192.168.1.1/ dans ton navigateur pour aller configurer la box.


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°703899
antalistm
Posté le 04-10-2013 à 10:24:56  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

si t'es en ethernet, tu tapes http://192.168.1.1/ dans ton navigateur pour aller configurer la box.


 
Ok merci
Je ne touche a rien d'autre alors?

n°703907
SOF40
Posté le 04-10-2013 à 10:32:31  profilanswer
 

antalistm a écrit :


 
Ok merci
Je ne touche a rien d'autre alors?


 
ben c'est toi qui voit.  
 
Par defaut ca marchera juste en mettant juste login/mot de passe, après si tu veux changer les options de sécurité du wifi par exemple, tu peux le faire dans ces pages de configuration.
 
Tu dois avoir de la doc sur le cd ou dans la boite sinon :o
 
ou sur orange.fr


Message édité par SOF40 le 04-10-2013 à 10:33:07

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°703925
antalistm
Posté le 04-10-2013 à 11:02:12  profilanswer
 

Dans quelle boutique de Paris y a t'il des techniciens ?
 
Cette histoire de partiel persistant ne me rassure pas.
Et il est bien indiqué dans ligne FT dans mon suivi de commande.

n°703928
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 04-10-2013 à 11:04:08  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


J'avais pas vu l'onglet détails, merci :
[...]Type de DSLAM :  ALCATEL ou HUAWEI ou LUCENT  [/i]
On dirait que c'est bon ^^
Par contre je ne savais pas que Huawei pouvait être présent dans les Dslam  :heink:


Ca fait 3-4 ans qu'on a du Huawei en DSLAM ouais.
D'ailleurs, c'est affolant le silence (relatif aux Alcatel :o ) dans lequel ils fonctionnent les Huawei :ouch:

 
Stator69 a écrit :


[...]
Ma LB Play synchronise à 14310 Kb/s en down et à 1020 Kb/s en up...

 

Je suis limite pour la TV HD, parfois ça pixelise/freeze un poil :'( (le seuil étant de 26dB pour avoir la TV HD, c'est tout juste ce que j'ai à l'arrivée sur ma prise principale).

 

Il ne doit pas avoir bcp d'abonnées Orange qui ont la TV HD si déjà c'est limite à 900m... En plus ce NRA regroupe plein de commune aux alentours...

 

EDIT: et point de VDSL, on est tous derrière une SR sur mon NRA j'ai l'impression...


La TV HD chez Orange consomme ~6,5 Mbps IP.
Tu as une synchro ATM de 14,3 Mbps. Ce qui donne ~10,7 Mbps IP. Tu as donc 4 Mbps IP de marge... tes freezes ne viennent donc pas du débit.

 

Ton décodeur est relié à ta box par des liveplugs ?

Message cité 3 fois
Message édité par Faboss le 04-10-2013 à 11:04:20

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)