Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°761513
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-04-2014 à 14:55:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis passé de livebox + sosh à open.

Résultat j'ai mon compte internet qui reste créditeur de 50€, et ma première facture open plein pot.

Y'a une chance qu'ils me remboursent les 50€ en auto (lol) ou faut que je me fasse suer au service client?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 14:55:59  profilanswer

n°761515
snaluori1
Utinam
Posté le 25-04-2014 à 14:59:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'attends ça par curiosité ... mais je pense que même si les frais de roaming "sautent" les communications et la consomation data à l'étranger resteront eux hors-forfait, mais au tarif national ... youpi ...

Libon  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°761519
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2014 à 15:10:09  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

J'avais des pb de déco récurrentes chez Free en plus des lenteurs YT, c'est ce qui m'avait fait changer pour FT.
Je ne sais pas si c'était ce problème des 74 secondes...
Toujours est-il qu'une fois chez Orange, j'ai eu à nouveau quelques problèmes de synchro, un technicien est vite intervenu sur le DSLAM et ça a été définitivement réglé. Du coup je m'imaginais que si je retourne chez Free ce sera aussi définitivement réglé... J'espère ne pas me tromper :cry:

SOF40 a écrit :

Ca sent la  [:quenelle epaulee:3]

je dirais même plus  [:etesla]  [:audessusclesoleil]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°761525
Ar Paotr
Posté le 25-04-2014 à 15:21:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je me marre d'avance :D [:xla]

SOF40 a écrit :

Ca sent la  [:quenelle epaulee:3]

bulldozer_fusion a écrit :

je dirais même plus  [:etesla]  [:audessusclesoleil]

[:edden:3]

Edit : à un moment j'étais parti pour tester la BBox, mais fallait ajouter 8€ à leur prix d'appel parce pas dégroupé ou je ne sais quelle autre histoire. Du coup je me suis résigné à retourner chez Free, on verra bien.
Tout ça, ça finira en Android TV chez SFR :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 25-04-2014 à 15:22:42
n°761529
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2014 à 15:33:16  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

[:edden:3]

Edit : à un moment j'étais parti pour tester la BBox, mais fallait ajouter 8€ à leur prix d'appel parce pas dégroupé ou je ne sais quelle autre histoire. Du coup je me suis résigné à retourner chez Free, on verra bien.
Tout ça, ça finira en Android TV chez SFR  nexecrable :/

[:nicarao:2]

Message édité par bulldozer_fusion le 25-04-2014 à 15:33:44

---------------
n°761532
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 25-04-2014 à 15:39:03  profilanswer

Punaise comment certains se prennent la tête chez eux, j'ai l'impression d'être au boulot :D

J'avoue quand même garder sous le coude les infos pour le NAS, car je suis en train de configurer mon nouveau Qnap :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°761535
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-04-2014 à 15:44:25  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Bon, toujours chez Orange avec ma LB Play jusqu'au 15 mai, j'attends encore quelques jours avant ma souscription Freebox. [:shulsie:1]
Hâte de retrouver la FB Revolution [:fire in the hole !!!:2]
Mais j'vous cache pas qu'à côté d'ça, je chie mou [:iamdieudo]
Vais-je devoir revenir à des vidéos YT en 240p ? [:le guide:2]
Ou pourrai-je profiter du 720p ? [:audessusclesoleil:1]
Même en heures de pointe ? [:mrtritium:1]

Bon en attendant, j'fais pas l'malin, mais le décodeur Play, ce n'était vraiment plus possible [:damze:2]

tout ça pour .... la tv ... le média du siècle dernier ... putain les gens me feront tj halluciner ....  [:clooney12]

free leur a bien bourré le crane, ils vont chez lui pour un putain de service qui à la base est pas le boulot des FAI, on critique le marketing apple, mais le marketing free comme bullshit intersidéral, y'a pas mieux, chapeau [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 25-04-2014 à 15:46:03
n°761537
SOF40
Posté le 25-04-2014 à 15:46:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

tout ça pour .... la tv ... le média du siècle dernier ... putain les gens me feront tj halluciner ....  [:clooney12]

Surtout qu'avec les desynchro, il va tomber que sur la pub  :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°761538
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 25-04-2014 à 15:46:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

Punaise comment certains se prennent la tête chez eux, j'ai l'impression d'être au boulot :D
J'avoue quand même garder sous le coude les infos pour le NAS, car je suis en train de configurer mon nouveau Qnap :)

J'arrive pas faire quelque chose de "crade" chez moi alors que je m'efforce de le faire "proprement" au boulot. L'inverse par contre ... parfois ... 'fin bref.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°761539
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2014 à 15:48:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

free leur a bien bourré le crane, ils vont chez lui pour un putain de service qui à la base est pas le boulot des FAI, on critique le marketing apple, mais le marketing free comme bullshit intersidéral, y'a pas mieux, chapeau [:implosion du tibia]

le replay gratuit qui te demande un pass, si il aime ça [:lapin_vert:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 15:48:02  profilanswer

n°761540
btbw03
Posté le 25-04-2014 à 15:48:06  profilanswer

je me demanderais tj comment on peu "adorer" une putain de box TV au profit d'une connexion plus stable (comme il le dit) d'un vrai SAV (on est intervenu hyper rapidement sur la ligne) et d'un accès youtube autre chose qu'anémique ...  

mon NAS j'ai LE miens
mon lecteur multimédia j'ai LE miens

enfin je sais pas, je comprends pas là .... y'a rien que fait la Revo qui n'est pas remplaçable, à moindre cout, par du matos qui sera A toi ...

n°761541
btbw03
Posté le 25-04-2014 à 15:48:37  profilanswer

le replay gratuit qui te demande un pass, si il aime ça [:lapin_vert:2]

oh putain j'avais oublié ça, l'abo en plus pour être "prio" sur le replay  [:luxy:2]

n°761544
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2014 à 15:52:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

oh putain j'avais oublié ça, l'abo en plus pour être "prio" sur le replay  [:luxy:2]

youtube en 144p :o  
nan franchement si y a bien un truc qui me manque pas c'est bien l'adsl by free
ils ont rajoutés un accès vpn dans la box, malin, beaucoup vont prendre un vpn, et free profitera de la baisse de l'utilisation de son réseau mais le prix de la connexion reste le même, pas folle la guêpe  :D  
un fai qui fait prendre en charge son réseau par les fournisseurs vpn  [:njordsk:4]

Message édité par bulldozer_fusion le 25-04-2014 à 15:52:38

---------------
n°761545
SOF40
Posté le 25-04-2014 à 15:53:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

serieux?  [:digiamb:1]

---------------
n°761547
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-04-2014 à 15:55:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

:D  

Tout ça pour avoir la télé cqui coupe toutes les minutes et demi  [:xla]  

Si c'est pour finir avec une clef chrome, autant la prendre tout de suite, ça évite des renvois de box....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°761549
SOF40
Posté le 25-04-2014 à 15:56:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D  

Tout ça pour avoir la télé cqui coupe toutes les minutes et demi  [:xla]  

Si c'est pour finir avec une clef chrome, autant la prendre tout de suite, ça évite des renvois de box....

1 minutes et demi, c'est quand t'as de la chance :o

---------------
n°761551
Ar Paotr
Posté le 25-04-2014 à 15:59:09  profilanswer

On verra bien [:dobeliou:2]  
J'espère que ma connexion sera meilleure qu'en novembre dernier. Et si ce n'est pas le cas, je teste BB ou SFR. [:audessusclesoleil:4]

n°761553
SOF40
Posté le 25-04-2014 à 16:00:39  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

On verra bien [:dobeliou:2]  
J'espère que ma connexion sera meilleure qu'en novembre dernier. Et si ce n'est pas le cas, je teste BB ou SFR. [:audessusclesoleil:4]

Tu veux un pretexte?  :o

---------------
n°761555
_Makaveli_
Posté le 25-04-2014 à 16:04:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

je me demanderais tj comment on peu "adorer" une putain de box TV au profit d'une connexion plus stable (comme il le dit) d'un vrai SAV (on est intervenu hyper rapidement sur la ligne) et d'un accès youtube autre chose qu'anémique ...  

mon NAS j'ai LE miens
mon lecteur multimédia j'ai LE miens

enfin je sais pas, je comprends pas là .... y'a rien que fait la Revo qui n'est pas remplaçable, à moindre cout, par du matos qui sera A toi ...

Qu'est ce que tu veux... Et en plus c'est pas nettement moins cher  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°761559
btbw03
Posté le 25-04-2014 à 16:11:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Qu'est ce que tu veux... Et en plus c'est pas nettement moins cher  [:cosmoschtroumpf]

bah non c'est ça le pire, y'a quasi plus d'économie entre une revo et une play, et si on veut du premium, un jet.

et bordel OCS inclue dans le jet, faut vraiment faire la fine bouche pour pas apprécier les efforts qu'orange a fait sur ce bouquet

ça me désole de quitter orange pour un prétexte "tv", putain :(

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 25-04-2014 à 16:11:25
n°761562
Ar Paotr
Posté le 25-04-2014 à 16:15:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah non c'est ça le pire, y'a quasi plus d'économie entre une revo et une play, et si on veut du premium, un jet.  

et bordel OCS inclue dans le jet, faut vraiment faire la fine bouche pour pas apprécier les efforts qu'orange a fait sur ce bouquet

ça me désole de quitter orange pour un prétexte "tv", putain :(

[:sombrero67]  

Tu te contredis, faudrait savoir.

Et pas la peine de t'enrager comme ça hein : je ne suis pas satisfait du service, je tente autre chose. Et comme je l'ai moi-même précisé, c'est peut-être une erreur (et dans ce cas, je changerai encore).  
Pas la peine de te prendre pour un community manager Orange sur HFR.

n°761563
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 25-04-2014 à 16:20:59  profilanswer

Faut avouer que le visionnage au quotidien est moyen.
Quand tu es en différé et que le son commence à merder et l'image à saccader, et que le seul moyen d'y remédier, c'est changer de chaine et revenir au direct en perdant X minutes de programme, c'est bof.

Pour la connexion internet, ma LBP désynchronise beaucoup plus que mon ancienne FB sur la même ligne. Ca arrive pas tant que ça, mais toujours pénible quand tu fais du jeu en ligne :)

Bon après, au niveau Youtube, c'est sûr que ça marche bien, et encore heureux vu les tuyaux :D

J'espère vraiment que l'avenir côté Box ira vers le mieux car derrière ya quand même pas mal de choses positives qui sont poussées (même si bon je suis un peu partial)

Pour le NAS et lecteur, je suis comme mes collègues plus haut, j'ai tout en séparé, mais c'est mon côté gadgeteux :o

---------------
n°761564
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-04-2014 à 16:22:02  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

C'est pas faux vu sous un certain angle mais c'est pas l'esprit :du truc, mais plutôt "y'a pas que la TV dans la vie, et quand bien même bah"  

Citation :

Et pas la peine de t'enrager comme ça hein : je ne suis pas satisfait du service, je tente autre chose. Et comme je l'ai moi-même précisé, c'est peut-être une erreur (et dans ce cas, je changerai encore).

L'erreur c'est de retenter l'aventure free. Réseau moisi, service client/SAV lol etc.

Pour ce qui est TV la LBP fait le job quand même. Pour le multimédia, une clef andro, chrome, un lecteur mm, des solutions à moins de 50€ pour lire des mkv y'en a à la pelle.

Citation :

Un CM ne s'emporterait pas comme ça :D

---------------
n°761566
snaluori1
Utinam
Posté le 25-04-2014 à 16:24:46  profilanswer

J'ai rarement de désynchro sur ma ligne, à part quand il fait 40°C et que le PC rue est ouvert mais j'en ai parlé au responsable régional et c'était réparé dans la semaine :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°761568
Ar Paotr
Posté le 25-04-2014 à 16:28:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est pas faux vu sous un certain angle mais c'est pas l'esprit :du truc, mais plutôt "y'a pas que la TV dans la vie, et quand bien même bah"

Citation :

L'erreur c'est de retenter l'aventure free. Réseau moisi, service client/SAV lol etc.

Pour ce qui est TV la LBP fait le job quand même. Pour le multimédia, une clef andro, chrome, un lecteur mm, des solutions à moins de 50€ pour lire des mkv y'en a à la pelle.

Citation :

Un CM ne s'emporterait pas comme ça :D

C'est pas pour rien que j'ai dit que je chiais mou en attendant de voir ce que allait donner mon retour chez Free :D

Et pour ce qui est de la TV, je trouve pas vraiment qu'elle fait le job non... Quand modifier le volume peut faire freezer la TV quelques secondes, quand parfois le décodeur plante totalement, quand l'enregistrement immédiat met 10 secondes à se préparer, entre autres... :/

Après, l'idéal serait que les chaînes TV soient par exemple accessibles en HD sans passer par les décodeurs TV, et le problème serait a priori résolu. Gestion de tout ce qu'il faut direct via une smart TV et hop :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ar Paotr le 25-04-2014 à 16:28:42
n°761569
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 25-04-2014 à 16:31:26  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Après, l'idéal serait que les chaînes TV soient par exemple accessibles en HD sans passer par les décodeurs TV, et le problème serait a priori résolu. Gestion de tout ce qu'il faut direct via une smart TV et hop :o

On a pas tardé à connecter la TNT au décodeur :D

Mais les offres associées aux smart TV seront intéressantes à suivre dans l'avenir oui. Par contre vu les contrats / réglementations, ça va être un sacré sac de nœuds :)

---------------
n°761571
pierre20
Posté le 25-04-2014 à 16:36:21  profilanswer

l0g4n a écrit :

/!\ uniquement si ton routeur est relié à ta box via un des ports de son switch et pas un port dédié à un modem :jap:
Au cul du bestiau, tu dois avoir une série de ports RJ45 et un, séparé des autres. Bah faut pas utiliser celui qui est tout seul :o

Bon alors ouala ce que j'ai fais :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/5d505093ae0971230bae0ebfa3d635b613a3a37c.jpg

Sachant que j'ai mis le routeur en mode AP, j'ai configuré le wifi de façon tres basique.

Ben j'ai pas le net lorsque je connecte un portable dessus :/

Par contre un portable connecté dessus peut pinger sans aucun probleme. Et que j'ai le message d'erreur de windows apres diagnostic : "passerelle par defaut non disponible"

A noter que si je connecte le portable via rj45 sur un des port du routeur, j'ai le net pas de soucis.

Je vois pas là  :heink:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°761572
btbw03
Posté le 25-04-2014 à 16:41:36  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

C'est pas pour rien que j'ai dit que je chiais mou en attendant de voir ce que allait donner mon retour chez Free :D

Et pour ce qui est de la TV, je trouve pas vraiment qu'elle fait le job non... Quand modifier le volume peut faire freezer la TV quelques secondes, quand parfois le décodeur plante totalement, quand l'enregistrement immédiat met 10 secondes à se préparer, entre autres... :/

fait changer ton décodeur, j'ai eu un nikel au bout du 2eme ... c'est pas faute de pas le répéter, ce que tu décris c'est pas le fonctionnement "normal" du décodeur,

ça fait 2 maj qu'en utilisation basique, je n'ai plus aucuns soucis ...

et pour le contre sens, je parlais de la TV de base, ocs c'est considéré comme tv payante si je ne m'abuse :o

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 25-04-2014 à 16:42:11
n°761573
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 25-04-2014 à 16:43:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

et pour le contre sens, je parlais de la TV de base, ocs c'est considéré comme tv payante si je ne m'abuse :o

Pas pour nous mais plus pour longtemps, t'as vu ? :)

---------------
n°761574
Ar Paotr
Posté le 25-04-2014 à 16:46:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

fait changer ton décodeur, j'ai eu un nikel au bout du 2eme ... c'est pas faute de pas le répéter, ce que tu décris c'est pas le fonctionnement "normal" du décodeur,

Ca existe les décodeurs Play qui fonctionnent sans bugs ? Bon, c'est peut-être ce que j'aurais du faire effectivement. Mais j'en ai eu vraiment plein le cul le jour où on m'a résilié ma ligne sans raison puis uniquement proposé 1€ / jour sans service comme dédommagement. Du coup j'ai résilié dans la foulée. Avec un vrai geste commercial, j'aurais peut-être été moins sanguin. :o

n°761575
btbw03
Posté le 25-04-2014 à 16:46:20  profilanswer

oui, j'ai vu :(

fini les unités début 2015 :cry:

n°761576
btbw03
Posté le 25-04-2014 à 16:47:17  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ca existe les décodeurs Play qui fonctionnent sans bugs ? Bon, c'est peut-être ce que j'aurais du faire effectivement. Mais j'en ai eu vraiment plein le cul le jour où on m'a résilié ma ligne sans raison puis uniquement proposé 1€ / jour sans service comme dédommagement. Du coup j'ai résilié dans la foulée. Avec un vrai geste commercial, j'aurais peut-être été moins sanguin. :o

bah le miens, quand je dis que je veux faire un stream de son fonctionnement :o  

j'ai du le changer 1x au départ, depuis, et surtout depuis les 2 dernieres MAJ plus de soucis en visionnage Tv / VOD.

n°761577
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2014 à 16:48:35  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

oui, celui que j'ai eu a la soucription jusqu'à maintenant fonctionne très bien :)

---------------
n°761578
Ar Paotr
Posté le 25-04-2014 à 16:49:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah le miens, quand je dis que je veux faire un stream de son fonctionnement :o  

j'ai du le changer 1x au départ, depuis, et surtout depuis les 2 dernieres MAJ plus de soucis en visionnage Tv / VOD.

oui, celui que j'ai eu a la soucription jusqu'à maintenant fonctionne très bien :)

:jap:

n°761579
_Makaveli_
Posté le 25-04-2014 à 16:50:51  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

On est moins agressif ici que sur les topics Free :o

---------------
Humanity is overrated
n°761580
IBM360
Model 30
Posté le 25-04-2014 à 16:56:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

Même chose pour moi (hormis les fonctions avancées bien sûr), donc c'est pas un problème matériel.

Et il serait intéressant de connaître le pourcentage d'abonnés qui viennent échanger leur décodeur et qui repartent avec celui de l'abonné mécontent précédent.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°761590
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-04-2014 à 17:17:11  profilanswer

pierre20 a écrit :

Bon alors ouala ce que j'ai fais :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] a3a37c.jpg

Sachant que j'ai mis le routeur en mode AP, j'ai configuré le wifi de façon tres basique.

Ben j'ai pas le net lorsque je connecte un portable dessus :/

Par contre un portable connecté dessus peut pinger sans aucun probleme. Et que j'ai le message d'erreur de windows apres diagnostic : "passerelle par defaut non disponible"

A noter que si je connecte le portable via rj45 sur un des port du routeur, j'ai le net pas de soucis.

Je vois pas là  :heink:

Tu es sûr de bien avoir désactivé le serveur DHCP de ton routeur ?
Connectes-toi sur ce SSID, et fais un "ipconfig /all" dans une fenêtre dos.
Donne nous les info suivantes :

• adresse IP V4
  • masque de sous réseau
  • passerelle par défaut
  • serveur DNS
  • serveur DHCP

Désactive le Wifi sur ton PC et connecte le en ethernet sur le switch du routeur. Refais la même commande dos et donne nous les résultats.

Message édité par Faboss le 25-04-2014 à 17:17:42

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°761598
pierre20
Posté le 25-04-2014 à 18:03:57  profilanswer

Ok alors en fait ça fonctionne maintenant... mais pour ça j'ai du parametrer sur la livebox egalement l'ip static que j'ai configuré sur le routeur... bizzare non ? :??:

En gros si je laisse le dhcp sur la FB et que je mets une ip static sur le routeur : pas d'internet car "passerelle non disponible".

en laissant strictement la meme chose sur le routeur et en mettant la meme ip static dans la LB pour le routeur : ça marche  

[:ogmios]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°761602
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 25-04-2014 à 18:16:00  profilanswer

Faboss a écrit :

T'aimes pas Stark ?!? Heureusement qu'il y a pas de free fanboys ici  :o  

Attention j'ai pas dit qu'elle était moche, j'ai juste que je la trouvais moins jolie et elle est plus imposante.
Cela dit niveau fonction et interface, la V6 est vraiment au top par rapport à la LBX3 mais bon au vu d'une connexion fournie par Free assez merdique, en ce qui me concerne ces derniers temps, je préfère avoir une box moins fonctionnelle avec une vraie connexion qu'une box génialissime avec une connexion de merde. :D

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°761603
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-04-2014 à 18:16:50  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Attention j'ai pas dit qu'elle était moche, j'ai juste que je la trouvais moins jolie et elle est plus imposante.
Cela dit niveau fonction et interface, la V6 est vraiment au top par rapport à la LBX3 mais bon au vu d'une connexion fournie par Free assez merdique, en ce qui me concerne ces derniers temps, je préfère avoir une box moins fonctionnelle avec une vraie connexion qu'une box génialissime avec une connexion de merde. :D

[:shimay:1]

---------------
n°761606
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-04-2014 à 18:18:16  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

http://media.giphy.com/media/ijoJB1vGhLdde/giphy.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)