| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 22:07:18 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Newsletter Laborange : "Et bientôt... Air Play !" |
Vini Vini - Le vrai | Ça c'est cool --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
snaluori1 Utinam | Appeler le 3970 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ou virer les options (si elles existent) dans l'espace client ou par le 740. |
Zaib3k | je viens de voir qu'il y "aurait" une VP Free bientôt. Je suis en open, plus engagé.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 10:47:50 ![]() ![]() |
Zaib3k |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
_Makaveli_ | On a une date pour le déploiement du correctif ? --------------- Humanity is overrated |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rody | Bon ba les offres de noel, ca fait pas réver. Enfin, ca ne me fait pas réver. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Zaib3k |
|
Vini Vini - Le vrai | Tu peux demander sur le topic SFR Tu peux te faire une idée ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Vini le 12-11-2013 à 13:27:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
rody |
ph75 | Finalement on se demande s'il n'y a d'intéressé par ce topic que les gens de la boite, d'ailleurs moi même je répond c'est dire |
runa | Comment sa, je dois m'attendre à beaucoup moins? donc pas de Youtube sur ma télé |
runa |
Marshall39 | Quelles sont les caracteristiques de ta ligne? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
runa | Qu'elle live box alors me conseille tu? sachant que je souhaite regarder mes mangas sur ma tv depuis mon pc? et que je n'est pas l'arriver de la prise téléphonique dans la pièce de la tv? |
ph75 | Regarder des videos persos c'est via DLNA mais j'en ai pas entendu du bien sur la Play ... |
runa | Sa commence à me faire peur xD, en plus sur internet impossible d'avoir les autres offres que play wtf Message cité 1 fois Message édité par runa le 12-11-2013 à 22:25:37 |
Marshall39 |
|
amaurysme | La Play ne lit pas le DTS mais c'est bon pour lire autre chose que du mkv... |
H00d |
|
SOF40 | Moi j'ai laissé tomber, je fous tout sur une clé USB et ça marche bien, et bien mieux que l'ancien décodeur --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
runa | Donc si je mets mes films etc sur une clé usb ou un disque dur sa irais? |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |