| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message édité par SOF40 le 07-11-2013 à 16:26:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 16:26:25 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok ok ! En tout cas marrant la façon de faire, il m'a taillé Free en vantant Orange ! Sinon une question, je veux garder mon numéro de fixe en passant chez Orange (Venant de Free). La nana du chat vient de me dire : ''Orange s’occupe de la résiliation chez votre opérateur actuel, si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone. Pas besoin de faire de lettre de résiliation etc ?! oO Et je l'ai contacté pour lui demander si c'était bon pour les 5€ mensuel client mobile Orange de souscrire maintenant à la Livebox Play en sachant que ma portabilité Sosh à été faite aujourd'hui, elle a pas su me dire si je pouvais souscrire à l'adsl aujourd’hui et envoyer le coupon dans un mois avec ma première facture, ou si je devais attendre un mois... Et comme l'ODR se termine le 20 novembre 2013, je suis bien avancé..... http://media.abonnez-vous.orange.f [...] -10-13.pdf Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 07-11-2013 à 16:35:20 --------------- BFV / STRAVA |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La nouvelle PERCO ? Mais j'ai lu qu'il fallait résilier Free avant le 20, sinon ils facturaient le mois suivant ou truc du genre ! Edit: D'ailleurs je regarde les offres de Noël de l'année dernière, c'est 2 fois moins bien que l'offre du moment : http://www.adsletfibre.fr/2012/11/ [...] x-de-noel/ Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-11-2013 à 16:50:18 --------------- BFV / STRAVA |
glassman C'est pas faux |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
glassman C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 07-11-2013 à 17:04:47 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
glassman C'est pas faux | Alors go Agence, et fait-le marquer sur le contrat. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 17:15:54 ![]() ![]() |
rody |
SOF40 |
Que tu sois abo en agence ou pas, c'est la même procédure --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
H00d | Tu envoies un MP à Xeelos avec plein de coeurs. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lauzil |
|
StefSamy VC FTW | T'es un peu un cumulard toi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
snaluori1 Utinam |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
lauzil | Donc vous avez envoyé les 2 pages de votre coté pour le remboursement de la facture de cloture? |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 08-11-2013 à 18:18:11 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
snaluori1 Utinam | La l1, c'est pas gratos uniquement sur le mobile et pas sur les Open ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |