| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 09:38:38 ![]() ![]() |
pierre20 |
SOF40 | c'est pas tout à fait le meme site, toi t'utilise la version beta http://hfr-rehost.dev.syn.fr --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pierre20 | voilà
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 25-04-2014 à 09:52:12 --------------- Feedback l'ascenseur social |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
pierre20 | ok donc ça devrait etre bon mais queue de pelle ça marche po Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 25-04-2014 à 10:01:36 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 10:01:21 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
pierre20 | j'ai l'impression que la redirection de port deconne, j'arrive a rien que ce soit par l'ip ou le no-ip.org.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
SOF40 |
pierre20 |
Djeng0 Hash & Frères | Ouai le parefeu il est en moyen ? edit : désactivé càd ? Message édité par Djeng0 le 25-04-2014 à 10:30:48 |
StefSamy VC FTW | reboote le modem --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
_Makaveli_ | tu dois avoir un souci sur le loopback non ?
--------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW | oui le 5001 déconne on dirait --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
SOF40 |
pierre20 | Resolu !! MERCI !!
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 25-04-2014 à 10:41:00 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pierre20 |
StefSamy VC FTW |
Les DNS pas certain que ça joue, mais la passerelle c'est sur Le wake on non malheureusement il ne me semble pas, à voir si tu peux pas bidouiller un truc avec le nas (le nas qui enverrait un truc sur le réseau local pour allumer le PC) Edit : loganed Message édité par StefSamy le 25-04-2014 à 10:43:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pierre20 |
EDITH : j'ai trouvé un tuto pour le faire depuis le syno, roulez je fais ça ce soir
Message cité 2 fois Message édité par pierre20 le 25-04-2014 à 10:48:58 --------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sinon un Raspberry ... Ca coûte pas grand chose et ça consomme encore moins --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pierre20 |
Faut que je regarde, d'autant plus que j'ai upgradé les DD ya 2 semaines et donc tout remis a 0 pour passer en mode SHR... donc toute ma config d'origine a sauté ...
Oulala, ne me parle pas en indien stp j'y panne deja pas grand chose en anglais ... edit : ouais Logan en gros le mien doit pas depasser les 20w, d'autant qu'on est une 15aines a etre susceptible d'y acceder en lecture donc autant le laisser allumer je pense Message édité par pierre20 le 25-04-2014 à 10:59:19 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Pourquoi donc ? Juste pour du proxy ça fonctionne très bien.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pierre20 | bon, j'ai encore besoin de vos lumieres --------------- Feedback l'ascenseur social |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |