| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 11:08:46 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
SOF40 | t'as juste à mettre en passerelle et en dns l'ip de la box normalement dans le routeur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour me connecter à mes syno et LB sans avoir à activer les accès "externes" et gérer mes sabnzbd/transmission et accéder à mon glype-anti-proxytaf c'est bien suffisant. Surtout que j'ai en UL ce que j'avais en DL en ADSL depuis que je suis passé en VDSL --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierre20 | le dhcp est activé dessus oui ... parcque je pensais que ceux qui se connecntent dessus vont pas aller manuellement dans leur carte resal parametrer leur ipfixe --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Xeelos Carpe diem |
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 11:31:12 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 25-04-2014 à 11:34:26 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pierre20 |
SolidShark PSN: SolidShark | Encore heureux qu'elle puisse gérer ça déjà qu'ils leur ont amputé de plusieurs options
Message édité par SolidShark le 25-04-2014 à 11:46:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
anapivirtua Boh. | J'ai pas été très clair c'est ca ? edit: Je viens de comprendre, les dents toussa. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 25-04-2014 à 12:00:12 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
SOF40 | Idem au début, mais vu que ca doit etre marqué dans le manuel, ca marchait pas --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 25-04-2014 à 12:04:48 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidShark | Le rouge a déteint --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
g-Like NVzr | Les ravages de la cigarette --------------- I was here |
pierre20 | Tiens au passage, le rt-ac66u justement ... si je m'en sers comme routeur a la place de la LB, est-ce que vous savez si il peut gerer les connection filaires (qos, etc) ? Je veux dire pas seulement pour le wifi quoi ;o
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Ar Paotr |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
De mieux en mieux Même pas le temps de voir que YT rame, pouf Message édité par StefSamy le 25-04-2014 à 14:39:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
J'attends ça par curiosité ... mais je pense que même si les frais de roaming "sautent" les communications et la consomation data à l'étranger resteront eux hors-forfait, mais au tarif national ... youpi ...
Non dual sim comme tous les frontaliers
D'un point de vue purement réseau, oui, mais je ne vois pas trop ce que c'est censé représenter au niveau de la box. EDIT: OK je suis up to date maintenant, DMZ subnet != DMZ host ... Bon ça revient à router de 1 à 65635 vers le routeur j'avais raison, juste pas employé "le" terme. Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 25-04-2014 à 15:00:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |