| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 23:09:53 ![]() ![]() |
H00d | Je transfère ça sur une clé usb mais je la branche direct sur la télé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tips : si vous pouvez attendre le 20 pour faire votre souscription, (si vous voulez du play) ça pourrait etre pas mal pour vous.
je dis ça, je dis rien, bien sur Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-11-2013 à 23:51:21 |
runa | Qui a t'il le 20? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Nouvelle PERCO En langage client : nouvelles offres |
runa | Ah cool sa. Bon bah j'attendais si il faut |
SOF40 |
Tout ce que j'ai essayé Le seul soucis c'est les st dans les mkv --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Vini Vini - Le vrai | Et une MAJ est prévue n'oublions pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SOF40 |
T'as la liste des futur bug? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Vini Vini - Le vrai | J'ai même pas la liste des corrections --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 07:18:48 ![]() ![]() |
Kronaldo Et 1, et 2, et 3 ca-nettes |
--------------- Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les taverniers la lalala la laaa la |
Marshall39 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
runa |
Message cité 2 fois Message édité par runa le 13-11-2013 à 10:07:37 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ar Paotr |
|
StefSamy VC FTW |
Ar Paotr |
|
runa |
Ar Paotr |
SOF40 | ceux qui sont passés au VDSL, vous avez eu cb de jours/heures de coupure en moyenne? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
goldorrak | Comment sont rembourses les frais de resiliation du precedent fai?
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
runa |
Ar Paotr |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
Le CPL oui, le blue ray il va pas te servir à grand chose sans la play, vu que c'est un add-on non autonome. Puis vu son prix, autant prendre une vraie platine à part, pour le même prix t'en as des bien qui font lecteur multimédia DLNA/USB sans doute mieux que la play (prise en charge des ST et du DTS) Message édité par StefSamy le 13-11-2013 à 10:49:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
runa | Et si je prend un lecteur bluray dvd pour mon pc? il y a possibilité de regarder le dvd de mon pc sur ma télé? sa m'éviterais d'acheter une platine |
StefSamy VC FTW |
Ar Paotr |
runa | xD le soucis le pc est dans la pièce ou arrive la prise, et la télé ailleurs pour sa le cpl ^^" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |