| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 16-12-2013 à 23:13:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 22:50:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Djeng0 Hash & Frères | En veille ou en veille prolongée les ventilo coupé ?
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 17-12-2013 à 01:49:30 |
SolidShark PSN: SolidShark | Oui là c'est abusé, faut partager avec modération
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 01:45:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | Vaut mieux ça que des bruits de soufflerie la nuit et pourtant j'ai le pc qui tourne H24 pas loin sauf que lui sait se faire discret ^^
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 03:13:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-12-2013 à 08:17:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 09:10:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 09:00:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Non, tu lui dis de pas passer par la section jeu du tout sinon il prend une torgnole, pas de noel si y'a un achat sur le compte, enfin ce genre de choses, le dresser quoi. Ou mieux, tu le colles pas devant la télé et il fait ses devoirs/lit des livres/joue avec des jouets ou tu regardes la télé avec pour surveiller ce qu'il regarde, au passage. Je sais bien que la télé c'est la solution de facilité pour occuper un môme mais bon.... Q'on atterrisse par hasard dans le menu jeux admettons. Qu'on arrive par hasard à acheter, faut pas déconner....
Message édité par StefSamy le 17-12-2013 à 09:08:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Ben quand je te dis que moi même j'ai fait des essais et certains jeux c'est marqué gratuits avec option payantes, me suis retrouvé comme lui à faire des erreurs, vu la manière que c'est tourné ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 09:19:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben je trouve que par défaut tout achat devrait être confirmé par la saisie du code, quitte à avoir une option pour désactiver ça. Parce que juste devoir faire "ok" pour souscrire à un bouquet ou autre, ça craint. Je connais quelqu'un assez âgé qui au final à rempilé le décodeur tv, parce qu'il s'était retrouvé abonné à une chaine de sport sans rendre compte, juste en voulant voir. Parce que pour lui la notion de payer c'est au moment ou il saisi son code (code de carte bleue) mais saisi un code. La distinction "paiement"/essais n'est pas claire. Comme dit je trouve ça bizarre de pouvoir louer un film via la VOD sans jamais avoir à saisir de code. Juste en faisait "louer" sans rien. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-12-2013 à 09:21:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
Vous savez que c'est foireux, vous vous êtes déjà faits avoir, arrêtez d'aller dans ce menu jeux quoi Vous avez déjà des consoles chez toi, jouez avec ça, pas avec un décodeur TV moisi jusqu'à l'os Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-12-2013 à 09:21:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 09:25:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SolidShark PSN: SolidShark | Et t'as oublié d'ajouter que t'as plusieurs gamins à la maison, que t'as souvent pleins d'amis de tes gamins à la maison, et que tu leurs as caché la téléco ou fait peur de détruire leur jouet de noel s'ils faisaient une connerie sur ta tv
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 09:32:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cartemere |
|
cartemere |
C'est dans l'intérêt du FAI d'avoir des informations peu claires, genre afficher en gros un tarif avantageux, pour se rendre compte ensuite en lisant les petites lignes que c'est le tarif préférentiel des deux premiers mois avec engagement de 12 mois |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 10:46:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bah oui mais c'est anormal... Que tu masques les informations de tarifs etc passe encore (on peut se démerder à trouver) mais qu'un simple appuie sur OK suffise à s'abonner à un bouquet c'est tout à fait anormal! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-12-2013 à 09:46:25 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 09:50:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Je ne compte pas non plus m'y abonner, mais s'il suffit d'un simple ok pour s'abonner, je suis désolé mais c'est anormal! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-12-2013 à 10:07:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
StefSamy VC FTW |
Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 10:20:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-12-2013 à 10:16:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 10:26:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
Mouai t'as relis ton message précédent, c'est assez cavalier, un simple "non" c'était en effet plus simple et courtois ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 10:31:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par SolidShark le 17-12-2013 à 10:48:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |