| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 01:07:46 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
gugus |
Oui, quand je parle du sat, c'est en restant chez orange évidemment --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 11-12-2013 à 11:50:27 |
Message édité par btbw03 le 11-12-2013 à 12:29:48 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 12:29:36 ![]() ![]() |
Dix sept |
Message édité par Dix sept le 11-12-2013 à 12:48:52 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lesavoirvivremoldave | Quelqu'un a-t-il déjà souscrit une des offres Orange Livebox Play ADSL/VDSL2, ou bien l'offre Livebox Play fibre ?
Message cité 1 fois Message édité par lesavoirvivremoldave le 11-12-2013 à 23:15:15 |
okz °ọ' | @IP dynamique A confirmer par un commercial Message cité 1 fois Message édité par okz le 11-12-2013 à 23:16:04 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
lesavoirvivremoldave | Merci okz pour la réponse! Tu es sur l'offre ADSL/VDSL2 ou bien sur la fibre ? Ton adresse IP change-t-elle lorsque tu reboot le modem ? |
snaluori1 Utinam |
Djeng0 Hash & Frères |
Tu as raison L'ip change, je crois, toute les semaines ou à un reboot de la box |
multivitamine Marchande avec cela. | Bon ma femme demande le divorce Elle vient de découvrir que le m6 replay du décodeur n'est pas le même que sur internet/appli/+ le cube qu'on avait avant... Ils manque pleins de trucs En vérifiant j'étais sur le cul. Je vois même pas pourquoi ils attendent une semaine sur le déco pour mettre en ligne un truc dispo sur les autres supports. Voir des fois ils mettent rien a jour. Je regrette a fond le +le cube Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 12-12-2013 à 03:09:54 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Rug |
|
SOF40 |
Sur un uhd87 ou le play? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Il te faut une seconde ligne --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ouverture d'une 2eme ligne, 69€ de frais de technicien.
Message édité par btbw03 le 12-12-2013 à 08:14:19 |
SOF40 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
SOF40 | Tiens sinon j'ai eu une mise à jour de la telecommande ce matin --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ar Paotr |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 12-12-2013 à 09:57:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Marshall39 |
|
StefSamy VC FTW |
SOF40 | Faut que tu migres vers le forfait liveboxplay. Pas de réengagement mais des frais de résiliation (49€) il me semble.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas de frais pour la box
|
chameaunoiseen | Bonjour c'est ici qu'on peut parler de problème avec sa livebox pour se connecter à internet? Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |