| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 14:47:04 ![]() ![]() |
tails38 |
|
smiley0041 |
Non non, c'est pas un problème, c'est juste que ça empêche de continuer la TV sur ADSL. --------------- Mon feed |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
isa1ko ex- isamu1024 |
Cette box TV est irrécupérable en l'état... Si Free avait un réseau en adéquation avec la qualité de la freebox revo la question ne se poserait même plus ... en l etat ce n est pas encore le cas Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 27-12-2013 à 01:26:28 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | cet acharnement de la part d'ibm sur le décodeur je vais vraiment le faire le stream Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 27-12-2013 à 01:44:54 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ginie | Je viens de téléphoner pour voir si je pouvais passer en vdsl, réponse : "non parce qu'on préfère augmenter le débit dans les villages" |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 09:20:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
hazzelthorn Payday vador |
SOF40 |
Fais une simulation sur degrouptest --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tails38 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ph75 |
J'ai entendu fin 2014, mais bon ça ne tient sans doute pas compte des retards etc..
|
isa1ko ex- isamu1024 |
Promis ... cette fois c'est la bonne |
IBM360 Model 30 |
isa1ko ex- isamu1024 |
Du minage bitcoin sur le dos des abonnés pour payer des prestas supplémentaires en dev interne et chez Sagemcom |
Djeng0 Hash & Frères |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Glenn_Gould | J'ai un débit de merde en wifi pile en face de la Livebox play. Canal 7 ou autre c'est pareil.je tapais dans les 15 mo, je suis à 6...
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 29-12-2013 à 02:12:37 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
djioul06 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
rody | Je confirme draivac, le VDSL est très sensible aux "branches vides" et donc soit du déconnecte au DTI soit tu poses un filtre maitre.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
IBM360 Model 30 |
Djeng0 Hash & Frères |
La femtocell ne donnant pas de localisation mobile Message édité par Djeng0 le 29-12-2013 à 15:12:02 |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Djeng0 Hash & Frères |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Certes... Message édité par Faboss le 29-12-2013 à 19:03:28 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
korny |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |