| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 21:44:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | hs grosse facture : |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chameaunoiseen |
tails38 |
isa1ko ex- isamu1024 |
Oo ' on parle bien d'un peu plus d'1 million de francs la ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Quelqu'un qui a une offre Lbx (pour avoir le Tel illimité) se trouve à 2-3km de distance de la plaque, et donc avec un débit bien faible de 512k (point de TV avec ça), est ce qu'elle peut espérer avoir plus avec du ReADSL Et par satellite, je présume qu'elle peut avoir la TV d'Orange ou un débit supérieur pour le net (à un prix abordable) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 21-12-2013 à 01:22:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2/3 km, sa ligne doit etre merdique, t'as plus normalement. |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 02:13:16 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Surement plus que 3km (ils parlent à vol d'oiseau, surement bien plus et bien plus en longueur de ligne), sont en bout de ligne, mais ils sont pas en ReADSL donc s'ils en font la demande ils peuvent espérer plus ?
Message édité par SolidShark le 21-12-2013 à 03:19:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as fais un test de debit sur degrouptest ? |
SolidShark PSN: SolidShark | Je n'ai pas leur tel en tête, c'est qu'au taf on me pose trop de questions de ce genre alors j'aimerai bien savoir si le ReADSL apportait un réel plus ou alors le passage par parabole (si tu veux une réponse d'ordre générale) Message édité par SolidShark le 21-12-2013 à 03:15:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chameaunoiseen |
|
chameaunoiseen | bon l'équipe de bras cassés ne mas toujours pas remis la connexion au dslam |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca donne début des hostilités en avril alors.
|
Xeelos Carpe diem |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
tails38 |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
smiley0041 | Bon, les parents changent de maison, passage chez eux de 13Mbits à 4Mbits
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 22-12-2013 à 10:56:14 --------------- Mon feed |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DataMAX |
|
Jileo |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Par contre pour la TV s'ils n'ont pas assez de débit pour X raison et qu'à la base ils sont éligibles (surement avec peu de marge), pour le même abo ils peuvent demander à avoir la TV par satellite non Message édité par SolidShark le 23-12-2013 à 07:30:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui. |
chameaunoiseen | bon les bras cassés ne m'ont toujours pas synchronisé et peut être inversion de ligne |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SOF40 | Je sais pas pourquoi, mais d'un coup hier, le cloud est apparu dans l'espace multimedia, avant j'avais juste décodeur si je m'étais une clé usb et le pc de temps en temps quand il voit le partage. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
Xeelos Carpe diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |