| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 20:01:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bencarri | c'est vraiment cher 11€ pour beinsport
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody | En tout cas s'est sur qu'avec la v2 tu ne passais pas par ta box car limitée a 100mb.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StefSamy VC FTW |
Non pour l'instant j'ai pas rassemblé tout ce beau monde, les 2 trucs sont bien à part... J'essayerai demain le PC et le NAS en direct sur la LBP sans le switch pour voir, sur le switch en port 2, et sur le switch et ce dernier sur la BBox pour avoir des tests croisés dans tous les sens Message édité par StefSamy le 23-10-2013 à 23:06:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 23:06:09 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mdr, nan mais là c'est surtout extrême ses mots, "trop cher 11€" "dégouté" etc.... Sinon tu tombes bien btbw03, j'allais te poser une question ! Orange rembourse les frais de résiliation jusqu'à 100€, si j'ai bien lu ça comprends pas les frais postaux de retour de la Freebox ?! Sur leur site y'a ça : http://abonnez-vous.orange.fr/resi [...] ation.aspx
Donc, vu le petit 2, avec ma portabilité Sosh, dans ce cas ci ils remboursent aussi les frais de ports ?! Je trouve ça pas très net leur 2 options là... Message édité par Florent007 le 23-10-2013 à 23:11:13 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les frais postaux, c'est la lettre qui te sert à envoyer l'ODR, pas plus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
snaluori1 Utinam | Ma commande pour le VDSL n'est toujours pas finalisée dans mon espace client. Je me demande si c'est pas ça qui fout la merde. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ok ok, je tenterais quand même histoire de.... Mais du coup j'y pense, btbw03, pour le remboursement des frais ci dessus, pourquoi y'a une offre de 100€ et une de 60€ pour les clients mobiles ? Edit: Y'a marqué que c'est cumulable ou je rêve !? oO Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 23-10-2013 à 23:48:58 --------------- BFV / STRAVA |
StefSamy VC FTW |
bencarri | 11€ c'est 1/3 de l'abonnement.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tu sais, je paye chaque mois pour le sat un truc comme 91 ou 95€ je sais plus, ça comprends Canal+ / CanalSat / Multi TV (la HD c'est dedans je crois, avant c'était 15€) et donc BeIn Sport ! Bein à la vue des tarifs de chaque bouquet ou option, je trouve que BeIn est de loin le moins cher et le meilleur niveau qualité / prix ! Message édité par Florent007 le 24-10-2013 à 00:16:51 --------------- BFV / STRAVA |
StefSamy VC FTW |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
multivitamine Marchande avec cela. | Retour lb3
Image en vod : dégueulasse.! Et je reviens sur les menus : le vrai bordel. Trop de truc trop mal pensé. On peu rien configurer. Le sale truc de noob quoi
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 24-10-2013 à 10:54:37 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Vini Vini - Le vrai | Ah ouais, les commandes gestuelles --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
billah2 | Hello,
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
SOF40 |
billah2 |
|
SOF40 | elle me dérange pas moi, après j'utilise pas la gestuelle, faut pas déconner.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |