|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
Arthurod | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 14:12:39 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Arthurod |
|
Arthurod |
|
Andorria |
|
Arthurod | c'est pas leur discours
|
Andorria |
|
Arthurod |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 22:35:52 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est le topic des box ici ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Nozdormu | Hello,
|
nykouze |
|
Nozdormu |
|
nykouze |
Message cité 1 fois Message édité par nykouze le 25-03-2024 à 13:49:51 |
Nozdormu |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Est-ce qu'il existe une page avec le dernier niveau de firmware pour les différentes Livebox ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
physices | Il y a deux versions de Livebox 5 : Sagemcom et Arcadyan.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai la Sagem, et pour mon collègue, je lui ai dit qu'il devait avoir une LB4 mais il m'a dit non (bon, il doit se tromper, ce qui ne m'étonnerait pas ). Merci pour la réponse. Edit: ceci dit, ça n'explique pas pourquoi il n'arrive pas à séparer les SSID 2.4 et 5GHz. Message édité par MiB75 le 21-05-2024 à 16:04:41 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je reviens sur le soucis que mon collègue a eu avec sa Livebox pour séparer le wifi. Il a contacté l'assistance, et on lui a dit qu'une fois avoir fait "oui" à la séparation des SSID et "enregistrer", il fallait fermer la page web, et quand on y revient, les 2 SSIDs apparaissent bien...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | MAJ de la LB4 !
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Andorria |
|
sield Tueur de zombies ! |
Charge à moi ensuite de configurer le routeur |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
sield Tueur de zombies ! | Est-ce naïf de penser qu'un boîtier ONT vendu par orange soit déjà configuré pour leur réseau ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 10-06-2024 à 20:23:11 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 10-06-2024 à 20:32:20 --------------- . c'est tout |
Andorria |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sield Tueur de zombies ! | Ça ne vous gêne pas de présumer que je suis une quiche, alors que ma question porte sur un point assez précis ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mais laissez le dépenser son pognon et galérer.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Non, tout est dans le cloud maintenant ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |