Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°731259
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-12-2013 à 00:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai du popcorn.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 00:07:19  profilanswer

n°731261
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2013 à 00:22:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

moi j'ai du popcorn.

Je savais pas qu'il s'en vendait encore, longtemps que j'avais pas entendu parler de cette marque !

Ça ferait le job comme je le décrit au dessus ?! Possible en Wifi ?!

---------------
BFV / STRAVA
n°731264
btbw03
Posté le 31-12-2013 à 00:32:28  profilanswer

bah bien sur que ça existe encore :D

le a400, que j'ai, GERE TOUT, c'est d'ailleurs l'une des rares qui gère les isos bluray en 3D. Les débuts étaient laborieux, mais maintenant au fils des maj c'est bien stabilisé.  

j'ai eu la clé wifi avec, mais je m'en sers pas, elle est dans ma pièce ciné, rélié à la box en CPL et je lui ai collé un disque de 3to que je déplace facilement de ma tour à la popcorn.

n°731266
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2013 à 00:38:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah bien sur que ça existe encore :D

le a400, que j'ai, GERE TOUT, c'est d'ailleurs l'une des rares qui gère les isos bluray en 3D. Les débuts étaient laborieux, mais maintenant au fils des maj c'est bien stabilisé.

j'ai eu la clé wifi avec, mais je m'en sers pas, elle est dans ma pièce ciné, rélié à la box en CPL et je lui ai collé un disque de 3to que je déplace facilement de ma tour à la popcorn.

Ok ok, mais bon c'est plus de 300€ ça... J'ai un budget moindre, disons 150€.....
En tout cas vraiment sympa niveau visuel l'interface Popcorn je trouve !

Edit: En fait je vais attendre quelques retours, mais je pense que je vais faire simple, et bien moins cher : Je vais me prendre un WD LIVE TV WIFI, et faire comme toi, un disque dur externe que je remplirais quand besoin sur mon PC, et laisserais le reste du temps branché au WD LIVE... Ça me fera un peu de manutention quand j'aurais des nouveaux fichiers à mettre sur le DD externe, mais pas grave, plus simple et moins cher, pour la même utilisation finale nan ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 31-12-2013 à 02:14:40

---------------
BFV / STRAVA
n°731286
Glenn_Goul​d
Posté le 31-12-2013 à 03:05:46  profilanswer

Faboss a écrit :

Tu parles de transfert sur ton réseau local ?
Essaye de forcer ton device en 5GHz. La bande des 2,4GHz doit être trop occupée dans ton environnement et ça impacte les performances.

Comment je force en 5GHz ? C'est avec mon smartphone que le débit chute en journée, en wifi.

Message cité 1 fois
Message édité par Glenn_Gould le 31-12-2013 à 03:09:01

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°731288
snaluori1
Utinam
Posté le 31-12-2013 à 04:11:22  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ok ok, mais bon c'est plus de 300€ ça... J'ai un budget moindre, disons 150€.....

Edit: En fait je vais attendre quelques retours, mais je pense que je vais faire simple, et bien moins cher : Je vais me prendre un WD LIVE TV WIFI, et faire comme toi, un disque dur externe que je remplirais quand besoin sur mon PC, et laisserais le reste
du temps branché au WD LIVE... Ça me fera un peu de manutention quand j'aurais des nouveaux fichiers à mettre sur le DD externe, mais pas grave, plus simple et moins cher, pour la même utilisation finale nan ? :)

Olinuxino, ça décode tout (j'ai un léger doute sur le 4k)et au moins, c'est du libre

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°731299
davidmarli
Posté le 31-12-2013 à 07:51:09  profilanswer

Citation :

Hum y a pas une question d'attendre la portabilité de votre numéro de fixe ?
Ou alors vous changer de numéro de tel ?

Je n'en sais rien.
La personne que l'on a vu à l'agence disait qu'en rebranchant le jour même cela ne changeait rien (puisque qu'aucun traitement sur la ligne n'aura été fait de suite).
On verra bien le 10 ou 11 janvier.

Pour les autres personnes n'a de soucis avec le téléphone branché sur cette livebox play ?

n°731306
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 31-12-2013 à 08:35:59  profilanswer

:hello: Bonjour aux experts Orange

En utilisant l'application Orange TV (sur Android), je peux programmer la magnétoscope à distance ?
J'ai tenté, et je me prend un code erreur A60 :

Code erreur A60

"Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne.
    (code A60)"

Signification :
    Vous devez bénéficier de l'option Enregistreur TV et disposer de la dernière version de la TV d'Orange pour utiliser les fonctions d'enregistrement à distance.

L'enregistrement à distance est actuellement incompatible avec :
    - L'option Multi-écran TV.
    - La Livebox 2 ZTE.
    Le pare-feu de votre Livebox doit être réglé sur le niveau moyen (réglage par défaut, recommandé) ou inférieur.
    Le mode économie d'énergie du décodeur TV doit être désactivé.
    En cas de redémarrage de la Livebox, veillez également à redémarrer votre décodeur TV pour réactiver les fonctions d'enregistrement à distance.

J'ai pas l'option multi-écran, j'ai la livebox play, mon pare-feu est sur faible, l'économie d'énergie est désactivée et j'ai redémarré le décodeur...
 [:canardeur]  
Une idée ? Peut être un port à ouvrir ?

n°731326
Xeelos
Carpe diem
Posté le 31-12-2013 à 10:19:39  profilanswer

Non pas de port à ouvrir.

Tu t'identifies bien avec ton @mail principale + mdp ?

n°731332
Marshall39
Posté le 31-12-2013 à 10:43:40  profilanswer

C'est pas la qualité de service , qui diminue , c'est la complexité de tout leur armada de services qui ne communiquent pas entre eux.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 10:43:40  profilanswer

n°731336
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 31-12-2013 à 10:53:57  profilanswer

Personnellement depuis que je suis chez orange c'est aussi ma vision, la qualité diminue, et j'ai envie de dire comme partout. On veut tirer les prix au plus bas, on obtient ce qu'on demande, ça ne se fait jamais sans contrepartie...

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°731339
Xeelos
Carpe diem
Posté le 31-12-2013 à 11:04:02  profilanswer

Alors ce n'est pas ton SAVI qui a été facturé.
Impossible qu'une "prestation" du 26 décembre soit déjà sur ta facture éditée au 31 décembre...

Tu avais déjà un décodeur blanc avant le 1er "Play recyclé" ?

n°731340
SOF40
Posté le 31-12-2013 à 11:05:47  profilanswer

a non le decodeur pourri, ca a toujours été une valeur sur chez orange :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°731341
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 31-12-2013 à 11:26:44  profilanswer

Xeelos a écrit :

Non pas de port à ouvrir.

Tu t'identifies bien avec ton @mail principale + mdp ?

Ben je suis bien identifié avec mon mail @orange.fr, et la télé fonctionne (sur la 3G Free).
J'ai une quinzaine de ports redirigés sur la livebox vers mon serveur@home (dont les classiques 21,22,80,etc...). J'utilise peut être le port qui sert pour la programmation... Ou alors c'est l'application qui est moisie  [:blinkgt]  
Je tenterais en wifi à la maison voir si ça change quelque chose...

n°731345
Xeelos
Carpe diem
Posté le 31-12-2013 à 11:44:01  profilanswer

Sinon, y a un truc que je peux vérifier (côté plateforme TV Orange) et qui peut être à l'origine du message d'erreur.

Si tu veux, file moi ton numéro de fixe en MP  [:spamafote]

n°731384
btbw03
Posté le 31-12-2013 à 13:42:27  profilanswer

Chez tout autre FAI tu aurais pu te gratter pour avoir un geste de 50 euros :o

n°731403
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2013 à 14:17:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

Chez tout autre FAI tu aurais pu te gratter pour avoir un geste de 50 euros :o

false :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°731413
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-12-2013 à 14:55:17  profilanswer

Florent007 a écrit :

Edit: En fait je vais attendre quelques retours, mais je pense que je vais faire simple, et bien moins cher : Je vais me prendre un WD LIVE TV WIFI, et faire comme toi, un disque dur externe que je remplirais quand besoin sur mon PC, et laisserais le reste du temps branché au WD LIVE... Ça me fera un peu de manutention quand j'aurais des nouveaux fichiers à mettre sur le DD externe, mais pas grave, plus simple et moins cher, pour la même utilisation finale nan ? :)

Sinon un leceur BR DLNA, t'en trouves à 60€ de marque.

Pour le stockage/diffusion, soit le PC, ou un nas.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°731426
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 31-12-2013 à 15:21:39  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

Comment je force en 5GHz ? C'est avec mon smartphone que le débit chute en journée, en wifi.

Sur smartphone, je ne suis pas sûr qu'on puisse forcer la connexion en 5GHz [:airforceone]  
Tu n'as pas ce problème avec les autres équipements en Wifi ?

-El Titi- a écrit :

:hello: Bonjour aux experts Orange

En utilisant l'application Orange TV (sur Android), je peux programmer la magnétoscope à distance ?
J'ai tenté, et je me prend un code erreur A60 :

Code erreur A60

"Votre installation ne permet pas l'enregistrement à distance. Consultez l'aide ou l'assistance en ligne.
    (code A60)"

Signification :
    Vous devez bénéficier de l'option Enregistreur TV et disposer de la dernière version de la TV d'Orange pour utiliser les fonctions d'enregistrement à distance.

L'enregistrement à distance est actuellement incompatible avec :
    - L'option Multi-écran TV.
    - La Livebox 2 ZTE.
    Le pare-feu de votre Livebox doit être réglé sur le niveau moyen (réglage par défaut, recommandé) ou inférieur.
    Le mode économie d'énergie du décodeur TV doit être désactivé.
    En cas de redémarrage de la Livebox, veillez également à redémarrer votre décodeur TV pour réactiver les fonctions d'enregistrement à distance.

J'ai pas l'option multi-écran, j'ai la livebox play, mon pare-feu est sur faible, l'économie d'énergie est désactivée et j'ai redémarré le décodeur...
 [:canardeur]  
Une idée ? Peut être un port à ouvrir ?

J'avais rencontré le même problème il y a qq mois. Au final, il a fallu que je redémarre la livebox, puis une fois connectée à internet, j'ai redémarré le décodeur. Ca a suffit pour moi ^^

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°731433
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2013 à 15:47:35  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Olinuxino, ça décode tout (j'ai un léger doute sur le 4k)et au moins, c'est du libre

StefSamy a écrit :

Sinon un leceur BR DLNA, t'en trouves à 60€ de marque.

Pour le stockage/diffusion, soit le PC, ou un nas.

Merci mais je vais finalement rester sur un WD Live TV, je le relierais à la Livebox en Wifi si suffisant, ou ethernet sinon.... Vu comme il permet l’accès direct au PC, ça conviendra....

---------------
BFV / STRAVA
n°731443
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 31-12-2013 à 16:15:46  profilanswer

Quelqu'un est au courant d'une offre Open qui propose une ODR de 100€ pour l'achat d'une TV ou tablette si on souscrit à cette offre :??:

Xeelos a écrit :

Rhaaaaaaaaaa ! je reprends le boulot aujourd'hui  [:-noemie-]  
1er appel, un décodeur à installer....et il n'a pas eu de notice dans la boîte (il me fait un cinéma pour cela alors que personne ne lit jamais ces satanées notices)  :o  
Comment fera t'il sans avoir lu la page 29 ?  [:alph-one]

Pour ce qui est du décodeur il y a normalement un genre de flyer assez détaillé, il veut quoi avec un lecteur portatif avec une vidéo ou alors un technicien caché dans la boite  :whistle:  

Personne ne lit, comment tu le sais, ton cas c'est une généralité :??:
Je vends pas mal de matos et le nombre de personnes qui demandent si le manuel est avec est important :ange:
Après je ne sais pas ce qu'ils en font (oui je sais j'en connais pleins qui mettent la paperasse à la poubelle dès le déballage et après ça rale que c'est complexe et qu'il n'y a rien pour les aider), en tout cas vu la conception de certains et leur légèreté pas étonnant quelques jours après de les voir poser certaines questions qui bien souvent ne figurent pas tjs dans les manuels (même numérique qui pourtant sont assez bien fournis pour certains) ...

btbw03 a écrit :

un peu hs,  

mais orange qui me demande d'envoyer le contrat mobile et toute les pièces AVANT de recevoir mon mobile et la ligne  

(pour les médisant, j'ai pas pu le faire en agence, commande d'un ipad airmini :o)

abusé je trouve, bon ok, les 8 ou 9 lignes mobiles à mon nom, c'est peut être "légérement" suspect déjà :whistle:  

je trouve ça d'un chiannnnnnnttttttttttttttttt

Toi tu n'as pas lu la page 29 http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-380732.jpg

Message édité par SolidShark le 31-12-2013 à 16:23:25

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°731451
rody
Posté le 31-12-2013 à 16:32:40  profilanswer

Florent007 a écrit :

Merci mais je vais finalement rester sur un WD Live TV, je le relierais à la Livebox en Wifi si suffisant, ou ethernet sinon.... Vu comme il permet l’accès direct au PC, ça conviendra....

J'ai justement un WDTV Live dans la chambre depuis 2 semaines et c'est niquel. J'ai mon Nas Synology dans la baie de brassage et il me diffuse le tout par ethernet.
J'avais testé par le décodeur, c'est de la chiotte.

Donc tu fais le bon choix  :hello:

Message édité par rody le 31-12-2013 à 16:33:20

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°731454
tails38
Posté le 31-12-2013 à 16:47:30  profilanswer

La LB play fais dect comme la revolution ?

n°731460
Glenn_Goul​d
Posté le 31-12-2013 à 17:10:49  profilanswer

Faboss a écrit :

Sur smartphone, je ne suis pas sûr qu'on puisse forcer la connexion en 5GHz [:airforceone]  
Tu n'as pas ce problème avec les autres équipements en Wifi ?

J'ai un iPad mais c'est suffisant comme débit. La nuit je fais 22megas et le jour 6 mégas sur le smart....
Y a rien à configurer de spécial dans l'interface de la livebox play ? En plus j'ai un wifi extender...

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°731463
IBM360
Model 30
Posté le 31-12-2013 à 17:38:22  profilanswer

tails38 a écrit :

Oui.
Regarde les ODR en cours, moi j'ai eu le téléphone HD D47 pour un euro.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°731464
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 31-12-2013 à 17:38:38  profilanswer

tails38 a écrit :

Officiellement non, officieusement oui mais il faut un téléphone qui supporte la norme GAP de mémoire.
edit : je parle en dehors des 2 "téléphone HD" Orange

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 31-12-2013 à 17:48:27
n°731468
chameaunoi​seen
Posté le 31-12-2013 à 17:53:27  profilanswer

plus un. ils recrutent des conseillers qui lisent des scripts sans rien comprendre.
il semble que c'est toi

Message cité 1 fois
Message édité par chameaunoiseen le 01-01-2014 à 00:47:17
n°731469
btbw03
Posté le 31-12-2013 à 18:00:06  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Officiellement non, officieusement oui mais il faut un téléphone qui supporte la norme GAP de mémoire.
edit : je parle en dehors des 2 "téléphone HD" Orange

heu rien d'officieux dans le fait que la box fait base DECT, c'est juste que le fonctionnement n'est pas garanti à 100% hors livephone.  

pour l'offre avec une TV c'est lors de la souscription à un open play avec achat d'un LG G2, TV lg 82cm pour 1€.

n°731473
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2013 à 18:05:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

faboss toi qui à l'air de bien t'y connaitre, des problèmes de lignes, en allant chez orange c'est reglé à coup sur ou entourloupe il y a? :o

Si quelqu'un d'orange veut bien m'aider  [:cocacolalight]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 31-12-2013 à 18:07:07

---------------
n°731476
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 31-12-2013 à 18:20:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

heu rien d'officieux dans le fait que la box fait base DECT, c'est juste que le fonctionnement n'est pas garanti à 100% hors livephone.

Orange ne parle de rien d'autre que des Livephone dans le manuel p. 29  :o  :D

n°731481
IBM360
Model 30
Posté le 31-12-2013 à 18:47:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est officiel en effet.
En plus du HD D47 j'ai un Siemens Gigaset A510 qui va très bien.

---------------
n°731482
btbw03
Posté le 31-12-2013 à 18:50:01  profilanswer

j'avais un logicom tout pourri, fonctionne 100%

j'ai pris un des derniers philips mira, quand quelqu'un m'appelle, ça sonne 3 fois et plus rien, mais ça sonne tj pour la personne qui appelle ....

n°731483
IBM360
Model 30
Posté le 31-12-2013 à 18:51:10  profilanswer

chameaunoiseen a écrit :

ils recrutent des conseillers qui lisent des scripts sans rien comprendre.

C'est même la définition de "téléconseiller".
Et tous les opérateurs, magasins en ligne etc. font pareil.
Même la Poste s'y met, vérifié hier.

---------------
n°731485
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 31-12-2013 à 19:17:08  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

J'ai un iPad mais c'est suffisant comme débit. La nuit je fais 22megas et le jour 6 mégas sur le smart....
Y a rien à configurer de spécial dans l'interface de la livebox play ? En plus j'ai un wifi extender...

Y a rien à configurer dans la box, elle diffuse le même SSID en 2,4GHz et 5GHz.
Il n'y a que sur ton device que tu peux le forcer à se connecter en 5GHz.

Maintenant, si avec un même appareil, ton débit varie autant au fil de la journée, il peut y avoir plusieurs raisons :

• tu n'es pas le seul à utiliser ton accès à internet
  • ton environnement radio est inégal au fil des heures et seuls tes appareils Wifi sont impactés à ce moment là

bulldozer_fusion a écrit :

Si quelqu'un d'orange veut bien m'aider  [:cocacolalight]

Je t'ai demandé de me détailler ton pb [:airforceone]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°731491
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2013 à 19:43:59  profilanswer

Faboss a écrit :

Je t'ai demandé de me détailler ton pb [:airforceone]

Ah désolé, j'ai regardé pourtant si tu avais répondu.
Pour pas faire trop long :
Depuis 1 an du jour au lendemain problème de ligne (desynchro + monté en flèche des erreurs crc + hec etc)
Entre temps j'ai changé plusieurs fois d'opérateurs, entre free/sfr/Bouygues.
A chaque fois en changeant d'operateur, les 1ers jours/semaines j'ai mon débit plein  
Puis chute brutal du débit ( /2) , j'ai eu x visite des différents techos qui chaque fois on bien vu que le problème se situait à l'extérieur mais rien n'a été fait pour l'améliorer.
Tout ce qu'ils font à chaque fois c'est me baisser de profil, pour synchro plus bas.
J'ai actuellement une offre vp intéressante, du coup je pense plutôt ouvrir une autre ligne, en prenant le soin de tout faire par FT (en profitant de la promo 2 mois Livebox gratuit)
Qu'est ce que t'en pense ?
Actuellement ma ligne est en dégroupé partiel

---------------
n°731492
btbw03
Posté le 31-12-2013 à 19:46:24  profilanswer

La 2ème ligne serait créé à partir de la première, donc si soucis il y a sur le câble , ça sera pareil

Et tout le monde n'est pas éligible à avoir deux lignes @home

n°731493
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-12-2013 à 19:50:02  profilanswer

J'ai une 2e paire qui arrive déjà chez moi, elle n'est juste pas active
c'est à dire créé à partir de la 1ere? Elle passe dans la même gaine mais c'est une autre ligne

Message édité par bulldozer_fusion le 31-12-2013 à 19:50:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  485  486  487  ..  1016  1017  1018  1019  1020  1021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)