| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Livebox |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 18:13:04 ![]() ![]() |
Cedski ITWT | Bon je reviens sur ce post... Message cité 2 fois Message édité par Cedski le 16-09-2013 à 19:03:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ne reste le must, pour la partie tv Ça se réduira en fin d'année, avec, normalement la hausse des débits tv pour la fibre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cedski, fait changer ton decodeur tv |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 16-09-2013 à 21:35:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cedski ITWT | Oui il est bien ventilé, dans un meuble TV, enfin "dans", façon de parler, tout est ouvert. Le ventilo ne me dérange pas d'ailleurs, mais il est au salon. |
Cedski ITWT | Mais bon ok, il va bien falloir que je me tape un appel vers le service client... |
korner | Hello,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 23:31:33 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu as des chaines en double en SD à partir du canal 600 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-09-2013 à 00:01:38 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ma synchro qui passe de 11.5 à 7.5 comme ça soudainement, ça peut venir de quoi ? j'ai testé les 2 prises chez moi, pareil .... du coup plus de TV HD, rien ça me l'a déjà fait avant, un reboot de la box suffisait, mais là même en matant tout, rien à faire ... j'ai testé sur les 2 prises, j'ai débranché la 2eme etc etc, bref, je doute que ça vienne de chez moi, normalement je suis pas sous DLM .... fait chier Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-09-2013 à 00:26:51 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai du faire une bonne 15/20 aine de reboot de la box là, j'espère ça a pas déclenché un DLM |
SolidShark PSN: SolidShark | Faut voir si ta marge de bruit n'a pas changé ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam | Ta marge au bruit n'a pas bougée ? La mienne a baissée et j'ai regagné du débit, sans doute une partie du tiens --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | je suis à 7.6 dB. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour un débit de ? |
snaluori1 Utinam | 16 méga et quelques (offre open avec TV ADSL). --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SolidShark PSN: SolidShark | dlm ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 17-09-2013 à 10:09:16 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
BRANIR PSN / GT : Branir | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par BRANIR le 17-09-2013 à 10:35:41 --------------- Mon Feed-back |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour le multi écran c'est simple si t'es pas éligible à la TV HD à cause d'un débit trop faible, tu ne peux donc pas être éligible à l'option multi écran Message édité par SolidShark le 17-09-2013 à 11:06:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Super et en attendant on ne sait pas de quoi ça venait, ça nous fait de belles jambes --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Xeelos Carpe diem |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
H00d |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rfl | Là, en fait, korner, tu perds pile poil le double d'une chaine HD. Tu as du multiposte HD ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox | |