| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 15:15:32 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | heu petit pépin, j'ai du débrancher/rebrancher plusieurs fois ma livebox du coup, boum désynchro, boum dlm Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 05-11-2013 à 00:39:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
lauzil |
H00d |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kristoff I like China. ex cj27 |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 10:02:58 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Vini Vini - Le vrai |
SolidShark PSN: SolidShark | Après mon passage VDSL2 foireux de jeudi, intervention finie ce matin sur ma ligne (18/1), tout refonctionne ^^ Bilan carte VDSL HS (elle n'a surement jamais fonctionné vu qu'elle venait d'être installée) ... Message édité par SolidShark le 05-11-2013 à 20:31:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rody | COmme je t'ai dis, le mec t'a raconté des conneries car déjà, une carte HS ne t'amène pas un signal analogique et de 2, c'est certaintement pas le technicien grand public qui va changer une carte au répartiteur.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
SolidShark PSN: SolidShark | Si elle était inversée alors elle ne s'est pas inversée toute seule, puis une panne le jour ou un technicien fait le passage en VDSL2 de plusieurs personnes c'est assez bizarre Ps: ptain le up de fou en vdsl2 c'est prèsque du x10 Message édité par SolidShark le 05-11-2013 à 20:31:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Vini Vini - Le vrai | D'après cette page, des résolutions de problèmes sont bien prévues pour Décembre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SOF40 | Ok pour janvier ça sera déjà bien --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Vini Vini - Le vrai |
SOF40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je pense à 90% qu'ils ne le géreront pas (jamais ?). |
SolidShark PSN: SolidShark | Un peu comme dans les temps des fichiers *.ogm, ce n'est pas un standard c'est en open, alors ne vous attendez pas à des miracles ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | DTS supporté oui mais sous quel conteneur --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Je l'ai plus testé depuis un bon moment, j'espère qu'ils ont eu la bonne idée de mettre dans une maj le choix de controler le décodeur qu'on veut (pour ceux qui sont en multi écran) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Makaveli_ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 | a oui, j'ai déjà eu ça. Le decodeur completement eteint.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Vini Vini - Le vrai | Sans rien de branché en façade Message cité 1 fois Message édité par Vini le 07-11-2013 à 13:47:59 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Posté sur le topic Free bridage, mais je le mets ici aussi car ça concerne Orange :
--------------- BFV / STRAVA |
SOF40 | t'as pas un test sur leur site avec ta ligne? si oui et que la case conditions général est coché, c'est marqué qu'ils peuvent te rappeler. (ou alors un voisin qui veut s'installer à coté de chez toi et a voulu tester avec ton numéro dans l'annuaire par exemple)
Message édité par SOF40 le 07-11-2013 à 16:18:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bein ce site me dit rien, mais possible que j'ai fais un test par le passé, mais ce qui m'étonne c'est que je décoche toujours les trucs de rappel !
--------------- BFV / STRAVA |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 07-11-2013 à 16:26:48 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |