| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 29-09-2013 à 15:24:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 15:23:34 ![]() ![]() |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
boogeee | Est ce simple à installer une Livebox Zen ?
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
boogeee | Merci.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fallait aller voir un gentil conseiller en boutique |
boogeee | Le contrat est fait sur place? |
rody |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 13:14:41 ![]() ![]() |
g-Like NVzr | et je suppose que cela ne concerne que quelques privilégiés? (grandes villes ou lignes inférieures à une certaine distance du nra) --------------- I was here |
SOF40 | ca demande des modifs au niveau du central? on c'est juste informatique ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | je viens de trouver un peu plus d'infos ici: http://livebox-news.com/2013/09/30 [...] 0-octobre/
Message cité 2 fois Message édité par Stator69 le 30-09-2013 à 14:28:38 |
SOF40 | ongueur de ligne : 913 mètres --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Dans la box :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
krokoh |
la longueur ne fait pas tout, la section de la ligne peut varier (4/10ème de mm à 1mm) et est aussi pour quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 30-09-2013 à 15:49:54 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message édité par Stator69 le 30-09-2013 à 19:20:29 |
Logicsystem360 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Ouaw???? sérieusely? Ils ont lancé le service TV depuis le 23/08, j'ai prix directement sosh livebox + gsm quand j'ai vu ça ya 4j. Mon NRA n'est pas dégroupé du tout. A noter que depuis une semaine, je passe souvent de 20mbit à 256K..... et mon atténuation est passe de 15 à 25... que se soit avec la freebox ou une livebox. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-09-2013 à 21:02:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Logicsystem360 |
|
rody | L'éligibilité est faite sur la fréquence 300khz donc si dans dégrouptest vous avez moins de 19 dB, ca devrait être bon mais il faut également ne pas passer par un sous répartiteur.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
multivitamine Marchande avec cela. |
j'ai 13db mais comment savoir si le nra est vdsl compliant?
Message édité par multivitamine le 30-09-2013 à 22:03:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et dire que cette histoire de SR c'est la faute de l'ARCEP.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 30-09-2013 à 22:30:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
majuto Agadou Clan Fondator | Normalement, NRA MeD, toutes les lignes sont éligibles ... normalement --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H00d |
|
F117 | quand je vois la distance du nra de mes parents qui ont simplement le telephone pas adsl car ils y sont que de temps en temps je suis degoute
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 01-10-2013 à 00:59:36 |
|
rody | De toute manière, c'est pas encore ouvert commercialement chez Orange. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |