| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 00:07:19 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ok ok, mais bon c'est plus de 300€ ça... J'ai un budget moindre, disons 150€..... Edit: En fait je vais attendre quelques retours, mais je pense que je vais faire simple, et bien moins cher : Je vais me prendre un WD LIVE TV WIFI, et faire comme toi, un disque dur externe que je remplirais quand besoin sur mon PC, et laisserais le reste du temps branché au WD LIVE... Ça me fera un peu de manutention quand j'aurais des nouveaux fichiers à mettre sur le DD externe, mais pas grave, plus simple et moins cher, pour la même utilisation finale nan ? Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 31-12-2013 à 02:14:40 --------------- BFV / STRAVA |
Glenn_Gould |
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 31-12-2013 à 03:09:01 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Xeelos Carpe diem | Non pas de port à ouvrir.
|
Marshall39 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 10:43:40 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Personnellement depuis que je suis chez orange c'est aussi ma vision, la qualité diminue, et j'ai envie de dire comme partout. On veut tirer les prix au plus bas, on obtient ce qu'on demande, ça ne se fait jamais sans contrepartie... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xeelos Carpe diem |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Xeelos Carpe diem |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
SolidShark PSN: SolidShark | Quelqu'un est au courant d'une offre Open qui propose une ODR de 100€ pour l'achat d'une TV ou tablette si on souscrit à cette offre
Message édité par SolidShark le 31-12-2013 à 16:23:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rody |
J'ai justement un WDTV Live dans la chambre depuis 2 semaines et c'est niquel. J'ai mon Nas Synology dans la baie de brassage et il me diffuse le tout par ethernet. Donc tu fais le bon choix Message édité par rody le 31-12-2013 à 16:33:20 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tails38 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 31-12-2013 à 17:48:27 |
chameaunoiseen |
Message cité 1 fois Message édité par chameaunoiseen le 01-01-2014 à 00:47:17 |
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 31-12-2013 à 18:07:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Djeng0 Hash & Frères |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'avais un logicom tout pourri, fonctionne 100%
|
IBM360 Model 30 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La 2ème ligne serait créé à partir de la première, donc si soucis il y a sur le câble , ça sera pareil
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai une 2e paire qui arrive déjà chez moi, elle n'est juste pas active
Message édité par bulldozer_fusion le 31-12-2013 à 19:50:58 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |