| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 21:04:50 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN |
Message cité 1 fois Message édité par IAN le 17-10-2013 à 21:42:43 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Xeelos Carpe diem |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
IAN | J'essaye de garder mon calme , c'est dur --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Perso depuis que j'ai franchi le pas, tout marche impec'. |
IAN |
Message édité par IAN le 17-10-2013 à 23:08:32 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 23:08:06 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator | L'avantage avec Orange, c'est que les clients Orange sont prioritaires chez les sous traitants (du moins la ou bosse mon meilleur pote) --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ta pris quoi comme offre? Ta la synchro? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
snaluori1 Utinam | Ce n'est pas une mise à jour... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leilu | Merci. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bencarri |
|
bencarri |
|
H00d |
|
bencarri | Donc c'est pas lié a mon debit.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Une question, la promo pendant 12 mois des 5€ par mois en cas de nouvel abonnement ADSL est elle cumulable avec l'offre de 5€ si on est client mobile chez Orange ?! Il me semble avoir lu que oui, mais si on peut me confirmer ça ! De plus, si on a un forfait Sosh à 19,90€, c'est possible de bénéficier de l'offre avec ?! Message édité par Florent007 le 19-10-2013 à 00:00:19 --------------- BFV / STRAVA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Donc, sachant que j'ai pas d'abo mobile Orange là, que des Free mobile chez moi, si je fais une portabilité d'un de ces numéros vers Sosh sur le forfait à 19,90€, et qu'une fois la portabilité effectuée je souscrit à l'offre Orange ADSL j'aurais bien 10€ par mois de réduction pendant 1 an ? Donc ça donnera : 19,90 + 39,90 + 3 = 62,80€ avant promos, qui donneront donc : 19,90 + 39,90 + 3 - 5 - 5 = 52,80€ Je me trompe pas ? Message édité par Florent007 le 19-10-2013 à 00:59:13 --------------- BFV / STRAVA |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah t es pas chez sosh Je sais pas si ça peut passer avec une facture mobile qui sera post à la date de souscription Adsl |
snaluori1 Utinam | Et c'est 39.90 sans promos --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je corrige ! Message édité par Florent007 le 19-10-2013 à 00:58:47 --------------- BFV / STRAVA |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
snaluori1 Utinam | J'ai appelé pour un autre compte que le mien sur une zen, j'ai demandé une réduc, on m'a demandé si j'avais un mobile (la personne en a un chez Sosh) et j'ai eu 10€ de réduc au final pour 5 minutes passées au téléphone --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pendant combien de mois les 10€ ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | enfin n'empeche que j'aimerais les avoir les 55 mbits |
rody | Il n'y a pas de bridage... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et j'ai vu mon record de proximité au central dans ma boutique : 5/7 metres eligible vdsl Message édité par btbw03 le 20-10-2013 à 00:03:46 |
Marshall39 | 370 mètres (en wifi , je ne sais pas si ça peut jouer beaucoup)
Message cité 1 fois Message édité par Marshall39 le 20-10-2013 à 00:30:31 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |