| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 18:18:16 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 25-04-2014 à 18:53:07 --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Rug |
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 00:13:12 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Désoler de débarrer vu que l'offre est présente depuis début avril. En contre partie on a d'office dans l'abo : OCS ou Deezer Prenium + au choix, si j'ai bien suivi ... La version Jet a le bénéfice d'avoir l'illimité vers des nouveaux mobiles/fixes étrangers (il était temps) ... Message édité par SolidShark le 26-04-2014 à 04:27:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pierre20 |
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 26-04-2014 à 07:18:01 --------------- Feedback l'ascenseur social |
SOF40 |
pierre20 | Je n'en ai pas la moindre idée ... je vais fouiller ... edit : dyndns sans probleme Message édité par pierre20 le 26-04-2014 à 10:03:06 --------------- Feedback l'ascenseur social |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah j'avais mal suivi alors. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 26-04-2014 à 15:17:32 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce qui reste parfaitement viable pour ceux qui sont en ADSL/VDSL, maintenant si tu utilises ton NAS comme serveur de vidéo HD (cloud ou je ne sais quoi) et que tu as la fibre, oui le Pi n'est plus suffisant.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Je vais être un peu HS mais comme il y a des techniciens Orange dans la salle j'aurai certainement une réponse (fiable) Je viens de faire un upgrade de PC chez un membre de ma famille qui se traine un abonnement 512k ADSL (Sagem f@st 800 extense !!!) car ligne de +5km. J'en ai profité pour mettre un modem/routeur linksys mais ça ne change évidemment rien à la synchro 608Kbps. J'avais pré-configuré le PC chez moi, avec un max de màj etc, pour éviter de devoir télécharger de gros volumes mais manque de bol, j'avais oublié LibreOffice Mais du coup je pense virer cette ligne ADSL pourrie pour passer le PC en 3G. Actuellement cette personne dispose d'un forfais Sosh à 9.99€ + 1€ pour 50mo de data (amplement suffisant pour mail/chat/surf). Du coup j'ai deux questions: 1.- Cette personne utilise seulement pour l'instant son adresse mail @orange.fr, est-il toujours possible de passer de ADSL à "accès libre" en gardant cette adresse ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-04-2014 à 17:43:06 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierre20 | un terminal 4g bas de gamme et un abo chez free ... bon apres faut faire du tethering sans arret donc sans routeur mais bon ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
rody |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mes parents deux rues plus loin on la "chance" d'avoir 1024Ko
Message édité par Deadlock le 26-04-2014 à 18:52:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
rody | Ba 52 dB normalement tu as du 2 mega sans prob. Le 512 c'est a partir de 70 dB.
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Pas compris?? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
J'ai mes chaînes en écran noir "nous sommes désolés indisponible". Même les vignettes et la mosaique. Tout rebooté/réinitialisé X fois. Comme si je n'avais pas les droits, que la carte sim était pas là (sauf que dans ce cas là t'as bien un message de sim absente donc c'est pas ça). Par contre les chaînes à la demande (m6replay&co) fonctionnent (donc le décodeur est bien connecté et reconnu par le modem). Et dans ce menu OCS GO est présent et fonctionne bien, alors que via la chaine 50 j'ai l'écran noir. Ca me l'a fait la semaine dernière, c'est revenu le lendemain, j'ai pensé que c'était à cause de mon passage en open jet, mais là rebelotte une semaine après Message édité par StefSamy le 26-04-2014 à 19:24:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça me l'a fait une fois depuis que j'ai la play, un seul reboot avait suffit
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ah mince --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
pierre20 |
Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 26-04-2014 à 20:34:19 --------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |