| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 21:25:06 ![]() ![]() |
chameaunoiseen | oui Beyrouth est sur des maps et rien en Street view a part 2 3 photo (hamra, place des martyrs....) |
lesavoirvivremoldave |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
hazzelthorn Payday vador | Petite question, si je passe en VDSL2 mais que j'veux garder mon ancien décodeur, ca va merder avec la livebox play ? (j'suis en livebox zen la) Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 30-12-2013 à 14:59:24 |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 30-12-2013 à 15:11:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 15:11:39 ![]() ![]() |
hazzelthorn Payday vador |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
J'suis à 13/1 la en débit réel j'espère faire du X2 sur le débit ca serait cool edit : bon ben commandé, 49 euros pour avoir le nouveau décodeur, ils se font pas chier...... Message édité par hazzelthorn le 30-12-2013 à 16:40:09 |
tails38 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est nouveau ça leur Cloud ?! Ça fait un peu comme les 250 Go de stockage sur le serveur chez Free c'est cool ! Gratuit ? Edit: Je viens de voir un article qui en parle de 2012, donc pas nouveau ! Message édité par Florent007 le 30-12-2013 à 19:44:41 --------------- BFV / STRAVA |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mais laule, dans les com's
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | faboss toi qui à l'air de bien t'y connaitre, des problèmes de lignes, en allant chez orange c'est reglé à coup sur ou entourloupe il y a? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chameaunoiseen |
|
LaGuiche | Hum y a pas une question d'attendre la portabilité de votre numéro de fixe ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ph75 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Avec le mail orange + mot de passe, toujours sur mon contrat ? Fonctionne pas non plus Ils peuvent pas nous laisser avec un identifiant + mdp unique pour tout.... Edit: Donc j'ai trouvé, c'est avec mon mot de passe de la messagerie, super logique.... Message édité par Florent007 le 30-12-2013 à 21:59:42 --------------- BFV / STRAVA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Car c est ce qui t identifie chez orange |
chameaunoiseen | exactement pratique pour regarder la tv sur son pc en wifi |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Grave, au lieu de faire simple, genre comme Free ton numéro de fixe + mot de passe, là on te file un identifiant + mdp pour le net, un identifiant avec ton mail + un autre mot de passe pour le compte client,que t'utilses pour ta boite mail, et faut ton ID de messagerie pour te connecter au cloud ! oO Et en plus quand tu tape tout ça sur ta télé avec la télécommande, mouarf encore plus marrant.... Ça chauffe dur chez les têtes pensantes Orange.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 30-12-2013 à 22:25:10 --------------- BFV / STRAVA |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ouais mais ça déconne leur truc ! Quand tu vas sur lecloud.orange.fr ça te demande de t'identifier, essaie tu verras ça fonctionne pas, quand tu rentres ton login + pass ça te remet la même page ! Pourtant dans le bandeau au dessus tu es connecté à ton compte client de base avec ton nom et ta boite mail à coté en haut à droite ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 30-12-2013 à 22:55:31 --------------- BFV / STRAVA |
StefSamy VC FTW |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Façon je vais pas chercher plus avec leur daube, j'étais entrain d'upload un fichier sur le cloud, ça a coupé à la moitié.... Motif :
Faut rire ou pleurer ?! Message édité par Florent007 le 30-12-2013 à 22:59:14 --------------- BFV / STRAVA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Perso j utilise le prog pour avoir l espace cloud dans le poste de travail sous forme de lecteur virtuel |
StefSamy VC FTW |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un peu hs, mais orange qui me demande d'envoyer le contrat mobile et toute les pièces AVANT de recevoir mon mobile et la ligne (pour les médisant, j'ai pas pu le faire en agence, commande d'un ipad airmini abusé je trouve, bon ok, les 8 ou 9 lignes mobiles à mon nom, c'est peut être "légérement" suspect déjà
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-12-2013 à 23:17:08 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tiens StefSamy vu comme t'es dans le coin, et que j'avais parlé avec toi notamment ici même (page 468) de mon futur achat Nas / Lecteur multimédia, je relance vite fait le sujet ! J'envisage donc de passer à la caisse dans les jours qui arrivent ! Quel achat tu me conseillerais aujourd'hui ?! Car en glanant des infos par ci par là, je me demande si je ferais pas mieux juste d'acheter un lecteur multimédia genre WD TV Live que je mets dans mon salon.....
Ce que je veux éviter à tout prix, c'est à chaque fois de me taper des transferts de fichier d'un appareil à un autre via une clé USB comme je fais actuellement, je veux que tout soit connecté à mon PC via la livebox, ou par Wifi si c'est possible de lire du full HD comme ça..... Message édité par Florent007 le 31-12-2013 à 00:08:02 --------------- BFV / STRAVA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |