| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Xeelos Carpe diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 11:11:25 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Makaveli_ | Titre à jour avec le changelog du correctif --------------- Humanity is overrated |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dites ça fonctionne pas le contrôle du direct chez Orange ?!
--------------- BFV / STRAVA |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oses dire que c'est pareil chez toi IBM360, oses le dire !!!!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 23-12-2013 à 22:39:26 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'en sais rien, t'as pas testé --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
snaluori1 Utinam | C'est quand la prochaine péco ? J'aimerais bien qu'ils augmentent un peu le FU de l'Open Play --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 01:56:28 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Me too |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais vous foutez quoi pour bouffer 3go ?!
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chameaunoiseen | je suis a 12 go la |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Ar Paotr |
|
snaluori1 Utinam |
Marshall39 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
chameaunoiseen | mouais j'avais télécharger pas mal sur deezer et ça me l'avait décompté |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
rfl | 500 Mo de deezer, ça fait même pas une 1/2 journée Message cité 2 fois Message édité par rfl le 25-12-2013 à 18:48:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui, y'a du recyclé dans le systeme désormais |
StefSamy VC FTW | Bouarf, c'est une blague ce décodeur Je suis en 40.12.19 donc comme j'avais un peu de temps à perdre j'ai passé une demie heure à essayer de le passer en 25. Donc 1er et second boot, .19 On devrait virer les mecs qui s'en occupent, sérieusement. Et demander aux directeurs qui valident de rendre leurs salaires depuis 3 ans. J’espère que la rumeur d'un nouveau déco n'est pas une rumeur, pour les clients.... Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 25-12-2013 à 21:59:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
IBM360 Model 30 |
Marshall39 |
|
chameaunoiseen | demain en théorie rétablissement de ma ligne.... |
tails38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tails38 | C'est a dire ? |
tails38 | Ca m'ennuie car j'étais stable en 80m avec une marge de bruit à 8db. La je suis à 12db de marge |
StefSamy VC FTW |
IBM360 Model 30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |