|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent : Message édité par saturator le 31-01-2024 à 21:24:13 |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 02:17:54 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 31-01-2024 à 09:30:22 --------------- . c'est tout |
ludobla31 |
|
saturator Born to be relou |
Ma connexion est gérée par le routeur Asus Wifi 6. Je me demande si j'aurais un gain en changeant que la livebox play. J'ai bien 960/400 en ethernet mais un bon 2gb/800 c'est tentant. Surtout que je paie 46e sans décodeur HD. Mon offre date du 1er septembre 2015 |
skylight Made in France. | Attention, si vous utilisez un ONT externe et un routeur tiers : avec les LB5 LB6 ça ne fonctionnera plus puisqu'il faut les brancher directement sur la fibre, et Orange change ses paramètres d'authentification DHCP pour exclure les routeurs tiers directement branchés sur le réseau. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 31-01-2024 à 22:51:40 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
skylight Made in France. | Oui si tu utilises la LB5 en routeur, mais si tu veux utiliser un autre routeur c'est cuit |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 01-02-2024 à 09:01:51 --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 11:06:27 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Je dirais même plus :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 20:19:44 Bonjour sur la livebox 7 j'ai trois bandes 2, 5 et la 6 mais impossible de renommer le 2 et 6 séparément, si vous avez une idée ? |
StefSamy VC FTW |
ça va rouler tu verras --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 15:57:58
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 16:06:28
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 14:19:08
|
StefSamy VC FTW |
Shinseiki Poti Blagueur |
Perso oui chez moi c'est tous aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Maxpot |
|
Arthurod | ils me l'ont dit mais je l'ai pas recu (mail)
|
patrick22000 |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Arthurod | ils me disent que toutes les offres prennent 2€ au 1er mars et qu'ils ont envoye un mail.
|
physices | Tu as quelle offre ? |
Arthurod | j'vais l'offre adsl a 38.90 anciennement 37.90 et 36.90
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox |