| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 11:07:14 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ah oui sérieux ?
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 01-10-2013 à 11:21:22 --------------- Mario Kart for Ever |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Athrun Zala |
|
antalistm | Bonjour
Message édité par antalistm le 01-10-2013 à 12:50:21 |
majuto Agadou Clan Fondator | Si c'est une inscription chez Orange, c'est tres souvent tres rapide --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je suis pas éligible au final, car sur un SR, dégoûté J ai fais un test sur la ligne de ma grand mère moi, bled paumé : 180m de ligne, débit vdsl : 96mbit |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 01-10-2013 à 18:48:15 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 18:48:03 ![]() ![]() |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message édité par Stator69 le 01-10-2013 à 20:03:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pareil, j'ai pris des dizaines de ligne de ma ville, aucune éligible
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Parce que ces lignes ne sont tout simplement pas en distri directe et que l'ARCEP a décidé qu'il fallait obligatoirement une ligne directe pour bénéficier du VDSL.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
SolidShark PSN: SolidShark | Heu leur boulot de répartir --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Une armoire de sous-répartition est raccordée en amont au répartiteur, en aval vers les clients (ou vers une SRS "sous-répartition secondaire, généralement dans les grands immeubles). Edit : et on dit UNE SR car c'est une armoire Message édité par Faboss le 02-10-2013 à 18:11:05 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah le technique c'est pas mon truc, juste les trucs de base quoi, chacun son métier |
rody | Par contre des lignes de 300 metres avec une SR c'est vraiment pas de bol pour le coup, il doit être collé à la SR --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chbez ma mère, 700m, ligne incompatible, donc surement SR .... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Des collègues habitent à 100 mètres à vol d'oiseau de la SR, mais ils ont 250 mètres de ligne et elle passe par une SR xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
H00d |
|
damtoul Un boulot! | Drap pour question demain! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
SolidShark PSN: SolidShark | Vous allez sur quel site pour voir si on est ou pas derrière un sous répartiteur ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
antalistm | Je me suis abonné à Livebox ZEN et sur mon suivi de commande il est indiqué "livebox2" pour le matériel, normal? |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-10-2013 à 11:16:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
antalistm | Je suis nouveau je pensais que la 2 etait le modele avant la zen puisque la play s'appelle bien livebox play, ok j'ai bien le bon matos! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
|
antalistm | Ah en plus je viens juste de recevoir les box (leur suivi commande n'est pas a jour).
Message édité par antalistm le 03-10-2013 à 11:51:10 |
SOF40 | T'as déjà les codes? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
antalistm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
H00d | Décodeur relié à la LB3 en Ethernet, câble 1 Gbps testé au Fluke, LB3+décodeur changés il y a une semaine, ligne ok avec intervention technicien il y a moins de 2 semaines sur armoire au bout de la rue, mais j'ai toujours la TV qui coupe. |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il faut les identifiants pour avoir internet ??
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oups...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |





